• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Schilo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Schilo 23 février 2018 11:54

    @Jean Robin

     "Avant toute chose, comprenez que quand l’élu de Dieu paraît dans le monde pour y mettre un terme, son premier travail consiste à nettoyer son aire. Il est écrit que le Christ est le directeur du monde entier. Comment serait-il alors possible qu’il ne tombe point sur les religions qui sont plus pernicieuses les unes que les autres ? Mais il ne peut agir ainsi sans se livrer lui-même à la mort ; car qu’est-ce qu’un religieux, un membre de secte, dans ce monde de ténèbres ? C’est quelqu’un qui croit connaître la parole de l’Éternel, et qui ne supporte pas que les autres ne soient point comme lui. De tels individus, enflés de vanité et forts nombreux, cachent leur hypocrisie avec quelques bonnes actions, mais peuvent tuer les enfants, les femmes et les hommes avec passion. Sectaires et fermés à toutes choses nouvelles, ils agissent dans l’ombre et par derrière, car ils n’ont aucun courage. Ils aiment verser le sang et tuent l’homme, au nom de Dieu disent-ils ! Et s’ils ne commettent eux-mêmes les pires atrocités, ils les font commettre à des jeunes gens qu’ils manipulent comme des objets. Dieu a en aversion tous ces hommes abjects qui déshonorent son nom ! Aussi, parce qu’Il n’en tolère plus l’ombre d’un seul, j’en débarrasserai à tout jamais la Terre qui m’est remise. "



  • vote
    Schilo 4 juin 2014 19:28

    @ Éric Guéguen

    Martyrs, hommages aux morts, commémorations, paradis après la mort, fête des morts, mort pour la patrie etc… Ne le retrouve-t-on pas dans tous pays ? La mort n’est-elles pas pour eux une valeur ?

     Cela voudrait dire que ce peuple en viendrait à courir à sa propre perte, volontairement. Destruction de la nature, pollution, modification du vivant, création d’armes destructrices (type arme nucléaire) etc…

    N’est-ce pas courir à sa propre perte ? N’est-ce pas fait de manière volontaire ?



  • 5 votes
    Schilo 2 juillet 2012 17:55

    Pour achever l’éclatement familial, donc la société en général, il faut réduire l’individu donc les masses à l’obsession de satisfaire leurs instincts primaires par tous les moyens d’où l’encouragement de la liberté sexuelle. Ainsi cette société finira par s’écrouler sur elle-même. (cf. l’empire romain). Cette libération sexuelle est le moyen ultime pour faire disparaitre de la conscience populaire toute référence au bien et au mal. Ce relâchement général des mœurs pousse les individus les uns contre les autres selon leurs instincts et intérêts propres, dans une course effrénée de la recherche du plaisir et de la satisfaction personnelle. Le tissu social étant alors bouleversé il est alors possible d’agir sur la politique et l’économie des nations afin de les soumettre et d’accepter le nouvel ordre mondial. Plus de repère, plus de résistance de la société car seul l’individu prime, la famille traditionnelle ne faisant plus office de rempart…



  • 12 votes
    Schilo 20 juin 2012 12:15

    La bible dénonce clairement les sectes et plus particulièrement l’église romaine, ainsi que l’idolâtrie de tous ceux qui vont se confier dans des statues, qui font des simulacres, des simagrées etc… Il est clairement dit que les prières ne se font pas aux yeux de tous (dans les divers temples) mais chez soi à l’abri des regards. Il est très clairement dit que le temple de Dieu n’est pas fait de main d’homme. Mais le diable (catégorie d’homme) est dans les détails et il copie les écrits dans les détails… sauf qu’il le fait selon la lettre et non selon l’esprit. Par exemple le baptême est un simulacre car en réalité le baptême se fait par l’immersion dans  l’écriture et par sa compréhension, par la connaissance… la circoncision est celle du cœur et non celle de la chair etc… Bref les diverses religions ne sont que des sectes tout comme les parties politiques d’ailleurs… D’autres par c’est effectivement à la campagne (dans les montagnes) et dans l’autonomie, au sein de petite communauté (assemblée ou église… dans son vrai sens) respectant le milieu dont elle tire leur subsistance que sera le salut au moment de l’altération du monde…car c’est ça la nouvelle Jérusalem décrite dans la bible, ce n’est pas un lieu unique, comme le juif est un type d’homme (ceux qui comprennent) de toute couleur, noire, brun, jaune et blanc (les 4 piliers du temple), et non ceux qui se proclament (ceux qui se disent juif mais ne le sont pas)…



  • 1 vote
    Schilo 13 juin 2012 09:42

    @ Machiavel1983

    Je te conseil de lire le livre de vie de l’agneau, tu verras alors où il se trouve… mais non conforme aux attentes beaucoup ne seront pas le reconnaitre et le rejetterons… comme c’est écrit…

    http://www.lelivredevie.com/livredevie.php

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité