• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

subcommandante

subcommandante



l’Imam Ali (as)-1er Imam- dit : « La femme est un scorpion dont morsure est agréable. »

Tableau de bord

  • Premier article le 17/05/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 174 16
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 3 votes
    subcommandante subcommandante 13 novembre 2012 15:19

    en plus je sais pas ce que tu en penses, mais j’y crois pas trop à la science du hadith et de la chaine de transmission.

    Si tu regardes bien, dans les sources sunnite ,c’est marqué que le Prophète s’est marié avec Aisha quand elle avait 6 ans et a couché avec elle quand elle avait 9 ans, ce qui est techniquement impossible au vue des dates historique.Son age de mariage se situe à 20 ans, regarde cette vidéo :


  • 4 votes
    subcommandante subcommandante 13 novembre 2012 15:11

    edez, le problème dans les textes sunnite c’est qu’on y trouve tout et son contraire ! et ça je te l’accorde !



  • 6 votes
    subcommandante subcommandante 13 novembre 2012 11:42

    il n’y a aucune différence ou presque entre sunnisme et salafisme. Les sunnites ont tout trahi d’après leurs propres textes. Les salafistes font le boulot que les sunnites ne font plus.

    Ils suffit de jeter un coup d’oeil à leur histoire pour s’en rendre compte(et même leurs livres). Les grandes périodes de ’lumières’ dans leurs empires n’ont généralement rien à voir avec le sunnisme.
    Quand vous voyez les sauvages du cnt lybien ou les ’rebelles’ en syrie, ça c’est le sunnisme historique. 
    Ils sont même historiquement responsable de la persécution de la famille du Prophète....
    Ils ont rejoint les armées de Muawya et celle d’aisha pour allez assassiner l’Imam Ali(as), le fils adoptif du prophète(pas adoptif dans le sens occidental, mais il l’a élevé car son père était pauvre), et époux de sa fille Fatima(as), la reine des femmes du paradis.
    Les sunnites portent en triomphe des sauvages comme Omar(qui mettaient des raclé"s aux femmes publiquement) ou Abu bakr, qui ont agressé la fille du prophète Fatima(as), et j’en passe...
    Donc c’est drôle finalement de voir un sunnite s’indigner des sauvages du cnt ou des rebelles syrien, alors qu"ils ne font que suivre justement la voie des ’pieux prédécesseurs’...

    Sans compter qu’il font passer le Prophète pour un être sanguinaire assoiffé de sang...


  • vote
    subcommandante subcommandante 10 novembre 2012 21:41

    il y a de la place pour un créateur, mais il ne ressemble pas à un vieillard barbu sur un nuage.. Ce serait plutôt une sorte de masse informe d’énergie positive et négative... mais bon je veux pas rentrer là dedans avec des croyants, dont je respecte les croyances évidemment, même si je ne les partage pas...


    —>ça c’est une caricature. ^^ Et à l’image de Dieu c’est plus complexe que ça,
    tient pour t’aider sur l’essence de Dieu : tawihd
    ça t’aidera à conceptualiser mieux...


  • 1 vote
    subcommandante subcommandante 10 novembre 2012 20:55

     Ce sont les religions dites "rélévées" qui nous mettent sur un piédestal, qui nous rendent arrogants en nous plaçant au centre de l’Univers, au centre du monde biologique, etc. Le matérialisme est une leçon d’humilité, mais je comprends que ça puisse effrayer. Certains ont peut-être une trop haute opinion d’eux-même et du genre humain pour l’appréhender.


    --->La religion nous apprends l’humilité justement...Je vois pas le rapport entre être placé au centre et arrogance. En plus c’est pas l’homme qui est placé au centre de l’Univers, mais Dieu justement, ce qui est justement censé te rendre humble. Comprendre que tu n’es qu’un grain de sable, et que tu ne vaux rien à coté du créateur. C’est justement le matérialisme qui place l’homme au centre de l’univers !

    @Machiavel. Dans toute création il y a un créateur. Donc il y a bien quelqu’un qui a crée la terre, la lune, le soleil, et qui a tout réglé comme du papier à musique...C’est plus qu’un ingénieur...C’est Dieu.

    Et c’est ça que les scientifiques ne comprennent pas. Nous on dit que c’est Dieu qui a tout réglé, les scientifique tentent de donner des explications rationnels en invoquant le ’hasard’. Mais trop de hasard tue le hasard...
    Quand tu écoutes le scientifique c’est logique en quelque sorte, mais quand tu écoutes le dernier intervenant c’est aussi logique...2 types d’esprit s’affronte, l’esprit de géométrie et l’esprit de finesse.Il n’y a aucune possibilité pour tomber d’accords. C’est forcément une discutions dans le vide. 
    L’avant dernier intervenant prétends qu’un jour on saura comment tout à été crée(le poule ou l’oeuf),alors que c’est absolument impossible.Et ça un scientifique à du mal à l’admettre.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Musique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité