• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sirocco

sirocco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 542 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    sirocco sirocco 17 mai 2022 13:35

    Merci pour ce témoignage intéressant mais pas très surprenant.

    Jérémie Mercier m’a donné envie d’aller visiter ce pays diabolisé par nos merdias, qui semble infiniment plus respectueux de ses citoyens que nombre d’États de l’Empire du Bien.



  • 7 votes
    sirocco sirocco 12 mai 2022 14:39

    Malgré les témoignages, Macron se garde d’accuser Israël de ce crime.

    Un bon clébard ne dit jamais et ne pense même pas du mal de son maître...



  • 3 votes
    sirocco sirocco 10 mai 2022 16:16

    Les quelques cas évoqués par Alexandra Henrion-Caude sont assez terrifiants mais j’espère la revoir prochainement dans un nouvelle vidéo où elle nous présentera des bilans et des chiffres plus globaux sur l’ampleur de ces "effets indésirables" des vaxxins à ARNm.

    Surtout que Défraichy (qui, comme chacun sait, ignore totalement ce qu’est la corruption...) nous annonce le retour de l’épidémie pour cet automne, après qu’on aura bien profité de nos (dernières ?) vacances, sans révéler pour autant s’il s’agira d’un variant ou d’un nouveau virus ni dans quelle partie du monde Big Pharma s’amusera cette fois à le disséminer.



  • 6 votes
    sirocco sirocco 9 mai 2022 13:02

    @ezechiel

    Mélenchon Premier ministre, c’est la république islamique française dans quelques années, sinon dans quelques mois...



  • 5 votes
    sirocco sirocco 2 mai 2022 19:15

    C’est plus qu’évident qu’ils sont tous complices !

    Dans le système qui nous est imposé de nos jours, le politique est comme un pou  : c’est un parasite intégral qui n’a aucune utilité et qui vit grassement aux dépens des citoyens à qui il est parvenu à faire croire qu’il est indispensable.

    Tous les politiques, quel que soit le bord qu’ils affichent, participent au même jeu de dupes consistant à faire croire au peuple, sur le dos duquel ils vivent, qu’ils vont défendre ses intérêts (au peuple) alors que leur unique préoccupation est leur enrichissement personnel.

    Concernant les dernières élections présidentielles, après s’être débarrassés du seul candidat qui aurait pu éventuellement défendre la cause du peuple, les protagonistes ont fait leurs petites magouilles entre eux. Ils participent à la même mascarade dont la seule victime est le citoyen et jouent les rôles qu’ils se sont distribués. À ce titre ils auraient bien tort de se tirer dans les pattes alors qu’en se serrant les coudes ils sont tous gagnants : ils vont pouvoir continuer à jouer indéfiniment la grande pantomime de la vie politique. N’est-ce pas Marine Le Pen ?...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité