Beau combo la aussi ! . Bien sur, morice fidèle à lui même qui voit avant tout la paille dans l’oeil des autres sans se rendre compte qu’il porte dans les siens 2 poutres fait d’arbres millénaires. . Mais là dessus s’ajoute notre cher Isga, for de son épopée récente contre l’UPR, son nouvel avatar du FN (puisque le FN est en sourdine) et qui occupe tout son temps libre, soit tout le temps. Il vient chercher chez morice un soutient crédible dans son entreprise de diffamation, donc chez le type qui traite avec véhémence tout contestataire d’antisémite, tout le temps, de droite comme de gauche, annihilant de ce fait tout espoir de comprendre quoi que ce soit sauf que l’espace de réflexion est balisé. . C’est vraiment beau, Isga t’es vraiment qu’une pute, soralement parlant, parce que je sais que ca te fait chier que je te parle en nazi. Quant à morice le débris idéologique, honnêtement papy tu tournes en boucle et tu ferais mieux d’essayer de comprendre pourquoi tout le monde se pose juste des questions. Tes réactions totalement exagérées auraient meme d’ailleurs le curieux effet d’attirer l’attention, n’y aurait-il pas du lourd derrière le paravent surjoué que tu te sens obligé de mettre à chaque fois, tel un pan en mission. . Isga tu vas devenir célèbre ! Comme Vendetta quoi, le bogoss. Quant à morice, il est déja bien connu ! Sur ce, bonne soirée les nervis.
ahahah . J’en vois encore qui répondent aux trolls à la con, toug et 3615 ici Paris. . Les gens ici ont envie de discuter, alors ils vous répondent. . Alors je vais me porter volontaire pour vous dire que ce que vous pensez, et bien pensez le, torchez vous le cul avec, c’est votre droit. Mais respectez celui des autres de ne pas être d’accord avec vous au lieu de prendre votre air de présentateur télé abruti et chiant la vérité prédigérée pleine d’évidences crasses. . Et puis soit-dit en passant, vos salades, on en a rien a foutre.... bande de p’ti collabo. Autant allumer la télé que supporter votre condescendance les pauv’ types, au moins on peut tomber sur un canon. Toujours mieux que deux têtes de con.
Tout ca pour en arriver là. . Notez qu’il commence par la conclusion, le raisonnement suivant ne la contredit évidement pas, puisqu’il est créé pour l’occasion. Un modèle du genre.
Celui qui ne remet rien en cause est l’inverse de celui qui remet tout en cause. Il n’est en aucun cas son opposé car fait de la même essence dans une optique là aussi inverse mais similaire.
Quand bien même il se serait, il a le droit !!! Le sectarisme a vraiment le vent en poupe.... . Ta réaction Isga a vraiment quelque chose de grotesque. C’est un forum, pas un club d’ado prépubaires qui font de la provoque pour amuser la galerie, provoque ambigue en plus !