• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

totof

totof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 11/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 251 69
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 1 vote
    totof totof 20 octobre 23:00

    @V_Parlier
    Sa sale tronche à 0:41 min est littéralement effrayante ! Faites un arrêt sur image, ça vaut le détour ! On dirait la Chienne de Buchenwald !



  • 2 votes
    totof totof 20 octobre 22:55

    @Et Hop ! et V_Parlier
    C’est vrai que ça fait penser à la mise à mort de Chouard, comparaison assez frappante pour ce qui est de la tentative ! Mais là, Trump n’est pas Chouard, il est plus roublard et ne s’est pas laissé prendre.
    Et c’est vrai que la gueule qu’elle tire est d’une arrogance folle, on voit qu’elle le hait. Ces dents, ce sourire chevalin, Affreux, affreux... C’est ça le visage du fascisme aujourd’hui : dans la beauté artificielle d’une femme agressive bouffée par le conformisme.



  • 3 votes
    totof totof 20 octobre 12:53

    @Super Cochon et d’autres
    Je trouve que c’est dommage de partir bille en tête sur cette affaire. C’est encore un attentat qui à l’air franchement bizarroïde, une fois de plus. Le terroriste va décapiter quelqu’un et ne s’arme que d’un pistolet à billes !? Mais c’est quoi cette histoire à dormir debout ? En plus le mec est tchétchène ? Un peu lié à la Russie donc. Et il n’aurait pas réussi à trouver une vraie arme pour se protéger ensuite ? Non, c’est quand même bizarre, ça mérite de se poser des questions. J’ai trouvé ça : https://odysee.com/@perroud:7/DECAPITATION-DU-PROF----------INGENERIE-SOCIALE:e
    Attention : images dures... Bon, c’est du complot, c’est sûr mais accordez moi que tout ça chlingue. Ca mérite de réfléchir avant de déclencher la haine contre l’Islam.



  • 4 votes
    totof totof 19 octobre 19:43

    Cette petite traînée ressemble à tout sauf à une dominée, faudrait que les féministes m’expliquent là parce que je vois au contraire une dominante, alors que c’est une femme... Bizarre non, pas vrai les féministes ? Elle est un agent de la bourgeoisie fasciste, comme tous les gauchistes d’aujourd’hui qui feraient hurler de rire les anarchistes d’il y a un siècle...



  • 4 votes
    totof totof 19 octobre 10:02

    @beo111
    En fait, ce que j’aime bien à notre époque, c’est que les masques tombent. Le pouvoir se radicalisant, ceux qui ont la haine de leur propre peuple n’ont d’autre choix que d’annoncer clairement qu’ils sont contre la souveraineté populaire.
    Un mot quand même sur cette phrase :

    Sauf que le peuple a des représentants, les députés, qui contrôlent l’action du gouvernement. Il ne peut pas faire n’importe quoi.

    Quand on voit la situation actuelle, avec l’avènement ouvert d’un gouvernement dictatorial en occident, on se frotte les yeux devant un tel manque de lucidité. Il y a donc des gens qui ne comprennent à ce point rien à ce qui est en train de se passer ? Je reprends le conseil de machiavel, un peu plus bas : arrêtez de faire des articles, lisez des livres, déconstruisez les schémas mentaux qui vous aliènent, bref, reprenez-vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité