• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tchoo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 44 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    tchoo 13 janvier 2014 17:56

    La libération de la parole et des idées les plus nauséabondes, où Dieudo n’est pas étranger non plus, voila ou cela mène.
    et, hélas ce n’est pas finit
    tout cela finira mal
    et certains se demanderont toujours, mais comment en est-on arrivé là ?



  • 7 votes
    tchoo 5 octobre 2013 10:48

    Sauf que Deutsh est un piètre historien et tombe dans la légende poupulaire qui ferait de Charles Martel le héros que l’on a cru nous vendre à l’école.
    En fait il a arrêté à Poitiers une horde de sarrazin entré dans l’Aquitaine (elle allait à l’époque jusqu’a la Loire) pour la piller, mais non point pour l’occuper (la tentative d’occupation avait été arrêté à Toulouse, après avoir envahi la Narbonnaise).
    Martel n’a fait que repousser une bande de pillard, qui s’enhardissant parce trouvant peu de résitance s’est retrouvé à Poitiers, mais le sud de l’Aquitaine n’était absolument pas occupé.



  • vote
    tchoo 30 décembre 2012 17:04

    Il est bien gentil Chouard et je suis avec attention ce qu’il dit et partage beaucoup ses vues sur la démocratie.
    Il ne peut toutefois, pas s’exonérer d"une pichenette de l’amalgame de que l’on fait des ses positions en soulignant que les propos des fachos sont intéressants (certains)
    Quand au front de Gauche Toulousain, il fait là, exactement ce que l’on fait au front de gauche et que l’on reproche à Mélenchon dans certains journaux dit de gauche (l’amalgame front de gauche/front national) et rien que ça, aurait du leur donner un peu matière à réflexion.
    Je n’y vois qu’un mouvement "naturel" d’élus qui se sentent atteint dans leurs privilèges et qui tentent par des moyens dérisoires de faire taire l’impétrant.
    Je suis sur, que cette attitude déplorable est loin de faire l’unanimité parmi les militants et autres sympathisants.
    Le Front de Gauche propose une VI ème république par une assemblée constituante, la démarche de Chouard aussi.
    Les politiciens professionnels membre du Front de Gauche, ne s’en laisserons pas compter, comme tous les autres, aux membres de faire valoir leur volonté radicale.



  • 3 votes
    tchoo 16 décembre 2012 17:05

    Même ici, il y en a certains qui arrivent à nier que le ciel peut-être bleu !

    Quand à Bonneau, il devrait prendre un peu pour lui les propos de son confrère qui parle de journaliste procureur qui veulent s’ériger en juge d’opinion publique, cela lui si bien dans le cadre du 11:09



  • 6 votes
    tchoo 30 novembre 2012 15:04

    ce qu’il dit sur les dividendes est parfaitement vrai, je ne saurais trop vous recommander de lire cela : http://www.pauljorion.com/blog/?p=44121

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès