• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Soi même

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 146 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Soi même 23 septembre 2013 16:03

    Ce que n’aiment pas les élites européistes, c’est que Poutine montre qu’il est clair et logique dans sa démarche.

    La Voie de la Russie devrait évolue et pratiquer un peu moins le ton de la propagande, car les informations qui diffusent sur la France sont suffisamment parlantes pour évité cette acidité qui pourraient repousser à la longue une plus large adhésion de la diffusion d’information capital sur notre pays.

    .



  • 13 votes
    Soi même 23 septembre 2013 14:46

    Merci à Patrice André, ce que je trouve salutaire, c’est homme qui aime la vie et sait avec des mots simples nous le faire partagé.

    Même si pour certain cela est inconcevable, il est important aussi de se posé la question politique de cette action.

    En autre repensé ce que veux dire, que le Droit Européen a la primauté sur notre Constitution.

    Bientôt il va avoir des élections municipales, certes elles sont mineurs par rapport à d’autres, mais il y a un détail que l’on oublie, c’est bien les Maires qui signent le parrainage pour les Présidentiels.

    Donc il est important que si l’on veux lutté contre se ce totalitarisme, et bien il faut aussi se donné les moyens maintenant avant que cela devienne tous simplement ingérables.



  • 7 votes
    Soi même 23 septembre 2013 13:54

    @ Voter Après la Monnaie, il est évident qu’il ne peut pas apporté une véritable réponse, par contre la virulence de votre attaque montre la pauvreté conceptuel à apporté d’autre argument.
    Ce que visiblement vous n’avez pas compris, il fait un parie qui est de nous redonnés notre indépendance même relative quand il évoque l’idée de la Nation.
     Qui appartient à tous, jusqu’à preuve du contraire.



  • 7 votes
    Soi même 23 septembre 2013 01:20

    @ wesson, j’ai dis étrange comme c’est étrange, bon t’as finie de jouée au naïf .



  • vote
    Soi même 22 septembre 2013 00:56

    BlueMan, tout phénomène est la conséquence d’une cause objective qui l’a engendré. cette cause objective ne peut pas être définie par les critères de nos découvertes du fait même à ce moment là, cela n’était pas existent. Donc il y a bien une difficulté à définir cette causse d’un point de vue physique, si cela n’existe pas.

    Deuxième incertitude, le temps cosmique définie est une attraction, car elle suppose une duré constante et invariable, et cela est une impossibilité à observer.
    Pour une raison simple le temps ne peut que s’appliquer en rapport à la Terre, c’est le rapport entre le Soleil et la rotation de la Terre qui définie le temps.

    Donc, il y a une impossibilité de définir le temps de l’Univers, du fait même que le Soliel et notre cosmos n’existait pas Donc c’est bien une aberation de parler de temps,car ce n’est pas le temps dans l’Univers, c’est bien l’Éternité qui n’a pas de début pas de fin à contre point vis à vis de la Terre et de notre zodiaque qui est liée dans un temps.

    Dès que l’on parle de l’univers la causalité n’est plus valable, nous sommes dans une intention Ordonné qui nous échappes à la comprèhension ordinaire des choses..

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès