• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

xTheDayAfterx

xTheDayAfterx

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 47 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    xTheDayAfterx xTheDayAfterx 18 mai 2013 03:10

    Avez-vous des photos, vidéos là-dessus ? prouvant l’altercation ? ou doit-on croire ce monsieur Mukuna sur parole j’imagine... vachement crédible tout ça.

    Je pense plutôt a des bourdonnements de petit excités spécialiste de la rumeur mesquine du niveau de viol vocal et autre trolleurs en herbe... De la bassesse de cour de récréation trouvant son origine peut être dû à l’étroitesse jalousie de ce Monsieur "Mukuna" vis-à-vis des statistiques mensuelles d’un Soral ( 645 000 vues ce mois-ci... ) 
    En comparaison à la dernière conférence vidéo de ce Mukuna qui totalise seulement 7569 vues... et qui comme les chiffres l’indiquent ne boxe pas dans la même catégorie. 
    Mr.Mukuna n’intéressant pas grand monde, et ce même dans la nébuleuse <<anti-sioniste>> contraint a s’abaisser dans l’infâme rumeur pour tenter d’exister un tant soit peu dans la "sphère dissidente".


  • 7 votes
    xTheDayAfterx xTheDayAfterx 14 mai 2013 15:34

    Triste constatation révélatrice des normes du système médiatique à l’encontre des hérétiques de la bien pensance du parti en effet... 

    Dont il est plus facile d’accès d’être un islamophobe, qu’un Antisioniste, ou Judéo-critique, d’ailleurs la liste noire de Mr.Cohen en est très révélatrice de la limite a ne pas franchir du système actuel, liste se limitant à ses seules quatre personnes lesquelles sont Marc Édouard Nabe, Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral, seules personnalités dans le débat public étant très critique à l’égard des guerres états-uniennes, du sionisme, ou de l’état d’Israël, comme de par hasard.
    Mr.Cohen et le système ne rangeant bien évidemment pas dans leur fameuse liste noire, Mme.Véronique Genest par exemple, porte-parole Française du Likoud, ouvertement islamophobe, déclarant que les musulmans sont les plus grands génocidaires de l’histoire... (imaginez le cataclysme médiatique si elle remplace musulmans par juifs... le français de base devant sa télé... et la réaction le lendemain du système inquisitoire.) continuant aisément à apparaître partout dans les médias pour nous exprimer ses états d’âme quotidiens, et profitant toujours malgré tout, d’une série policière à son effigie en Prime-Time sur TF1... Sans que cela ne choque bien sûr la clique à Mr.Cohen la... 
    Où d’un Zemmour déclarant que la majorité des trafiquants sont noirs et arabes comparant les nouvelles vagues d’immigration maghrébine à des nouveaux barbares... Zemmour disant cela n’étant pas pour autant éliminée du paysage médiatique, bénéficiant toujours d’un poste de chroniqueur chaque matin sur RTL, continuant a animée toutes les semaines une émission de débat sur I-Télé, et possédant une émission portant son propre nom sur Paris-Première, W9 et M6 (Zemmour et Naulleau
    C’est d’une évidence flagrante qu’il fait bien mieux d’être un/une raciste anti-noirs-maghrebins ou islamophobe, pour subsister dans les médias, que d’être anti-impérialistes, antisionistes, judéo-critique, ou même antisémite.


  • 6 votes
    xTheDayAfterx xTheDayAfterx 13 mai 2013 20:12

    Pour aller jusqu’au bout de votre pensée que voulez-vous que fassent les Russes ?

    qu’ils bombardent Israël pour rassurer votre petit simplisme idéologique et prouvaient leurs bons gages <<d’antisionistes résistants>> ? 
    Ce n’est pas aussi rudimentaire que ça, bien heureusement d’ailleurs, sinon le monde serait déjà un beau tas de cendre. 
    Poutine, et la Russie comme tout État souverain et indépendant, autrement dit, défendant d’abord ses intérêts en première instance, donc de ce fait, ne se risquera pas à une confrontation directe avec Israël ou d’une guerre nucléaire avec les États unis pour sauver le petit derrière de Mr.Assad ou même de défendre directement la Syrie... 
    Aussi bien que les États-Unis qui ne risqueront pas à une conflagration directe avec les Russes, conflagration qui mettrait leur Empire, longuement et rigoureusement établie en pièces, pour les petits délires prophético-talmudique de la bande à Bibi.
    Quant aux Russes, jusqu’à présent et depuis le début, sont toujours droits dans leurs bottes, réitérant leur clair soutient diplomatique et même militaire a la Syrie en finalisant leur livraisons de batteries S-300, peu après l’attaque Israélienne, ils envoient un signal fort au belliqueux camp Atlantiste, leurs positionnement est déjà, a bien des égards, remarquable.


  • 6 votes
    xTheDayAfterx xTheDayAfterx 12 mai 2013 19:13

    @ machiavel1983


    Globalement d’accord avec vous.
    Et en effet je commence à observer ce que vous dites quant à certaines convictions ici assez réductrices et dogmatiques des lectures internationales sans aucune mesure, aucune. 
    C’est ce que l’on pourrait appeler un certain Bushisme à l’envers <<vous êtes avec nous a 100% contre vents et marées, ou contre nous>> ce n’est pas l’opinion qui est la mienne. 
    Concernant la Russie, c’est exactement le cheminement de ma pensée sur ce point, penser Poutinienne oui ! sur une certaine vision commune qui concorde en matière de politique étrangère, un système international multipolaire, rééquilibre des rapports de forces mondiaux, pour garantir une paix globale.
    Sans pour autant dire amen à tout. 
    Car à quoi bon cela sert de défendre des principes éthiques et moraux en s’émancipant d’une propagande d’un pouvoir de domination défendant ses intérêts, pour se jeter aveuglement dans un autre qui n’est pas de toute évidence exempt de tout reproche non plus.


  • 9 votes
    xTheDayAfterx xTheDayAfterx 12 mai 2013 13:01

    Documentaire fort intéressant, merci pour le partage. 

    Une ville dont la population totale à l’époque comptait prés de 630 000 habitants s’en parlait de l’afflux continu de nombreux réfugiés de Guerre, dont les habitations, les infrastructures de la ville ayant été détruite à plus de 92% (l’équivalent de largage d’une bombe-A) pour un nombre total et officiel de victimes s’élevant à 25 000 morts maximum... je vous laisserais donc en votre âme et conscience jugeaient sur tout cela... 
    Le révisionnisme historique minimisant le nombre de morts étant toléré concernant certaines périodes de l’histoire, mais beaucoup moins sûr d’autres pour des raisons idéologiques.
    Les Grandes puissances atlantistes (l’Océania) avec leurs instruments de puissances médiatiques relayant la novlangue impériale ont vite fait de remplacer l’histoire par l’idéologie condescendante prépondérante à toutes réflexions sérieuses sur quelconque faits historiques qui soient.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité