Schweizer.ch - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Schweizer.ch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 972 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 20 votes
    Schweizer.ch 26 mars 2013 10:23

    Gesticulation préélectorale sans suite. Tous les pouvoirs et officines qui ont juré la fin de l’Europe européenne poussent à la roue de l’immigration.

    En vrac :

    - l’ONU, l’OMC, la Commission européenne, les Loges, les banques, les gouvernements "nationaux", l’internationale socialiste et le PPE, les multinationales et les trusts, les Verts, la gauche de la gauche, les syndicats ouvriers et patronaux, les grands et moyens médias, les officines droits-de-l’hommistes, la galaxie antiraciste, l’Eglise, la Synagogue, la Mosquée...

    Et il y en a qui croient que l’Empire n’est pas derrière tout ça.



  • 7 votes
    Schweizer.ch 25 mars 2013 00:09

    "...vociférer c’est appeler un chat un chat ?"

    Non, c’est perdre le contrôle de ses nerfs. C’était, d’ailleurs, la seule chose que je reprochais à Jean-Marie Le Pen...

    "Ou bien Moscovici, qui vend la France à la finance internationale (un fait), n’est-il pas un salopard ?"

    Ni plus ni moins que ceux qui la fourguent aux ineptes surplus de population des pays foireux du tiers monde.

    "C’est un pas être un salopard que de faire ce que ces gens font aux Chypriotes ?"

    Dans la mesure où je ne me considère pas comme un frère du genre humain, j’ai le droit, moi, d’envoyer les Chypriotes se faire foutre. En même temps que tous ceux qui entrant dans l’Europe, ne songeaient qu’à se gaver de fonds structurels.

    "Ce qu’ils ont fait aux Grecs (et continuent de faire) ?"

    Les Grecs font précisément partie de ceux qui se sont goinfrés éhontément. Et qui ont bien l’intention de recommencer dès que possible, à voir comment ils s’accrochent non seulement à l’U.E., mais également à l’euro.

    "Ce qu’ils font à la France ?"

    En France, il y a un mouvement qui monte, qui affiche clairement son intention de pratiquer la préférence nationale, et qui lutte contre les deux faces de la médaille mondialiste, qui partagent le même objectif de destruction des peuples.

    Parce que, voyez-vous, quand je considère la clique qui pousse à la roue de l’immigration-chance-et-richesse-pour-l’Europe, c’est-à-dire pêle-mêle l’ONU, l’OMC, la Commission européenne, les Loges, les banques, les gouvernements "nationaux", l’internationale socialiste et le PPE, les Verts, la gauche de la gauche, les syndicats ouvriers et patronaux, les grands médias, les officines droits-de-l’hommistes, la nébuleuse antiraciste, les Eglises, la synagogue et la mosquée, je suis forcé de conclure que tout cela se passe avec la bénédiction de l’Empire, parce que cela correspond pleinement à sa vision du monde de demain, aussi métissé et ingouvernable qu’une république bananière centre-américaine.



  • 13 votes
    Schweizer.ch 24 mars 2013 23:47

    "j’ai confondu avec le Kazakstan, qui fait 5 fois la France, l’Afghanistan est juste un peu plus grand que la France, mais ça change rien au raisonnement, 4000 pingouins pour défendre un pays de 650 000 km2..."

    Vous confondez énormément de choses, puisque l’armée nationale afghane compte 200’000 hommes et que les 4’000 hommes dont il était question, représentaient le noyau initial des forces spéciales afghanes...




  • 14 votes
    Schweizer.ch 24 mars 2013 20:33

    "... mélenchon vocifère..."

    C’est pas lui, justement, qui vient de traiter Moscovici de "salopard" ?



  • 21 votes
    Schweizer.ch 24 mars 2013 20:31

    "Donc Mélenchon dénonce le fait que l’armée Afghane, formée en deux temps trois mouvements, "lourde" de 4000 pingouins, et encadrée par les impérialistes qui sont venus y foutre le bordel, est une fumisterie. Et vous appelez ça du racisme ?"

    C’est-à-dire que ce j’appelle du racisme, c’est de déclarer - ou de laisser entendre - que des "pingouins", de nationalité afghane ou autre, sont incapables de se transformer, au terme de plusieurs mois de formation, en soldats disciplinés et efficaces.

    P.S. - Vous n’avez rien, dans votre arrière-boutique, pour les Lettons, Lituaniens, Estoniens, Slovaques, Tchèques, Maltais, Chypriotes, Hongrois et Slovènes, envoyés se faire foutre ? Des préservatifs peut-être ? Par les temps viraux qui courent...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité