• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

totof

totof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 11/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 220 71
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    totof totof 9 février 14:36

    Lu sur Le Grand Soir :

    La date du 24 février ouvre le départ des dernières audiences d’extradition du fondateur de WikiLeaks Julian Assange sur la demande des Etat-Unis. Sur le territoire américain Julian risque jusqu’à 175 années de prison pour avoir diffuser des documents sur la guerre en Irak et en Afghanistan dévoilant ainsi au grand jour tortures et exactions de l’armée américaine, pour avoir fait son travail de journaliste. S’il est jugé par un tribunal fédéral dans un état où la peine capitale est autorisée, il risque la peine de mort pour espionnage et divulgation de secrets d’Etat .

    Nous organisons ce 23 février un départ de Paris en Bus pour Londres. Nous arriverons le 24 au matin pour commencer la manifestation et repartirons le soir afin d’être de retour le 25 au petit matin sur Paris.

    Au nom de la Liberté de la presse, de la Liberté d’expression, de la Vérité nous demandons l’arrêt immédiat de la procédure d’extradition et la libération de Julian Assange.

    Informations/contacts

    Réservations



  • vote
    totof totof 5 février 02:34

    Merde ! Elle était bien mignonne cette petite. Quel gâchis.

    Voilà l’exemple parfait du totalitarisme de notre époque. La nature est congédiée par des fous qui utilisent les technologies inventées par les entités qui essayent d’imposer un ordre nouveau sur la planète : les multinationales. Ca donne un machin affreux dont on devine que ça a été une femme jadis, sans pouvoir dire que c’est aujourd’hui un homme. C’est une sorte de cyborg, ça le préfigure en tout cas, ça préfigure des intrusions de plus en plus poussées de la technologie dans le corps humain. Tout ça guidé par la haine de la nature maquillée en "liberté d’être ce qu’on a envie d’être". Mentalité de consommateur qui fait ses emplettes dans le supermarché des horreurs, tout ça pour jouir coûte que coûte.

    S’ils gagnent, c’est la barbarie et on est perdu.



  • 5 votes
    totof totof 1er février 15:13

    C’est vrai que le discours de Cheminade est vraiment très bon !

    Il ne faut jamais oublier que la City et Wall Street sont nos ennemis et mènent une guerre contre nous pour imposer le libéralisme.



  • 6 votes
    totof totof 1er février 15:06

    Vive la France Libre et vive le Frexit !

    A mort l’entité fasciste qu’est l’UE !



  • 1 vote
    totof totof 17 janvier 16:27

    @TotoRhino
    C’est bien de voir cette crevure de près. Enfin, "crevure", non, plutôt pauvre mec embrigadé qui s’est mis du coté des puissants par la haine de son propre peuple que l’école et l’industrie culturelle lui ont enseigné. Si seulement il comprenait les enjeux et l’erreur historique que lui et les siens commettent en tirant sur leur propre peuple... Il est le milicien d’une dictature totalitaire et il ne comprend rien, il rentre chez lui peinard le soir, sans être inquiété.
    C’est fou quand on y pense : le mec fait ÇA pendant la journée, il tabasse parce qu’il a la puissance du pouvoir derrière lui (parce qu’autrement, sans son uniforme, il ne vaut plus rien, plus aucune force), fait du mal à son propre peuple, et le soir, il rentre chez lui, il mène une vie tranquille, peut-être une femme qui lui fait la tambouille, des mômes, etc. C’est fou !

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès