• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

totof

totof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 11/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 256 59
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    totof totof 6 février 2021 00:37

    Bon, ça fait 10 ans qu’on nous dit que ça va péter dans l’année en cours... Au bout d’un moment, ça commence à fatiguer ces pseudo-analystes qui n’ont toujours pas compris que les lois économiques qu’ils ont appris à l’école ne fonctionnent que pour les pauvres, pas pour les riches. Donc, j’ai regardé ma boule de cristal et j’ai vu que ça ne pètera pas. Nous aurons à la place un appauvrissement régulier, qui nous mènera vers la misère. On y est presque d’ailleurs !



  • 4 votes
    totof totof 19 octobre 2020 10:02

    @beo111
    En fait, ce que j’aime bien à notre époque, c’est que les masques tombent. Le pouvoir se radicalisant, ceux qui ont la haine de leur propre peuple n’ont d’autre choix que d’annoncer clairement qu’ils sont contre la souveraineté populaire.
    Un mot quand même sur cette phrase :

    Sauf que le peuple a des représentants, les députés, qui contrôlent l’action du gouvernement. Il ne peut pas faire n’importe quoi.

    Quand on voit la situation actuelle, avec l’avènement ouvert d’un gouvernement dictatorial en occident, on se frotte les yeux devant un tel manque de lucidité. Il y a donc des gens qui ne comprennent à ce point rien à ce qui est en train de se passer ? Je reprends le conseil de machiavel, un peu plus bas : arrêtez de faire des articles, lisez des livres, déconstruisez les schémas mentaux qui vous aliènent, bref, reprenez-vous.



  • 3 votes
    totof totof 18 octobre 2020 20:52

    @beo111
    Eh bien ça commence mal ! Quelle question incroyablement mal posée ! Bon, j’essaye quand même de répondre : il y avait des peuples de France sans constitution.
    La constitution est l’oeuvre de juristes servant la soupe à l’oligarchie... Je ne vois pas où est le peuple là-dedans. La constitution, c’est du droit positif, donc c’est une tentative de rationalisation de la vie des gens par la classe qui les domine.
    En fait, le problème de votre position est que vous assimilez l’oeuvre de domination de la classe dominante sur le peuple comme l’oeuvre du peuple lui-même ! Donc, non seulement c’est historiquement faux, mais en plus, vous désamorcez toute possible critique puisque ce serait alors de notre propre chef que nous nous serions dépossédés du pouvoir politique.



  • vote
    totof totof 18 octobre 2020 18:33

    Philippot est le seul à parler comme ça. Il faut effectivement un soulèvement porté ensuite par un mouvement politique pour ne pas reproduire l’échec des Gilets Jaunes.

    Ce qui m’inquiète c’est que Philippot a un gros problème dans son CV, c’est qu’il vient du FN. Et ça, ça fait qu’une multitude de gens ne le suivront pas.



  • 10 votes
    totof totof 18 octobre 2020 17:27

    L’auteur de cet article est d’une telle inculture politique, d’un tel conformiste... Et bien sûr, il est d’une arrogance typique des incultes. Il croit savoir mais il ne sait pas qu’il croit. Avant de parler si fort, cher beo111, il faut faire l’effort de l’érudition. Chouard, lui, a lu et à essayer de réfléchir. A la différence de beo111 qui écrit : "Insulter la Constitution française c’est insulter le peuple du même nom, car la Constitution est le fruit de son travail". Il faut à ce point ne rien avoir compris de l’histoire pour écrire de telles stupidités que les bras m’en tombent. Toute une instruction à refaire mais vu l’âge du mec, c’est trop tard...

    Quand je vois des cerveaux à ce point en désordre, je me dis que nous sommes perdus. L’oligarchie nous a à ce point abruti qu’il n’y a plus rien. Désespérant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité