• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sandeman

Sandeman

Etudiant en droit

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 73 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    Sandeman Sandeman 12 octobre 2011 15:57

    Zemmour a tellement raison, que le gouvernement français a compilé dans un atlas, l’ensemble des zones sensibles répertoriées dans toute la France. En gros, ce sont les zones où l’on vend, en tête de gondole, du shit et des kalachnikof : intéressant, cela peut servir d’annuaire commercial pour jeunes entrepreneurs, ou chômeurs à la dérive, pour un des commerces les plus lucratifs du pays. Et on ose encore dire qu’on ne fait rien pour l’économie.
    http://sig.ville.gouv.fr/Atlas/ZUS/#header
    ------------------
    Cependant, de nos jours il n’ y a plus de gloire ni de prestige à devenir hors-la-loi : à Paris, un dealer pris avec 50kg de cannabis est relâché après 5 jours.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/07/12/01016-20110712ARTFIG00640-la-police-demande-a-la-justice-de-jouer-le-jeu-dans-le-9-3.php
    ------------------

    Le business des cités fait vivre des familles entières : de 20 à 60 euros par jour pour les guetteurs. Entre 1000 et 3000 euros par mois pour celles qui acceptent de planquer la came (souvent des mères de familles). Comparé aux milliards du procès d’Elf Aquitaine, aux Berlutti de Roland Dumas et frégates de Taïwan, ont passera l’éponge. On fout pas le business en l’air comme ça, sur un simple coup de tête sécuritaire. On l’a vu quand les
    ouvriers de Renault de Sandouville ont été engrillagés par la police (le 06 février 2008) comme des bêtes dans un zoo alors qu’ils ne faisaient que défendre leur honnête gagne-pain pendant que des bandes ethniques criminelles sont indemnes. Il faut dire que les bandes ne sont pas dangereuses puisque le trafic de drogue permet de consommer, fringues, voitures et faire tourner l’économie. Dernière phrase écrite sans aucune objectivité.

    Dans éthique protestante et capitalisme, Max Weber a très bien définit ce type de société : "La psychologie sociale a montré depuis longtemps que les choix politiques et sociaux sont rarement inspirés par la conscience objective des intérêts. Ils sont la manifestation de besoin affectifs et religieux, l’expression d’une conception du monde, fruit elle-même des représentations, combinaison de sentiments, de préjugés, de penchants esthétiques, et moraux, plus encore que d’idées."

    --------------

    Le pire c’est que la racine du mal n’est pas en France mais ici :
    http://pointdebasculecanada.ca/actualites/10002470-un-rapport-confirme-que-l%E2%80%99arabie-saoudite-continue-d%E2%80%99exporter-%C3%A0-travers-le-monde-ses-manuels-scolaires-hostiles-aux-non-musulmans.html
    ----------------

    Ce qui entraine comme conséquences celà :
    http://pointdebasculecanada.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=1102&catid=7&Itemid=102



  • vote
    Sandeman Sandeman 11 octobre 2011 17:27

    Quand Homo festivus part en voyage, ce pèlerin opiniâtre de la nouvelle sensibilité incriticable ne saurait le faire qu’avec l’intention d’imposer partout où il va, et même s’il ne cesse de raconter le contraire, l’ensemble de ses valeurs. Sous ses pas, aucune cité, aucun pays, aucun peuple, aucune civilisation, aucune coutume ne peuvent prétendre continuer à bénéficier de la moindre immunité.
    La plus insignifiante bourgade est sommée d’en finir avec ses comportements particuliers, dans le cas où ceux-ci auraient le malheur d’entrer en conflit avec les règles dont Homo festivus s’estime le détenteur. Tout ce qu’il ne comprend pas doit être éradiqué. Tout ce qui prétendait appartenir encore à l’ancien monde historique doit être supprimé. Qu’Homo festivus se rende à Pékin, dans le bush australien, en Andalousie ou en Tasmanie, ce sont ses propres impératifs catégoriques dont il entend retrouver la sourcilleuse application ; ou sinon les y installer.
    Les pays qu’il visite, et leurs habitants, doivent promptement se bonifier pour qu’il y existe et que ceux qu’il côtoie n’y soient presque plus rien, sauf à ressembler à son autoportrait. Il n’entend aucunement se soumettre, ou s’adapter, à ce qu’il voit. Et les territoires qu’il parcourt n’ont d’espoir de survie que s’ils cessent d’être au service d’eux-mêmes pour se mettre à son service. L’Afrique ou la Chine à travers lesquelles pérégrine Homo festivus ne doivent plus être l’Afrique ou la Chine selon les Africains ou selon les Chinois, mais l’Afrique ou la Chine selon lui-même ; et selon SA morale. Le tourisme n’est plus seulement, comme il y a une trentaine d’années, l’encouragement à aller voir au loin ce qui est devenu banal, il est d’abord l’injonction d’aller se prosterner devant ce qui est devenu moral, ou de dénoncer ce qui ne l’est pas encore suffisamment. Et une chasse ouverte en permanence pour débusquer le négatif.
    -----------------
    Après l’histoire. Philippe Muray
    ISBN : 978-2-07-078383
    -----------------
    Ces clowns, en pacifistes naïfs et désœuvrés de la cause animale, afin de remplir leur vide existentiel n’ont pas trouvé d’autre moyen qu’emmerder leur monde. Ils sauvent des taureaux d’un côté mais mangent eux-mêmes des vaches de l’autre et - c’est à cela qu’on reconnait le tartuffe - ils vont jusqu’à pousser leur hypocrisie gastronomique en arguant du fait ici qu’ils ne font, eux les vertueux, souffrir inutilement un animal. Ils ont effectivement raison : car c’est un autre qui fait souffrir, un bourreau d’abattoir qu’ils ont engagé pour faire le sale boulot à leur place. Pire même, dans leur grande méconnaissance - sciemment voulue - des sciences agronomiques et vétérinaires, ils font semblant d’ignorer que l’animal, dans la filière industrielle, souffre dès sa naissance. Dans un long et interminable calvaire, la vache laitière se voit faire fondre sa masse musculaire afin que le bourreau puisse quadrupler le volume du pis. Dans le cas de la vache viandeuse, le volume musculaire est artificiellement gonflé jusqu’à atteindre près de 200% de la masse musculaire, rendant les os extrêmement fragiles et cassables, l’animal ne pouvant presque plus se déplacer. Dans les deux cas, laitière ou viandeuse, la vache est bourrée d’anti-inflammatoire, d’antibiotiques (cortexcyline et marbocyl) et bien sûr d’hormones, autrement elle n’atteindrait pas l’âge requis de la mise à mort.

    Ne parlons pas de l’inflammation des bronches, dans le cas du porc, qui incarcéré toute sa vie sans jamais voir la lumière du jour vit en permanence dans son lisier (mélange d’urine et d’excrément) qu’il respire et avec lequel il s’intoxique. Ni des poules soumises à un régime qui accélère artificiellement leur croissance et dont la viande est presque devenue impropre à la consommation : sa couleur blanche est d’ailleurs un signe d’anémie avancée, la viande doit être rose et non pas blanche. http://youtu.be/uAXZ41fyzSQ
    ---------------
    Aussi, les actes de ces anti-corridas sont souvent les conséquences d’une vie à moitié ratée, d’un divorce douloureux, d’une frigidité ou anorgasmie pathologique, d’une impossibilité d’enfanter...
    Le différent étant la seule légitimation du déplacement touristique, nous aurons plus tard à remercier ces pignoufs d’avoir Benidormisé l’Europe. Grâce à eux, le monde entier ressemblera à la Costa Brava. C’est ce que d’ailleurs Muray appelait la "californisation" de la société. Mais on s’en fout, puisqu’il a mis le bien dans sa poche, voici donc le nouveau Khmer vert du sentimentalisme de la morale Occidentale, le mondialiste du bien-être Européen, le Bolchévik des mœurs, le Chuck Norris de la touristosphère, qui ne s’adonne ni plus ni moins qu’à un génocide de purification ethnoculturel et devrait être, comme un criminel, traité de la sorte et sévèrement puni. Je serais d’ailleurs d’un point de vue juridique pour la création d’un délit de crime ethnoculturel. Ils me font penser à ces missionnaires catholiques qui ont dépouillé et détruit par les siècles passés, l’intégrité des moeurs et coutumes qui faisaient l’essence et la spécificité même des Indigènes. "Ils n’ont pas d’âmes..., disaient les prêtres missionnaires, ont doit donc les dresser, les éduquer ! Sinon, les tuer !" C’est aussi sous cet angle là qu’il faut analyser l’extrême violence avec laquelle ce groupe de ravis de la crèche a été chassé. Je suis moi-même contre la corrida, jamais je ne serai un jour le spectateur de cet horrible spectacle, mais ma sensibilité n’étant pas un étalon de mesure universel imposable au monde entier, je ne vois pas au nom de quoi j’en interdirais la pratique, d’autant plus que cette dernière s’exerce dans un cadre qui est partie constituante du patrimoine ancestrale des régions, pratique entourée, balisée et codifiée. On est donc loin d’une bande de tueurs sauvages, sans foi, ni lois, comme les "zanticorrida" tentent benoîtement de nous le démontrer, avec des arguments fallacieux qui n’appartiennent bien sûr qu’à eux.



  • vote
    Sandeman Sandeman 11 octobre 2011 01:47

    C’est là un de vos meilleurs textes. Bravo !



  • 8 votes
    Sandeman Sandeman 8 octobre 2011 00:14

    Avec Sarkozy, on avait du "Casse-toi pauvre..."
    Avec Mélenchon c’est "Dégage..." Autrement dit, je n’ai pas envie de confier la vie de 65 millions de Français à cet Ostrogoth qui parle comme un charretier.
    Mufle, sauvage, grossier, pignouf ! Qu’il aille d’abord chez Nadine de Rothschild prendre des cours de bonnes manières et de savoir vivre.
    http://rutube.ru/tracks/4849521.html?v=77e411087871ef52af33784ca8a08ce5



  • 1 vote
    Sandeman Sandeman 7 octobre 2011 17:55

    C’est juste une mise en scène théâtrale d’un faisceau stroboscopique de l’actualité qui pointe en ce moment sur la Palestine. Elle aurait pu en faire autant avec les Tchétchènes, les Ouighours, les Borucas ou les Tibétains. Mais je t’accorde qu’en ce moment un Arabe heureux ça passe mal à la télévision.
    -----------------
    Alors, pour rattraper le coup, voici l’oktoberfest palestinienne, comme à Munich, la fête de la bière existe aussi en Palestine. Petit reportage de la television español sur le sujet http://youtu.be/ya5laCin8CA
    ----------------
    Et voici la brasserie de Taybeh, village situé à 15 km de Ramallah : http://youtu.be/oqmbAti_K1M
    Et pour ceux que ça intéresse, on peut goûter cette bière à Bruxelles. Qui, au dire des amateurs, est délicieuse http://www.iteco.be/-biere-Taybeh-est-disponible-en+

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité