https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Schweizer.ch - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Schweizer.ch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 972 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Schweizer.ch 27 août 2013 18:38

    Je ne peux pas prendre près d’une heure pour regarder. la vidéo. En revanche, je me suis rendu sur le site du "Projet Venus" et je me suis aperçu, d’emblée, qu’il vous faudra une masse énorme de policiers - une solution partielle mais conséquentes - au problème du chômage - pour mettre tout ça en place, et des armées de mouchards pour surveiller et dénoncer ceux qui, sous des dehors soumis, continueront à pédaler à côté du projet, voire contre le projet...


    Et si, avec Célestin Bouglé, vous croyez "à la toute-puissance de la raison"*, et bien permettez-moi de vous dire qu’à la masse énorme de policiers et aux armées de mouchards, vous devrez ajouter des bataillons de fusilleurs, comme la plupart de vos devanciers en chimérisme.

    * "De la sociologie à l’action sociale", Librairie. Félix Alcan, Paris 1931


  • 3 votes
    Schweizer.ch 27 août 2013 18:15

    Je suis au regret de vous dire que vous avez tout faux. Vous écrivez : "La gauche aime défendre à satiété l’égalité au nom de la justice sociale, du respect des différences et de la diversité, de la non-discrimination entre individus quelque soit le sexe, la race, la religion, l’orientation sexuelle et la classe sociale. Mais, nos chers amis de gauche ont oublié une inégalité flagrante qui ne suscite aucune indignation (un peu sélective) de sa part. C’est l’inégalité médiatique." 


    Or, l’égalité médiatique ne peut pas exister ! Pour cette raison tout simple qu’il n’est pas possible de mettre sur le même plan, ceux qui défendent "à satiété l’égalité au nom de la justice sociale, du respect des différences et de la diversité, de la non-discrimination entre individus quelque soit le sexe, la race, la religion, l’orientation sexuelle et la classe sociale", la gauche donc, vous le reconnaissez vous-même, et ceux qui ne défendent pas "à satiété l’égalité au nom de la justice sociale, du respect des différences et de la diversité, de la non-discrimination entre individus quelque soit le sexe, la race, la religion, l’orientation sexuelle et la classe sociale", c’est-à-dire la droite, comme il s’ensuit très logiquement : sinon, elle ne serait pas la droite, mais la gauche.

    L’égalité médiatique, ce serait tout simplement l’égalité entre le Bien et le Mal, entre le Vrai et le Faux, entre le Juste et l’Inique, entre le Bon et l’Abject. Je vous laisse donc vous revendiquer du Mal, du Faux, de l’Inique et de l’Abject, mais de grâce renoncez à toute revendication à l’égalité, c’est ignoble.

    P.S. - C’est du second degré...


  • 7 votes
    Schweizer.ch 26 août 2013 17:01

    ""Soyons intransigeants sur nos valeurs pour les musulmans de France, c’est eux qui nous le demandent"


    Il serait intéressant de sonder lesdits musulmans à propos des valeurs d’un pays qui marient les hommes entre eux smiley ou smiley

    "oui, l’islam est compatible avec la démocratie".

    Non, parce qu’en démocratie, la légitimité du pouvoir vient du peuple, tandis qu’en Islam, elle vient d’Allah et de lui seul, ce qui fait qu’un pouvoir non musulman ne peut pas être légitime. Les musulmans ne le tolèrent que tant que les nombres ne leur permettent pas de faire autrement.


  • 12 votes
    Schweizer.ch 24 août 2013 18:52

    "...au risque de tuer deux gamins à peine majeurs qui viennent de piquer quelques cigarettes et quelques euros..."


    C’est tout de même curieux la vie, et les choses de la vie. Si ce jeune retraité avait séché ces deux racailles - rien d’autre que victimes des risques de leur aventureux métier -, on n’aurait jamais su que l’un des deux était un meurtrier potentiel.

    Les pleureuses se déchaîneraient dans "Libération", sur Rue 89, et plus généralement sur le web, tandis que l’"assassin" serait voué aux gémonies, traîné dans la boue et devant les tribunaux, pour quelque chose comme coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort...

    Dans un sens, il a plutôt eu de la chance de se faire tuer. Et cela démontre bien le degré de décomposition de notre société en tant que société.


  • 4 votes
    Schweizer.ch 23 août 2013 20:20

    "...une loi russe interdisant la « propagande » homosexuelle devant des mineurs désormais passible d’amende et de prison."


    On sent les mecs qui sont inquiets pour le recrutement, le renouvellement des générations. Et on dirait que les pays sous-développés ne leur suffisent plus... 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité