• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tythan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 325 191
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 4 votes
    Tythan 13 mars 2012 08:28

    @ l’argentin

    Décidemment, je ne comprends rien à ton argumentation. Pourquoi me parles-tu de cette stupide histoire de french amercan foundation ? Je ne t’en ai pas parlé.

    Ma réponse sur le sujet est plus haut : cette calomnie est tellement ridicule qu’elle ne mérite pas qu’on s’y attarde. Il est effectivement dommage que de jeunes internautes un peu naïfs (et complètement paranos, il faut bien le dire) puisse y accorder de l’attention. Je leur fournis les arguments qu’il faut, et si je ne réussis pas toujours à les convaincre, je suis bien persuadé que mes commentaires sont utiles à certains pour abandonner cette lubie complotiste.

    On va en remettre une couche : Nicolas Dupont-Aignan n’a jamais appartenu à cette association, et par conséquent il n’en a jamais été le champion. Il a simplement participé à une conférence organisée par cette dernière. Est-il interdit de discuter avec les atlantistes ? Pour certains, oui.

    Ton paragraphe sur la recherche de la vérité est assez fumeux. En politique, il n’y a pas une vérité, mais des visions différentes, des arguments qui s’affrontent. Et c’est justement là que le bat blesse chez la plupart des militants fanatisés de l’UPR pour qui François Asselineau détient La vérité tandis que tous les autres sont des salauds de menteurs (je caricature à peine).

    La violence engendre la violence dis-tu ? Comment ne comprends-tu pas qu’il va te falloir changer radicalement d’attitude ? Je me permets de te faire remarquer que contrairement à toi, je n’ai jamais cédé à ce penchant.

    Maintenant, j’en ai assez de ton attitude. J’ai écrit deux commentaires assez longs, en suivant l’ordre de tes arguments. Cela m’a pris du temps. Et tu me réponds absolument pas, mais invoque des arguments complètement bidons qui n’ont rien à voir avec ce qui est en débat quand tu ne pars pas dans des considérations complètement hors sujet et un peu ridicules. Merci donc de me répondre sur le fond, ce dont tu paraîs bien incapable (et j’ai bien dit sur le fond, je ne veux pas d’attaques personnelles complètement idiotes sur le thème de NDA est un menteur, un traître ou je ne sais quoi).

    A défaut, je souhaiterais que tu t’excuses auprès de Nicolas Dupont-Aignan et de ses militants, ce qui me paraît la plus élémentaire des politesse.



  • 7 votes
    Tythan 12 mars 2012 23:34

    @ Hijack

    Tu as raison, j’ai été inexact : il n’y a pas vraiment d’insultes à proprement parler, mais des propos diffamatoires. Mais je ne suis pas sûr que ce soit moins grave... Franchement, ne crois-tu pas que tu utiliserais ton temps plus utilement qu’à dénigrer sans raison Nicolas Dupont-Aignan ?

    Je n’ai pas bien compris la blague sur le dictateur. Fais-tu référence à la plaisanterie de Charles de Gaulle sur son âge lors d’une conférence de presse ? En tous cas, je ne vois pas ce que ça fout là.

    Sur les parrainages, je n’en ai pas parlé. Maintenant, puisque tu le fais, parlons-en : François Asselineau n’aura jamais ses parrainages, ce qui est une évidence depuis le début. Je trouve d’ailleurs assez lamentable qu’il ait envoyé au casse-pipe des militants certainement sincères auquel il a fait croire l’impossible. Que d’énergie gâchée !

    La dernière comparaison que tu fais entre Nicolas Dupont-Aignan et François Asselineau est assez ridicule. A la différence de François Asselineau qui n’hésite pas à abuser ses supporters ennamourés, NDA ne joue pas. Il se bat pour son pays et ses idées, ce sur quoi François Asselineau ferait bien de s’inspirer.

    @ L’argentin (en reprenant toujours dans l’ordre ton commentaire)

    Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de la position de l’ump quant aux législatives sur la circonscription de Nicolas Dupont-Aignan. Ma réponse se trouve plus haut, sous le commentaire de Mehdi. Merci de t’y référer et d’arrêter de raconter n’importe quoi.

    Je te rappelle également que Nicolas Dupont-Aignan n’a pas appelé à voter pour Nicolas Sarkozy en 207. Il a simplement indiqué à l’issue du premier tour qu’à titre personnel il voterait pour Nicolas Sarkozy.

    Tu m’invites à me calmer ? Non mais ce qu’il ne faut pas entendre ! Tu as lu les horreurs que tu écris ? Est ce que tu réalises la violence du titre que tu as osé mettre en ligne ? Je te rappelle qu’à longueur de vidéos tu insultes le travail de Nicolas Dupont-Aignan et de nombreux militants gaullistes. Tout ça pour des conneries sans nom comme mon commentaire en témoigne (et auquel tu te gardes bien de répondre). Des vacances, j’en prendrais lorsque les abrutis décérébrés qui sévissent arrêteront de calomnier et de diffammer Nicolas Dupont-Aignan. Soit, je le crains, après les présidentielles !

    Si tu serais très heureux de voter Dupont-Aignan, alors fais-le plutôt que de semer la zizanie avec tes commentaires absurdes !

    Sur l’impact de François Asselineau, si effectivement il a pu avoir un rôle pédagogique important auprès de nombreux Français, attention à ne pas surestimer son impact : ses conférences, même en plein Paris, c’est cent deux cent personnes grand max, et le nombre de visionnage sur dailymotion ne veut pas dire grand chose. Par ailleurs, avec sa vision complotiste et jusqu’au boutiste dans l’europhobie, il peut également constituer un repoussoir.

    Sur ce je te laisse, en t’invitant une nouvelle fois à arrêter de diviser les souverainistes pour satisfaire l’égo de François Asselineau.

    Bon vent, j’espère ne plus te voir calomnier Nicolas Dupont-Aignan.



  • 8 votes
    Tythan 12 mars 2012 19:26

    @Eddy Roos

     

    Votre raisonnement binaire est ahurissant de bêtise. Si on est pas d’accord avec vous sur cet article 50 dont tout le monde se contrefout, on est un politicard sans intérêt ?

     

    Votre jeunesse et votre naïveté explique sans doute cet aveuglement. Grandissez un peu !!



  • 9 votes
    Tythan 12 mars 2012 19:24

    Cela ne prouve évidemment rien. Si tu t’étais renseigné un peu, tu saurais que Nicolas Dupont-Aignan est extrêmement populaire dans sa circonscription et ne semble pas, dans la situation politique actuelle, pouvoir être délogé de son mandat de député.

     

    L’UMP a juste voulu s’éviter une rouste.

     

    L’engagement de Nicolas Dupont-Aignan contre Nicolas Sarkozy et sa clique ne fait aucun doute à tout observateur impartial.



  • 2 votes
    Tythan 12 mars 2012 19:21

    Il y aurait beaucoup à dire dans ton message, qui est très argumenté mais souffre d’un utopisme assez incroyable.

     

    J’ai du mal à comprendre comment on peut encore s’interroger sur la légitimité du prêt à intérêt. Je tiens juste à te rappeler que depuis Saint-Thomas d’Aquin, on ne le conteste plus vraiment... Comme dis auparavant, la FED n’est pas une banque privée, mais publique (ce qui peut prêter à confusion, c’est que sa structure juridique est celui d’une société privée. Mais cela ne change rien au fait qu’il ne s’agit en rien d’une banque privée, vieux mensonge démagogique colporté par nombre d’extrêmistes.

     

    Rembourser une dette, c’est tout à fait normal. Cela s’appelle tenir sa parole, et c’est quelque chose de fondamental non. Il est il me semble faux de dire que nous "avons déjà payé rien qu’en intérêt depuis 40 ans l’équivalent de la dette et de l’inflation" (les calculs des pseudos experts à l’origine de cette fausse information étaient bidonnés). Et quand bien même ce serait vrai que cela n’y changerait rien : quand on emprunte, on doit rembourser et le capital, et les intérêts, c’est élémentaire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité