• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

thierry3468

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 853 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    thierry3468 9 septembre 2018 11:13
    Mélenchon progresse trop...Le vide sidéral du mélenchonbashing....
    Pas de doute,Mélenchon a encore des supporters qui découvriront trop tard le vrai visage de leur gourrou.
    Mélenchon ne progresse pas ,au mieux il plafonne à son score à la présidentielle.Macron est en chute libre.
    Abracadabra,on va nous ressortir l’épouventail des fachos sur le point de s’allier aux Républicains pour former le guignolesque front républicain avec En Marche et les Insoumis.Mélenchon a besoin de troupes pour gagner Marseille et tout semble bon pour gagner la mairie .
    Cette rencontre n’a pas eu lieu par hasard et a du sens.Chacun peut voir midi à sa porte mais quoi qu’il en soit,il y avait un interet pour chaque protagoniste de renconter l’autre.A mes yeux,Mélenchon avait plus à perdre qu’un président en chute libre dans l’opinion.Macron ne se fait plus d’illusion sur son avenir politique.Le moment venu,il retourna vivre avec ses "amis "de la finance loin des gueux et des crasseux qu’il exègre .


  • 5 votes
    thierry3468 9 septembre 2018 05:29
    Cette rencontre marque la fin des illusions pour bon nombre d’insoumis car elle dévoile une collaboration de Macron et de Mélenchon pour lutter contre...J’oubliais la peste brune,le retour des nazis.....Alors que le Renouveau National est au plus mal.Cette rencontre pue l’arnaque et le coup fourré.Mélenchon oublie les Français qu’il fait mine de défendre mais les Français n’oublieront pas cette misérable farce.
    L’Insoumis a baissé son pantalon pour la vague promesse de devenir premier ministre de Rantanplan president.Pas de doute,coup de maitre de l’équipe de Macron qui a mis hors jeu ce guignol trop imbu de lui meme pour ne pas avoir vu l’arnaque de cette rencontre.
    Mais,il ne faudrait pas oublier que cette rencontre doit beaucoup à la Franc Maconnerie qui reste dans l’ombre de ces 2 sinistres personnages destinés à divertir et à tromper le peuple.


  • vote
    thierry3468 3 septembre 2018 09:41
    Il est important de dépasser le stade de l’émotionnel et donc de réfléchir sur tous ceux qui ont participé à l’exploitation et à l’extermination de tous ces malheureux.
    Malheureusement,certains alimentent en permanence l’émotion du peuple pour éviter que les gens ne réfléchissent trop sur ces camps que certains feront mine de découvrir à la libération dans ses conditions abominables.
    La contrition a assez duré et doit laisser place à une véritable analyse de ce qui s’est vraiment passé et qui a participé à ce crime contre l’Humanité(de près et de loin).
    Je crains qu’il y ait beaucoup d’obstacles car beaucoup ont à perdre .


  • vote
    thierry3468 3 septembre 2018 05:26
    @la dissidente:je tenais juste attirer l’attention des internautes sur la conception de la sexualité pour Virginie.Cela explique parfaitement sa colère et son indignation .
    Il est important de lire les textes et d’observer ce qui se passe réellement sur le terrain avant de crier au grand méchant loup.Pour l éducation à la sexualité,il faut reconnaitre que le texte existe depuis 2003 et le plus souvent,rien n’existe concretement car le législateur n’a pas été au delà des intentions.En effet,Notre Ségolène(Royal) avait promis une malette pour mettre en oeuvre l’éducation à la sexualité.La malette n’est jamais arrivée et le législateur n’a jamais mis en place un réel programme.Maintenant,tout est dilué dans les matières existantes et le ministère émet des recommandations.
    La tarte à la creme du lobby pédo sataniste s’explique pour des gens comme Virginie,très croyants et qui voient le diable partout .Il existe des lobbies pédophiles qu’il faut combattre au delà du religieux.La dissidence a tendance à se ridiculer en évoquant régulierement des théories très fumeuses qui se dégonflent très vite et qui discréditent tous ceux qui les ont relayées.Il faut rester factuel et éviter toute interprétation fantaisiste qui ne repose souvent que sur du sable.
    Schiappa n’est que la vitrine médiatique de ce gros barnum et sert donc de défouloir à quelques excités qui ne cherchent pas plus loin.Cela nous rappelle El Khomry pour la loi travail.
    Sur le net,j’ai vu un document intéressant qui permet d’interroger les chefs d’établissement sur l’éducation à la sexualité.Je suis certain que les parents d’élèves pourront donc connaitre qui fait quooi et quand.Les conseils d’administration sont aussi des instances dans lesquelles les parents peuvent s’exprimer.


  • 3 votes
    thierry3468 1er septembre 2018 16:04
    Merde,il y aurait des gens qui ont des rapports sexuels en dehors de tout désir de procréation et hors mariage.
    Pas de doute,notre pays court à sa perte.
    Virginie Vota n’est pas moins dangereuse que cette éducation sexuelle dans les écoles.Je n’ose imaginer ce qu’elle pourrait enseigner aux enfants en matière de sexualité.J’aime beaucoup son travail mais pour ce sujet,elle reste très inffluencée par ses convictions religieuses.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité