• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

xTheDayAfterx

xTheDayAfterx

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 47 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    xTheDayAfterx xTheDayAfterx 12 mai 2013 11:09
    Loin de moi, l’idée de vouloir nié ou même minimisé une délinquance qui est une realité.
    Ceci dit, je pense que c’est le typique "débat" faussé d’avance. 
    Avec comme intervenant moyen choisi par le système, non pas un Tariq Ramadan, où a moindre mesure un Camel Bechikh qui ont une certaine dimension argumentative pour défendre leur religion, mais non... l’oligarchie médiatique décide que ce sera Azouz GrosseBlague. De même pour une précédente émission animée par Calvi sur le service public "Islam : où est le problème ?" qui avait pour "défenseur" choisis des musulmans de France face à Finkielkraut, Abdallah Zekri et Fadela Amara... Pour vous dire le niveau. 
    C’est-à-dire que le système actuel en arrive à un tel degré de cynisme qui ne propose comme interlocuteurs collabeurs (répétant sur prompteur a mon avis) des tocards faisant passaient les musulmans pour des blédards demi-analphabètes un peu agressifs et sans argumentation, loin, très loin d’un Tariq Ramadan. 
    Comme si ces personnes-là, les Chalgoumi, Fadela amara, Azouz Bégag, Dalil Boubakeur, Malek Boutih étaient représentatifs de la majorité des musulmans de France... (car si on fait un sondage a mon avis, la quasi-totalité des musulmans méprisent ces gens-là, qu’ils considèrent comme des traîtres. )



  • 9 votes
    xTheDayAfterx xTheDayAfterx 12 mai 2013 00:33
    Personne n’a dit cela... 
    Cependant en tant qu’abstrait observateur des enjeux géopolitiques et du contexte des bouleversements mondial actuel, on peut très bien percevoir en Poutine certains points légitimement défendable, notamment son opposition à l’hégémonie américaine (1 guerre ou ingérence quelconque en moyenne tous les 4-5 ans statistique proprement hallucinante) qui a terme est redoutablement plus dangereuse que le petit despotisme décomplexé du président russe. 
    Et ce n’est aucunement faire un panégyrique du modèle de société russe qui représenterait une alternative au "satano-sionisme" ou sa "prétendu" supériorité au modèle occidentale où de cautionnait les massacres commis en Tchétchénie que de dire cela. 
    Modèle de société russe incarnée par son président Vladimir Poutine, modèle par ailleurs, qui n’aspire pas vouloir imposer au monde entier par l’hégémonie culturelle ou la force militaire, contrairement au bloc occidentaliste. 
    En somme, une banale alliance politique de circonstance sur les lectures internationales, non définitive. 
    Pour finir, je vous renverrais à Machiavel que vous appréciez particulièrement, entre le pire et moindre mal, je choisis le moindre mal.



  • 12 votes
    xTheDayAfterx xTheDayAfterx 10 mai 2013 10:44

    Le néoconservateur de base a l’allure barbiesque, sans serpent rouge autour du cou, venant nous expliquer les bienfaits de la guerre au mali, car selon lui, les troupes occidentales (le camp du bien) y combattraient l’effroyable djihad-mondial, la "Sharia World Tour" qui menacerait l’ensemble de la planète ( rien que ça...) ou bien que le Qatar (colonie de l’empire, par conséquent de son camp, donc a priori, aucun souci...) vendrait le livre Mein Kampf.

    Un cynique fauteur de guerre, répondant à un bobo, journaliste a ses heures perdues, coiffeur à plein-temps, avec ses oeillères devant les yeux qui ne doit pas beaucoup sortir de sa petite clique de bisounours privilégiés.


  • 8 votes
    xTheDayAfterx xTheDayAfterx 9 mai 2013 05:38

    Peut-être pour le seul intérêt égocentrisme politique d’Hollande lui-même... 

    Qui avait besoin d’une bonne guerre comme son prédécesseur pour s’affirmer en tant qu’homme fort vigoureux "qui tient le pays !", et d’endossé la cape de chef des armées, pratique pour tenter par la même occasion de faire taire les incessantes critiques du répertoire habituel "flamby, pattes molles, mou du bulbe etc...".
    De là, à déclencher une guerre pour son seul égocentrisme et la réhabilitation de son image politique, je n’y crois guère. 
    Car de fait, comme vous, je ne vois pas quels intérêts la France et surtout le peuple français, y gagnera de cet énième engagement militaire. 
    À part peut être de nous faire détester un peu plus par les peuples du sud et de prendre toutes les représailles terroriste a la place des autres en servant de troupes auxiliaires des multinationales américaines et britanniques qui nous éjecterons une fois le sale boulot terminer, pour faire leur business sereinement. 
    Parce que bien évidemment, l’aspect économique ce n’est pas pour nous, mais pour les "grands", une belle humiliation de plus en perspective.


  • 20 votes
    xTheDayAfterx xTheDayAfterx 8 mai 2013 23:48

    C’est à la fois comique et consternant, toutes ces niaiseries anonymes des plus primaires. 

    Car pour que les choses soient claires, Soral, tout comme ses détracteurs d’ailleurs ne détiennent en aucun cas le monopole de la dissidence, quant à ces derniers étant bien souvent infiniment plus médiocres que celui qu’il dénigre, dans leurs turpitudes bassesse, enclins a leurs crasses mesquineries, et autres harceleurs téléphoniques, ces dénigreurs primaires malheureusement, ou plutôt heureusement pour la notoriété, hélas, toujours plus croissante de Soral, sont souvent très médiocre quand il s’agit de sortir de leur petit cercle diarrhéique habituel tournant autour de leur obsession soralienne, d’où ils sévissent, dans leurs petits repères qu’ils appellent "sites", sites aux titres resplendissant d’éloquence subtile, observaient le niveau plutôt... "comprendrelencule... danslapeaudalainsoral... violvocal..." imprégner de finesse ces contradicteur virtuel n’est ce pas ? 
    Ces gauchistes post étudiants et autres vieux nervis désuet d’extrême gauche traitants de fascistes quiconque ne pensent pas dans leur dogme idéologique, se croyant détenir le monopole de la subversion parce qu’ils ont lu deux bouquins de Michéa et ne regardent pas Drucker le dimanche soir.

    Ces amateurs de l’easy-trolling pour pré-pubères et post adolescents attardés répandant leurs coliques verbales abjectement primaires ou quand souvent l’injure est poussé a son paroxysme, l’avis préventif d’un psychiatre ne serait pas de trop.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité