• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sirocco

sirocco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 542 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    sirocco sirocco 7 décembre 2022 14:25

    Ce sont autant de morts que les vaxxins à ARNm n’auront pas à faire !  smiley



  • 9 votes
    sirocco sirocco 6 décembre 2022 19:21

    Merci pour ces vidéos.

    Avant (ou après) la rare prise de parole de cette députée, le Pr Perronne assis à sa droite a dénoncé lui aussi la folie des vaxxinations :

    https://www.profession-gendarme.com/le-plan-secret-pour-nous-forcer-au-vaccin-devoile-par-le-pr-perronne-le-covid-a-disparu-en-afrique-6-de-vaccines/



  • 1 vote
    sirocco sirocco 5 décembre 2022 13:17

    Ce n’est pas dans l’âme qu’il faut être résistant, mais dans la rue !



  • 14 votes
    sirocco sirocco 3 décembre 2022 14:04

    Les membres de l’UE se seraient paraît-il entendus pour limiter le prix d’achat du pétrole russe à 60 € le baril (info RT), cochon qui s’en dédit.

    Comme toujours, c’est une stupidité totale de la part des dirigeants européens aux ordres de LaHyène.

    Car la Russie a prévenu qu’elle ne vendra son pétrole qu’aux clients qui le paieront au prix décidé par elle, conformément à la loi normale du commerce.

    Encore une fois l’UE se loge une balle dans la poitrine car, comme pour le gaz, elle va acheter très cher son pétrole, entre autres à des intermédiaires qui, eux, l’auront acheté moins cher à la Russie ! Mais c’est l’ordre de Washington...



  • 4 votes
    sirocco sirocco 3 décembre 2022 13:43

    Deux suggestions pour se loger sans se ruiner :

    Installez votre tente devant la mairie de votre commune, emmitouflez-vous dans un bon duvet et attendez... Si vous réussissez à ameuter du monde quand les keufs viendront vous déloger, la mairie se sentira peut-être obligée de mettre à votre disposition un hébergement provisoire. Mais c’est pas gagné...

    Au Japon, on incite les SDF à commettre une petite infraction pour aller passer l’hiver derrière les barreaux. Vous souhaitez vous aussi être logé, chauffé, nourri, blanchi aux frais de la princesse (la princesse c’est nous, les contribuables) ? C’est moins évident en France.

    Si vous êtes "issu de l’immigration" comme on dit pudiquement, il faudra au moins commettre un meurtre pour avoir une petite chance d’aller en taule sinon vous n’aurez qu’un simple rappel à la loi (même si c’est le 45ème...) et vous resterez dans la rue.

    Mais si vous êtes un Français de souche, vous avez toutes vos chances d’être incarcéré le soir même : enfilez un gilet jaune, allez gueuler dans la rue en brandissant une pancarte exigeant le RIC et insultez les flics. Attention tout de même à ne pas vous retrouver en situation de "refus d’obtempérer" car là, vous iriez direct au paradis !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité