• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

thierry3468

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 853 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    thierry3468 13 septembre 2018 12:30
    Imaginons que Benalla soit là pour jouer la "mère poule" de Macron,qu’il s’assure que le pantin Macron applique les directives de ses maitres ,qu’il ne s’expose inutilement au danger ....Cela pourrait expliquer sa quasi impunité.
    Bennalla ne serait donc pas l’homme du président mais l’homme du pouvoir de l’ombre qui nous a imposé ce président d’opérette pour amuser la galerie et distraire la ménagère de plus de 50 ans.


  • 7 votes
    thierry3468 11 septembre 2018 14:17

    Sorti de la tribune où il excelle,Mélenchon est aussi méprisant que Macron avec les "gueux.".....



  • 2 votes
    thierry3468 11 septembre 2018 12:25

    @anjama:Tous les documents que Thierry expose sont antérieurs à la loi d’obligation vaccinale.Cette loi a été votée en aveugle par les parlementaires présents.Il conviendra donc de leur demander des comptes à chaque accident vaccinal car ils n’ont pas fait leur travail.



  • 1 vote
    thierry3468 11 septembre 2018 05:53
    J’apprécie beaucoup le travail de Thierry Casanova mais j’ai un peu de mal de croire qu’il n’avait pas une opinion sur les vaccins avant cette enquête très pertinente.
    Certes,ses travaux arrivent après les bouquins exceptionnels de Philippe Jandrok qui ont déjà mis en évidence ce scandale sanitaire des vaccins.
    La Buze peut nous expliquer que tout ceci est sans danger mais elle manque cruellement d’arguments scientifiques.Elle se base surtout sur la communication de big pharma en bon vrp des labos.


  • vote
    thierry3468 9 septembre 2018 12:08
    Il faut revenir un peu sur Terre et regarder ce qui se passe réellement sur le terrain.L’éducation à la sexualité à la sauce Schiappa n’a rien de bien nouveau et connaitrait probablement le meme naufrage que celle initiée par la circulaire de 2003.La loi impose mais rien n’est vraiment protocolisé.Beaucoup d’établissements ne font rien car ils sont démunis face à un texte qui reste bien silencieux sur les références.Il n’y a pas de programme officiel défini.Ségolène Royal avait promis une fameuse malette à tous les intervenants qui l’attendent encore depuis 2003.
    Dans cette affaire,le plus dramatique n’est pas ce qui se passe à l’école mais dans les tribunaux.Les peines prononcées pour viol ou atteinte sexuelle sur mineurs sont bien souvent très légères.La banalisation de la violence sexuelle est en marche....L’affaire de la fillette de 11 ans violée par un adulte qui a fait la une des journaux a été un electrochoc pour l’opinion qui a fait reculer un peu le gouvernement pour l’instant.La nomination d’une secrétaire d’Etat ,auteure de littérature pornographique à ses heures perdues,n’est pas le fruit du hasard et démontre l’image dégradante de la sexualité que veut donner à la population nos élites.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité