• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sandeman

Sandeman

Etudiant en droit

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 73 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Sandeman Sandeman 28 juillet 2011 15:10

    "le terroriste a maintenant le profil "chrétien aux yeux bleus et qui plante lui-même ses légumes"

    ----------

    Bien vu... Je propose même qu’on interdise l’immigration chrétienne scandinave en France afin de que cela ne se reproduise pas dans notre pays. (ricanements)



  • 1 vote
    Sandeman Sandeman 26 juillet 2011 20:03

    Hijack,

    Je vous remercie d’avoir lu mon commentaire et d’y avoir ajouté une apostille le concernant. Cependant, la pertinence de vos propos me semble quelque peu flottante : autant discuter de la différence entre le lard et le cochon.



  • 3 votes
    Sandeman Sandeman 26 juillet 2011 18:12

    J’adore ce genre de vidéo. Après trois minutes, on tombe directement sur un modèle de pensée binaire, une espèce de Mc do de l’esprit, junk-food de la pensée unique toute dédié à la victimologie. Une grille de lecture qui range les Lybiens du côté des gentils et l’OTAN du côté des méchants est trop simpliste et incomplète pour engager des éléments de réflexion.
    Et la mièvrerie du document atteint son paroxysme à travers une surenchère de bons sentiments qu’il nous tartine comme du Nutella. Colon - le BHL Belge - nous apprend que la guerre est une horreur et que les hommes sont menteurs, inconstants, sanguinaires, violents et manipulateurs. La méchanceté existe, c’est comme s’il venait de découvrir la lune. Il a même aperçu le corps d’un enfant déchiqueté, nous dit-il, et là bingo ! la pensée magique entre en action. Le bon peuple, aussi naturellement que le crapaud sécrète sa bave, hisse alors le nouvel héros au panthéon de la gloire. Le journaleux obscène nous décrit tout ce qu’on ose plus montrer a la télévision, et le voilà devenu la Mère Térésa des médias, une icône de la transparence et reçoit tous les qualificatifs et les salamaleks qui vont avec. On propose même de lui décerner un prix. Outre cela, Il ose aussi haranguer un ministre, c’est vous dire ! En pacifiste naïf et désœuvré, Colon mélange tout, un vrai galimatias, un salmigondis déjà trois fois réchauffé d’un ramassis d’arguments disparates, périmés et confus, un bloubi-boulga de lieux communs, un ectoplasme d’idées baroques montées sur colonne dorique, de la guimauve intellectuelle, un mikado de politique et de sociologie qui nous fait passer du terrorisme à Sarkozy, des enfants déchiquetés à l’OTAN, du ministre Belge au massacre des innocents. Colon, un type qui finance sa carrière et ses voyages sur le sentimentalisme, la haine d’Israël et le gore journalistique, de finir comme Assurancetourix, bâillonné au pied d’un arbre, c’est tout ce qu’on peut lui souhaiter de mieux.



  • 3 votes
    Sandeman Sandeman 18 juillet 2011 14:08

    La fonction présidentielle est une chose beaucoup trop importante. Il s’agirait de confier la vie de 65 millions de Français à une grand-mère peroxydée qui a piqué les lunettes de Jean-Pierre Coffe. Ce serait un gag de très mauvais goût. D’autant plus que l’écologie est un paillasson sur lequel elle s’essuie allègrement les pieds pour accéder à la première marche de l’Elysée.



  • 4 votes
    Sandeman Sandeman 17 juillet 2011 21:08

    Muray est celui qui à mon avis a le mieux repéré et défini les nouvelles normes sociales apparues au sein de notre civilisation, dans ce qu’il appelle le nouvel ère "hyperfestif". Notre temps est si rongé de bonnes intentions, si désireux de faire le bien qu’il voit le mal partout. Voici donc venu Homo-festivus, un drôle de quidam sans énigme. Ne supportant plus le réel il "festivise" à outrance. L’hyperfestivisme à son père fondateur : Jack Lang, le ministre des farces et attrapes. La fête peut même entrer en conflit avec elle-même, comme on peut le constater ici. Et c’est bien en cela que l’hyperfestivisme est un totalitarisme qui ne dit pas son nom. Effectivement, aucune tyrannie du passé n’aurait un jour songé à éliminer le défilé du 14 juillet, mais l’outrage ayant des pouvoirs fédérateurs ou agglomérants, il fallait donc que la cheftaine des Khmers verts, avec la douceur de celle qui ne doute de rien ni de personne puisqu’elle a mis le bien dans sa poche, songe à s’assurer la paternité d’une crétinerie monumentale qui consiste à remplacer une fête par une fête. Il n’en fallait pas moins pour intégrer Eva Joly dans mon dictionnaire des idiots utiles du 21 ème siècle.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité