• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sahabas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 291 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    sahabas 18 octobre 2011 18:02

    Et il assume pas ses propos (rongeurs)...ah l’extrême droite et son sens de l’honneur et de la chevalerie...



  • vote
    sahabas 18 octobre 2011 14:32

    Vous me faites bien rire. Pétré Grenouilleau a démontré, lui qui n’est pas du tout tendre avec les musulmans, que les traites en Méditerranée étaient équivalentes : des millions de maghrébins et de Turques ont été razziés et réduits en esclavage en Europe pendant des siècles, autant sinon plus que l’inverse.

    Ensuite, la colonisation algérienne a utilisé la piraterie, très minime, comme un prétexte : on sait tous que les puissances européennes, en crise de croissance suite aux révolutions industrielles, avaient besoin d’envahir des terres ; elles se sont partagées toute l’Afrique, et l’Algérie était exactement dans ce plan. Des officiers français de l’époque ont reconnu que la piraterie était un prétexte, un peu comme les armes de destruction massive de l’Irak, ou la persécution des minorités allemande en Pologne justifiant la guerre lancée par le 3e reich... Une vraie tradition européenne dis donc.. Et puis non, la France n’a rien arreté : le monde musulman, au jour des débuts des invasions coloniales blanches chrétiennes, n’avait pas "envahit" de pays depuis plusieurs siècles.



  • vote
    sahabas 18 octobre 2011 14:25

    Est ce qu’on accepterait aujourd’hui les thèses délivrées par d’ancien nazis, qui nous expliqueraient leur version de l’Histoire ? Jamais...

    C’est hélas ce que fait la France, en donnant la parole non pas aux victimes algériennes, mais aux représentants de l’Etat français fasciste de l’époque... Des français qui nous disent que leur bilan en Algérie est tout à fait convenable... Klaus Barby, Goebells, les anciens SS disaient aussi que le bilan du 3ème reich était mirifique.



  • vote
    sahabas 18 octobre 2011 14:22

    Marceau nous fait du révisionnisme, trop risible.

    La vérité est que la France a génocidé un tiers des algériens en arrivant. Que les pieds noirs sont, pour la plupart, les pires des racistes. Que la France a octroyé la nationalité aux juifs et non aux Arabes. Hitler aussi a construit des choses en Allemagne... La France s’est comporté comme un violeur, qui a mis enceinte sa victime, et lui dit : "tu vois les bienfaits que je t’ai apporté, sois pas ingrate !"

    L’oeuvre de la France en Algérie a été catastrophique, criminelle et barbare. Sur vos analogies, c’est n’importe quoi ! Il y a encore des millions d’arméniens, de tutsi, de juifs...cela ne prouve en rien l’absence du génocide.

    En résumé : Hitler, c’est du pipi de chat comparé à la barbarie française.



  • 6 votes
    sahabas 18 octobre 2011 14:15

    Ce que je retiens, et pourquoi les racistes ont la haine contre ce genre de vidéo, c’est que, que vous le vouliez ou non, il énonce une vérité que VOUS fait mal au derrière, qui vous atteint dans votre dignité la plus profonde, sans que vous puissiez rien faire : c’est la soumission totale et définitive de la France au lobby sioniste, un minuscule groupement d’affairistes et de propagandistes, qui mène à la baguette une Nation de 60 millions d’habitants, qui décide de la nomination des ministres, de la politique étrangère, d’immigration, des sujets d’actualité (c’est BHL, Finkielkraut et Zemmour qui lancent les "sujets de société" sur lesquels tous les français planchent sagement).

    Je comprend que vous soyez blessés... Ca n’est rien que la vérité, vous n’avez plus d’honneur...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité