• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

xTheDayAfterx

xTheDayAfterx

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 47 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    xTheDayAfterx xTheDayAfterx 7 juin 2013 21:27
    À peine l’épilogue tragique de l’évènement terminée, voilà que le théâtre médiatico-politique se met naturellement en place. 
    Les chiens de garde du système et autres vautours se jettent immédiatement sur l’occasion pour une abjècte récupération politique, et l’application de leur mauvaises intentions malsaine qui à pour finalité d’assimilé la responsabilité de ce triste fait-divers au mouvement des antis-mariage pour tous et ainsi tenter de discréditer le mouvement ( comme si les mères et pères de famille qui manifestent pacifiquement depuis des mois avec leur enfants avaient quelque chose avoir avec la mort tragique de ce jeune homme...)
    Jeune garçon par ailleurs que les médias nous présentent comme un militant progressiste exemplaire ayant succombé sous les coups du "fascisme". 
    Avec tous le cinéma d’un C.goebbles-barbier appelant a la dissolution de groupe d’extrême droite et à la censure de divers sites cataloguer comme "fasciste" ou "incitant à la violence ou la haine raciale" selon leur définition subjective ( site fasciste pour le système = tous les sites qui n’entrent pas en conformités avec son cadre...) 
    Jeune homme qui était, il faut le dire, un militant d’extrême gauche, anti-fa, et étudiant à science-po... toute la bagatelle du parfait bobo-utile manipulé qui était déjà, d’une certaine manière, en état de mort cérébrale, du moins sur le terrain de la conscience politique.


  • 5 votes
    xTheDayAfterx xTheDayAfterx 23 mai 2013 03:20

    J’adhère bien évidemment au discours moral, en revanche, ce monsieur qui doit certainement percevoir un revenu d’universitaire ( 3340 E nets/mois en moyenne... ) se considère a proprement parlé comme un "pauvre". 

    Alors ma famille et moi même devons patauger dans une extrême misère... et n’ayants ni la prétention du privilège de pouvoir passaient chez Taddeï. Ceci dit, ce n’est pas du pillage organiser ou de l’acquisition prédatrice a outrance non plus, son salaire n’étant bien évidemment pas extraordinaire, on est malgré tout, en terme de capital très loin d’un Mr.Bernard-Henri Lévy le "philosophe" milliardaire.


  • 19 votes
    xTheDayAfterx xTheDayAfterx 22 mai 2013 13:41

    Concrètement si nous étions dans un monde normal fonctionnant à peu près correctement où les lois internationales fondamentales qui régissent le machin (l’ONU) n’étaient pas systématiquement inversées et travesties, les Nations-Unies ( organisation non gouvernementale en théorie...) étiquetteraient immédiatement et officiellement les États-Unis d’Amérique en état de guerre contre, le Pakistan, le Yémen, la Somalie, et le soudan de par leurs frappes de drones qui sont une violation flagrante à la paix et un acte de guerre caractérisé à l’encontre de pays souverains, membres des nations-unis. 

    Seul ce pays, peut s’octroyer le droit de perpétrer des guerres envers plusieurs pays en même temps, sans risquer de représailles diplomatiques sérieuses ou provoquer cette fois l’émoi de nos bien-pensants habituelle. 
    C’est là que l’on distinguent très précisément que dans le monde ou nous nous trouvons, seul les rapports de forces prennent l’ascendance sur les réalités politiques, la diplomatie n’étant que du théâtre délaisser au paraître pour les masses, la <<Realpolitik>> et l’état profond prendrons leur relais sur le reste. 
    Diverses déstabilisations, pillage de ressources énergétiques, spéculation financière, manipulation des marchés, volonté de contrôle total sur les sept continents, attaques de drones, légitimation de s’approprier le droit de disposer de la vie ou de la mort d’autrui, surveillance aérienne de sa propre population, 1984 bientôt près de chez vous.


  • 5 votes
    xTheDayAfterx xTheDayAfterx 18 mai 2013 22:22

    Où peut-être que Soral à autre chose à faire, comme de s’occuper, par exemple, de son business, plutôt que de s’abaisser en tirant le niveau du débat vers le bas en accordant une réponse a une mesquinerie d’école primaire, de quelqu’un qui populairement est proprement inexistant ?

    Si tel est le cas, cela serait tout à son honneur. 
    Car enfin, si Soral devait faire un démenti sur chaque ragots qui se racontent autour de sa personne sur la toile, et à tous les mecs qui l’attaquent sur les forums... 
    D’un autre côté, on imagine mal Soral harceler téléphoniquement ce mr Mukuna pendant 2 semaines non stop, pour le traiter de "sale nègre", c’est délirant, c’est Mukuna.


  • 7 votes
    xTheDayAfterx xTheDayAfterx 18 mai 2013 18:51

    C’est exactement ça, dans leur esprits névrosés, un seul choix binaire est possible, Hitler ou l’Euro-mondialisme.

    La tactique du système ayant toujours vingt coup d’avance est trop bien rodée en introduisant consciemment au parlement Grec des députés d’aube dorée transférant symboliquement un avertissement subliminal dans l’inconscient collectif du peuple grec que sa seule alternative a ses souffrances et ses malheurs, dont la faute est dû à l’euro-mondialisme et son austérité criminelle, serait le fascisme. 
    Et donc de ne laisser sans distinction aucune, parmi le peuple Grec l’espoir d’amélioration successive à termes de leur condition sociale où d’une idée politique alternative subsistante a l’euro autre que le Nazisme... 
    Une transposition de la Reductio ad Hitlerum dans l’esprit collectif à l’échelle nationale dans ce symbole qu’est le berceau de la civilisation moderne et de la démocratie. 
    l’Aube dorée, donc l’extrême droite, servant d’une certaine manière de pion utile au mondialisme, en jouant sur la menace "fasciste".
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité