• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

totof

totof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 32 0
5 jours 0 10 0


Derniers commentaires




  • vote
    totof totof 9 décembre 00:53

    @Sutter Kane
    Intéressant. Ces moments révèlent le pouvoir tel qu’il est. Une bande organisée qui tente de conserver le commandement. Ils repèrent les éléments les plus dynamiques dans le peuple et le "traitent" : le mettent en prison ou le tuent. C’est la marque de toutes les dictatures.
    Pendant ce temps, ces collabos de professeurs (on parle des journalistes mais on oublie un peu trop les profs qui sont une engeance foncièrement hostile au peuple) continuent à apprendre aux enfants que nous vivons en démocratie.



  • 3 votes
    totof totof 8 décembre 20:54

    @totof
    Enfin à peu près libre...



  • 5 votes
    totof totof 8 décembre 20:51

    Effectivement, le titre de cet article n’est pas bon : il n’y a aucun malaise, ils éludent la parole du peuple quand elle pointe les causes de son malheur. Ils ont toujours fait ça : ce sont des collabo de la dictature qui participent à notre exploitation. "Liberté de la presse" disent-ils, ils me dégouttent.

    Plus troublant (parce que là, ça vient de M6 donc on sait que c’est des pourris), j’ai vu aujourd’hui un gilet jaune essayer de dire la même chose sur la chaîne RT en direct et là, au moment où il allait expliquer la loi de 1973, il y a eu comme un problème technique. Il est possible que ça en ait été vraiment un mais c’est bizarre qu’il soit advenu justement à ce moment. RT représente la seule chaîne TV où la parole est libre pour le moment. J’espère donc que ce n’est qu’un hasard...



  • vote
    totof totof 8 décembre 02:08

    @Djam
    Oui, c’est ce que je sens après mes premiers commentaires sur cette vidéo. C’est plus compliqué que ça en a l’air. Il y a un truc qui cloche dans toute cette histoire. J’irai quand même manifester demain mais je pense qu’il faut éviter toute violence. Je pense que c’est le piège majeur de ce samedi. Le moment n’est pas encore venu. Il faut patienter et changer le mode opératoire des actions, faire des actes plus positifs pour les gens et ne pas s’opposer à eux en les bloquant. Il faut nuire à tous les services de l’Etat et aux multinationales.



  • 2 votes
    totof totof 7 décembre 00:16

    Accessoirement, j’ai vu passer ça aussi. Pas mal du tout.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès