• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sirocco

sirocco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 542 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    sirocco sirocco 16 décembre 2021 14:19

    @ezechiel

    Oui mais il n’y a pas que les guignols de plateaux télé qui collaborent.

    Chaque médecin qui témoigne lors d’un JT est récompensé.

    Et chaque "soignant" qui injecte une dose touche 5,00 €. Ils sont nombreux à accepter ça. Tous les professionnels qui participent à cet empoisonnement général le font par cupidité (parfois par crainte d’être poursuivi par l’Ordre mais c’est moins fréquent).



  • 7 votes
    sirocco sirocco 15 décembre 2021 15:41

    @ezechiel

    Vous ne suivez pas bien l’actualité : la 3ème dose est en cours de route (les vieux qui ne l’auraient pas encore faite aujourd’hui vont d’ailleurs être "désactivés" !), c’est la 4ème qui sera programmée avant la fin de l’hiver.

    Sans oublier la vaxxination des gosses... Quelle horreur ! Dire que des "parents" vont accepter ça !... Même chez les bêtes les femelles protègent leurs petits...

    Avant qu’on en arrive à une piquouse par semaine, le but ultime de cette "campagne mondiale de vaxxination" (réduire la population) aura peut-être été atteint. Qu’en pensez-vous ?



  • 2 votes
    sirocco sirocco 13 décembre 2021 20:40

    Il y a quelques jours, dans un JT d’un merdia inféodé au régime (Fr 2 ou Fr 3 sans doute), Marina Carrère d’Encausse, grande VRP de Big Pharma (avec ses collègues Damien Mascret et de Michel Cymès) est venue promouvoir la vaxxination pour les mômes de 5 à 11 ans. C’est son job...

    Comme argument, elle a annoncé qu’il y avait déjà eu 3 morts du Covid dans cette classe d’âge. Sans autre précision, bien entendu. Elle n’a dit ni où, ni quand, ni dans quelles conditions ces enfants sont morts. Elle a simplement affirmé, rengaine habituelle, que le vaxxin protégeait cette classe d’âge comme les autres classes d’âge des formes graves de l’infection virale. 

    C’est de la manipulation mentale. Si des enfants de moins de 12 ans sont bien décédés du Covid-19, par exemple en Inde lors d’une redoutable vague infectieuse qui y a sévi il y a quelques mois, il s’agissait d’enfants en carence alimentaire ou en retard de croissance ou souffrant de pathologies sérieuses. 

    À ma connaissance, dans le monde entier, aucun enfant en bonne santé n’est mort du Covid. Je précise bien : en bonne santé. Pour les enfants bien portants de moins de 12 ans, le rapport bénéfice/risque de la vaxxination anti-Covid est de 0 % bénéfice / 100 % risque.

    Pour l’enrichissement des actionnaires de Big Pharma et de tous les promoteurs du vaxxin, c’est exactement l’inverse.



  • vote
    sirocco sirocco 13 décembre 2021 12:59

    @kalagan75
    "pas sans comorbidités , mais sans antécédents"

    Ah... cette précision titille ma curiosité. Quelques explications seraient les bienvenues.



  • 5 votes
    sirocco sirocco 12 décembre 2021 13:37

    https://fr.sputniknews.com/20211211/faussement-vaccinee-elle-decede-des-suites-ducovid-19-dans-un-hopital-des-hauts-de-seine-1053886666.html

    Ça y est ! Le régime a réussi à dégoter UNE patiente de 57 ans morte du Covid sans comorbidités en France.

    Bien fait pour elle, nous assènent les commentateurs médicaux : cette femme n’était pas vaccinée pour de vrai.C’est donc l’absence de vaxxin qui est responsable de sa mort.

    Vous n’avez pas pu échapper à cette info annoncée hier : tous les merdias sont montés au créneau pour nous flanquer la trouille avec cette histoire. On les entend beaucoup moins et même pas du tout nous parler des effets secondaires désastreux de la vaxxination : les centaines de décès et de complications invalidantes. 

    Si nous leur posions la question sur leur omerta à ce sujet, ils auraient un argument derrière lequel se retrancher : durant les 14 jours qui suivent l’injection, le piquousé est réputé "non vacciné". Et comme les conséquences les plus dramatiques surviennent durant ce laps de temps, elles sont automatiquement attribuées au Covid, jamais au vaxxin ! Ils savent y faire pour nous enfumer, hein !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité