• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

totof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 115 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    totof 4 avril 10:24

    Très intéressant, comme d’habitude. Il y a un élément qui commence à émerger sérieusement, c’est que l’Europe organise les migrations vers elle par l’intermédiaire de ces groupes takfiristes mafieux qui lui permettent également d’exploiter les ressources naturelles libyennes.

    Ainsi, le schéma serait le suivant : l’Occident déstabilise les pays arabes pour imposer le marché total puis utilise les migrations ainsi générées pour faire venir chez lui une population qui sera mise au ban de la société, donc mal acceptée, et qui, de toute manière, n’a aucune raison d’aimer les occidentaux. De cette façon, les États occidentaux traitent les migrants sur leur sol comme des intrus de façon à montrer à leur population comme ils la protège bien et comme il est important pour elle de se rassembler autour des États.

    Après, la division règne dans les sociétés occidentales pour le plus grand profit des pouvoirs centraux et des multinationales qui les exploitent. La fonction de la lutte contre le terrorisme est donc de disjoncter la lutte des classes.



  • 5 votes
    totof 22 janvier 12:35

    @bob14, mais comment savez-vous que c’est mensonger ? C’est une des rares voix qu’on entend qui rapporte de tels faits ! On peut au moins prêter l’oreille sans a priori ! Tous les autres médias sont aux ordres des impérialistes, il faut ouvrir les yeux !



  • 3 votes
    totof 22 janvier 11:36

    @bob14, c’est la seule voix qu’on entend qui essaye de nous faire comprendre un peu ce qui se passe au Donbass et là, selon vous, ça devient de la propagande pro-russe. C’est sans espoir : retournez sur TF1.



  • vote
    totof 5 décembre 2017 09:37

    La vidéo a disparu mais est disponible à nouveau ici.



  • 1 vote
    totof 6 juillet 2017 16:28

    Je n’en reviens pas des commentaires... C’est une blague ? Du second degré ? Parce que là, je ne comprends pas. Vraiment, dites moi si je n’ai pas compris l’humour de La mouche du coche, de Pegaze ou de Psychorigide !

    Parce que, si ce n’est pas de l’humour, il ne faudrait pas parler d’une telle histoire parce que c’est français (plus ou moins) ? Alors ça, c’est vraiment la mentalité qui fait que la France perd toutes les guerres : planquer les problèmes en espérant que ça le fera quand même...
    Il ne reste plus grand chose de la France aujourd’hui, comme de l’Europe de l’Ouest d’ailleurs : tout est salopé, urbanisé, il n’y a presque plus de nature. Mais non, il faudrait continuer ainsi "pour l’emploi" certainement, "et la croissance" pendant qu’on y est. Et au final, notre monde n’est plus un monde.
    Ce chauffeur est courageux, bravo. Il a perdu son emploi suite à ça, normal : il a pris des risques parce qu’il trouvait ça inadmissible. Bravo pour le courage ! Quant à ceux qui auraient tendance à le critiquer et à mettre la poussière sous le tapis, c’est vous l’anti-France, qui salopez tout ! Misère de misère...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès