• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Unghmar

Unghmar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 384 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Unghmar Unghmar 13 novembre 2012 20:18

    @AgeNu

    .

    Le postulat de cette émission de géopolitique, que je ne fais que reprendre, est de dire par le biais d’une brochette d’experts que 100% de la violence mondiale est la résultante du concept de violence éducative ordinaire, i.e. que les parents ont l’habitude de maltraiter leurs enfants en mettant tout sur le même plan de la fessée aux abus sexuelles. Il n’a jamais été question dans mon propos de légitimer quoi que ce soit. Vous êtes hors sujet, arrêtez de délirer sur les "soraliens" ou je ne sais quoi.

    .

    On nous prend encore par l’émotion et la culpabilisation avec les enfants pour en arriver au législatif.



  • 7 votes
    Unghmar Unghmar 13 novembre 2012 19:04

    Comme Machiavel1983, je trouve que c’est n’importe quoi.
    .
    Je passe sur le point Godwin qui passe le mur du son dès l’introduction.
    .
    Alors voici un nouveau concept. La violence éducative ordinaire que bien sûr la brochette d’experts ne définit pas, mais que par contre tout le monde peut le constater puisqu’il y a "80-90% des enfants subissent des VEO et 100% de gens en ont été témoins" ! Rien que ça.
    .
    Donc dans LA violence éducative ordinaire on peut ranger les coups de bâtons, la fessée, tirer l’oreille, les violences psychologiques, la maltraitance, les abus sexuels, etc. Rien d’EXTRA-ordinaire en fait puisque 100% de la population en a été témoin, c’est ordinaire, c’est tout les jours sous votre nez bande d’aveugles qu’on pète la gueule aux gosses et qu’on les torture psychologiquement
    .
    LA violence éducative ordinaire explique tout sans tenir compte des facteurs extérieurs au foyer comme l’école ou interne comme la télévision ( cf TV Lobotomie ). Ce sont les parents qu’il faut éduquer, ces incapables.
    .
    LA violence éducative ordinaire donnera des chefs de bandes, des hommes qui battent leurs femmes, des femmes qui battent leurs enfants, les émeutes, des dictateurs, la guerre. La liste de ces horreurs n’est pas exhaustive. Par contre, la faim, la misère, les dogmes, les politiques, bof ...
    .
    Je ne le sens pas ce truc, j’ai l’impression que la violence éducative ordinaire est un terme de novlangue qui sert à désigner, le foyer, la famille ou les parents, c’est à dire VOUS. Mais rassurez-vous, on va passer les lois qu’il faut pour le bien de l’enfant, évidement.



  • 4 votes
    Unghmar Unghmar 13 novembre 2012 17:55

    Hep hep hep, citoyen Machiavel1983, c’est la journée de la gentillesse ! Vous ferez 3 bisous à votre animal de compagnie pour faire pénitence. Et qu’on ne vous flash plus aujourd’hui, circulez.



  • 29 votes
    Unghmar Unghmar 12 novembre 2012 13:03

    "Libre à chacun de choisir son camp devant cette attitude politique courageuse : j’ai choisi le mien..."
    .
    En effet, libre à chacun de soutenir ce courage politique hallucinant. C’est tellement subversif, progressiste, novateur, et c’est juste, si juste ... que j’en perd mes mots devant tant de justice.
    C’est LA réforme qu’attendait le pays. A nous les lendemains qui chantent façon Grèce, MAIS avec le mariage pour tous. Quel beau camp vous avez choisis, j’envie votre lucidité dans la tourmente.



  • 4 votes
    Unghmar Unghmar 9 novembre 2012 12:34

    @ChevalierEmpereur
    .
    Ouaf, chien de garde, ouaf ouaf.
    Et j’en profite pour dire ouaf à tous les autres chiens de gardes qui bondissent à la moindre parole concernant de près ou de loin leurs idoles que ce soit Marine Le Pen, Jean Luc Mélenchon, Alain Soral, etc.
    .
    @Erca
    .
    J’ avais déjà vu les deux premières vidéos il y une dizaine de jours, la dernière en avril. J’aurais dus peut être rajouter "d’un coup" ( trop d’Asselineau d’un coup, ... ) à ma phrase vu les interprétations erronées qui en sont faites. Car il me semble que mettre autant de matière en un seul coup entrainera du désintérêt pour le propos de François Asselineau. Mais bon, c’est agoravox.tv, inutile de me rassurer, postez 20 heures la prochaine fois si cela vous dit, je ne juge pas et c’est déjà bien que quelqu’un s’en occupe ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité