• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

samagora95

samagora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1307 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    samagora95 samagora95 23 mars 2020 14:38

    @Conférençovore

    Quel rapport ?

    Il est tout a fait normal de faire confiance à son prêtre dans un 1er temps, puis de l’assigner en juste si jamais celui-ci se révèle être un pédophile.

    Le vrai coupable dans cette histoire c’est la presse, elle a falsifiée le CV de macro et de son équipe, on les faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas !

    Les gents ordinaires (ou qui ne sont rien), n’ont que ce moyen (les médias) pour juger de la valeur de leurs représentants !



  • 3 votes
    samagora95 samagora95 19 mars 2020 18:06

    L’état a laissé faire volontairement, il ne faut pas venir pleurer maintenant !

    Je l’ai vu de mes propre yeux, ni verbalisé ni inquiété pour des outrages, trafics de drogue, non respect du code de la route, manque de civisme etc... tout ça sous le regard complice de la police.

    Pourtant il suffirait d’infliger des amendes a répétition et de simplement faire respecter la loi à coup de TIG, et ces petites frappes pardon merdes disparaîtraient de la circulation.

    Mais le gouvernement laisse faire, pour pouvoir créer un amalgame dans la tête des gents qui ne vivent pas dans les banlieues, en assimilant ces abrutis à toute la population de ces quartiers.

    Encore une débilité de nos dirigeants !



  • vote
    samagora95 samagora95 19 mars 2020 13:14

    @Joe Chip

    "Sinon je suis ravi de constater que les zantisystèmes partagent désormais le point de vue des ultralibéraux orthodoxes anglais et néerlandais qui eux aussi prônent le laisser-faire sans s’inquiéter outre-mesure des conséquences de la "grippe", afin de préserver l’économie. "

    Il ne s’agit pas de protéger la sphère financière, mais bien l’économie réelle, celle du restaurateur, de la femme de ménage, des ouvriers, des salariés dans les bureaux et de tous les intermédiaires qui permettent à tout cela de fonctionner.

    Si encore on avait décrété le confinement total, avec système d’approvisionnement des denrées indispensables de façon militarisée j’aurais compris.
    Mais autoriser les transports en commun et que des gents aillent travailler puis rentrer chez eux tranquillement pour y être confinée est une aberration.

    En admettant que sans confinement ce virus se stabilise à 100 000 décès pour 60 millions de personnes principalement des personnes âgés en mauvaise santé, alors prendre ses responsabilité aurait consisté effectivement à laisser faire, cela aurait permit d’immuniser l’ensemble de la population et sauvé du chômage de nombre personne.

    Ne croyez surtout pas que le confinement mi-figue mi-raisin à l’Européenne vous sauvera du virus, s’il s’avère très contagieux.



  • vote
    samagora95 samagora95 18 mars 2020 17:37

    @Joe Chip
    L’équivalent d’un pays comme la France en Chine c’est un petit département
    donc pour obtenir le même résultat que la Chine d’après vous, il suffirait de mettre en quarantaine un petit département !

    C’est crédible un confinement après 300 cas ? Et vous me parlez de mauvaise foi !

    Vous ne voyez même pas qu’on est entrain de détruire l’économie pour 200 morts d’une grippe....C’est totalement délirant ! 

    Oui comme chaque année cette grippe est différente de la précédente, plus ou moins virulente.

    Infection pulmonaire c’est 60 000 morts par an,
    Grippe c’est entre 5 000 et 10 000.
     
    --------

    Incroyable comme on peut-être manipuler, plus ils font tourner en boucle que c’est l’apocalypse sur du vent plus les gents abandonnent leur esprit d’analyse et leur sens de la logique.

    Regardez les chiffres bon sens ! Si vous pensez reprendre votre travail tranquillement dans 1 mois, vous vous mettez le doigt dans l’œil, le réveille va être rude.



  • vote
    samagora95 samagora95 18 mars 2020 13:33

    @Laconicus

    Regardez l’Asie tout simplement ! ils sont là les chiffres.

    La Chine n’a pas confinée toute sa population mais seulement les foyers initiaux mois de 1% de la population, avec beaucoup de retard, premières infections en décembre 2019, confinement en février.

    Résultat = 80 000 infectés et 4000 décès, à moins que les asiatiques soient une espèce différente voir même des extraterrestre, nous devrions observer le même type de progression, même sans confinement.

    Il s’agit donc bien d’une grippe avec infection pulmonaire, ce type de virus provoque tout les ans en France 60 000 décès de pneumonie.

    Cela dit je n’encourage personne à prendre le moindre risque, de tout façon nous n’avons pas le choix, restons confinés, évitons les contacts et attendons de voir ce qu’ils nous réservent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité