• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

TotoRhino

TotoRhino

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2018
  • Modérateur depuis le 01/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 154 881 3247
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 79 79 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    TotoRhino TotoRhino 8 décembre 2019 16:40

    @CoolDude
    Tout-à-fait !
    On le voit ici même où des gens ont besoin de coller une étiquette aux autres, quitte à faire un amalgame histoire de les dénigrer un peu plus et donc, pour se donner raison.
    Dans le même genre, il y a aussi ceux qui s’arcboutent au pet de travers que peut faire telle ou telle personne, en oubliant totalement l’ensemble de son action sur le fond. Et dès que cette personne est évoquée, ressort inlassablement le même reproche, la même rengaine pour minimiser l’information à son sujet.
    ça me rappelle un proverbe / dicton, dont j’ai oublié l’écriture exacte, mais qui disait en substance : "Il est plus difficile de conserver une bonne image que d’en obtenir une mauvaise".



  • 1 vote
    TotoRhino TotoRhino 8 décembre 2019 12:36

    @Eric Mangemots
    Je rajoute ceci...
    Voici une personne qui tente justement

    de l’aider (A voir ici !) :
    "Je ne suis pas surprise de la décision du juge j’avais conseillé à monsieur Mazuvi par l’intermédiaire de message privé envoyé à Madame Priscilla Ludovsky de faire profil bas le temps de son internement abusif ou pas ce n’est pas à moi de juger Il a préféré saisir le juge des libertés c’est dommage dans la mesure ou sa sortie est différée et ou elle va être compliqué par ce mouvement d’humeur En ce qui concerne la grêve de la faim en milieu hospitalier il peut oublier En effet on le nourrira avec des perfusions pour le maintenir en bonne santé ce qui est normal le contraire serait de la non assistance à personne en danger."

    "Bien je reprends la main, excusez moi pour le retard, mais je partage beaucoup en ce moment sur internet, pour les Gilets Jaunes Priscilla vous a t elle transmis tous mes messages ? Au cas ou elle ne l’aurait pas faite je vais vous donner des conseils mais il va falloir jouer serré J’explique : Dans un premier temps vous n’avez pas signé votre admission ce qui fait que vous ne pouvez pas signer de décharge pour sortir de votre propre volonté Je vais employer des termes, qui risquent de vous choquer Ce ne sont que des termes juridiques et rien d’autre En droit hospitalier cela s’appelle un placement d’office parce que vous avez été déclaré dangereux pour les autres et pour vous même et cela par deux médecins dont un psychiatre Maintenant vous allez vous comporter comme un malade MODELE et j’INSISTE BIEN SUR CE POINT pas de colère, pas de menace rien que du : oui docteur entendu docteur vous avez raison docteur Bref un "bon malade" Ensuite si vous avez vous une trésorerie suffisamment solide Je vous demande cela pour vous conseilller une ligne de conduite pour essayer de vous sortir de là C’est de trouver un medecin psychiatre EXPERT AUPRES DES TRIBUNAUX, qui va venir à l’hopital vous expertisér Le personnel médical comme le personnel administratif n’a pas le droit de s’opposer à cette expertise ce médecin ayant valeur de droit auprès d es tribuneaux l’expertise vaut entre 150 et 200 euros mais c’est le prix de votre sortie Si vous êtes décidé a faire cette démarche contactez moi et j’essaierais de vous en trouver un dont je vous donnerai les coordonnées Mais il est bien entendu que ce sera vous qui devrez prendre le rendez vous pour bien marquer votre volonté face au juge ATTENTION ON NE DIT RIEN A L’HOPITAL de votre silence dépend la réussite de l’opération ce qui n’est d’ailleurs pas prouvé Sachez toutefois que le maire et le préfet de police peuvent vous maintenir hospitalisé pendant 4 semaines Il se peut d’ailleurs que la seule visite de l’expert réussisse a débloquer les choses Je reste à votre disposition pour tous renseignements que vous voudrez me demander pour cette affaire Cordialement."



  • 1 vote
    TotoRhino TotoRhino 8 décembre 2019 10:52

    @Eric Mangemots

    Bonjour et merci pour votre retour.

    Je ne cherche à aider personne, mais à informer et à interroger. Vous nous rapportez votre avis sur la question et c’est très bien. Mais j’ai lu des avis contraires donnés par des personnes qui l’ont aussi rencontré…

     J’ai mis ici assez d’informations pour tenter de rendre les gens curieux afin qu’ils cherchent à leur tour des informations complémentaires. Personnellement, je suis assez divisé et le titre de l’article, je pense, montre bien mon sentiment sur le sujet. Cependant, la façon dont son incarcération s’est passée ne me semble pas opportune voire inadaptée, c’est ce qui a motivé cet article.

    Quand à reprendre vos propos pour justifier son internement, le seul qui me parait intéressant est celui-ci : « Il a menacé des agents municipaux, et s’est introduit dans les locaux du BIJ. ». Avez-vous des articles qui parlent de ça SVP ?





Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité