Schweizer.ch - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Schweizer.ch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 972 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Schweizer.ch 14 mars 2013 23:14

    "...qu’elle fasse, ne pourra jamais même rêver faire à la France ce que Chavez a fait pour son pays ... toute proportion gardée ..."



    Mais de toute manière, ça n’a aucune espèce de rapport ! De quoi ont besoin les Vénézuéliens ? D’assistance ! 


    De quoi ont besoin les Français ? D’opportunités qui leur permettent de mettre en oeuvre leurs capacités, leurs aptitudes, leurs talents, leur inventivité, leur ingéniosité, leur goût inné de la perfection...


    On ne compte plus ce qu’ils ont donné au monde, aux sciences, aux techniques, aux arts... 


    Tandis que les Vénézuéliens, à part deux ou trois Miss Monde ou Univers, et deux coureurs cyclistes, José Jurano et Unai Etxebaria (Basque d’origine), on ne voit vraiment que dalle.



    Toute comparaison est donc absurde, voire anachronique : ce sont des peuples qui vivent dans des époques complètement différentes.


  • 2 votes
    Schweizer.ch 14 mars 2013 18:17
    "En laissant la Tchécoslovaquie à Hitler, la France et l’Angleterre lui ont donné Skoda et ses chars d’assaut (400), bien supérieurs aux panzer. Ces accords ont donc - en plus du reniement et de la trahison qu’ils constituaient - permis à Hitler d’augmenter très sensiblement sa force de frappe militaire."


    Vous devriez résilier votre abonnement au Reader’s Digest... smiley


    Munich, c’est les 29 et 30 septembre 1938 et l’accord restitue à l’Allemagne les territoires allemands des Sudètes. L’occupation de la Bohême-Moravie ne se produisit que six mois plus tard. Il est possible qu’elle ait permis à Hitler d’augmenter très sensiblement sa force de frappe militaire, mais pas plus que les livraisons staliniennes de blé, de matières premières et de pétrole. Qui se poursuivirent jusqu’au déclenchement de l’opération Barbarossa.


    "...la bolchévie" comme vous dites , en nostalgique du nazisme que vous semblez être."


    Vous croyez vraiment que vous faites meilleure figure en semblant être un nostalgique du stalinisme ? 


    "Vous aviez à choisir entre le déshonneur et la guerre. Vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre"."


    C’est une attitude qu’on retrouve de nos jours, en face de l’Islam... Avec nos Chamberlain, nos Daladier - "Aah, les cons !" -, et des Churchill qui prêchent invariablement dans le désert.


  • 4 votes
    Schweizer.ch 14 mars 2013 17:15

    "Elle pleure sur les pêcheurs et les agriculteurs ,mais elle ne propose jamais de faire le ménage à fond dans le système monétaire et financier international."



    Elle sait que t’es là pour ça, avec tous tes potes et tant d’efficacité, elle trouverait stupide de doublonner. Alors, elle s’occupe de ceux que tu négliges.


  • 1 vote
    Schweizer.ch 14 mars 2013 17:09

    "Je rappelle que celui qui pense aux moins nantis d’ailleurs ... pense avant tout aux moins nantis de son pays ..."


    Ce n’était pas l’avis du Rousseau qui, manifestement, côtoyait déjà une faune qui a largement essaimé par la suite : 

    "Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux. Tel philosophe aime les Tartares*, pour être dispensé d’aimer ses voisins… "

    * lire : Vénézuéliens.. Et pour des raisons qui restent à tirer au clair, généralement, les philosophes qui aiment les Vénézuéliens se consument au feu de le passion pour les Palestiniens...


  • 3 votes
    Schweizer.ch 14 mars 2013 12:18

    "Comment parler du pacte Germano-Soviétique sans jamais nommer les accords de Munich ?"


    En n’oubliant pas leur profonde différence de nature. A Munich, il y a eu tentative de sauvegarder la paix, mais avec le Pacte germano-soviétique on s’est mis d’accord sur le déclenchement d’une guerre et le partage d’un pays à vaincre.

    Et puisqu’on en est aux questions, on pourrait se demander aussi pourquoi les franco-britanniques ont déclaré la guerre à l’Allemagne, pour cause d’agression contre la Pologne, et non à la Bolchevie....
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité