• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quid damned

quid damned

quid damned sur agoravox aussi.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/05/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 229 111
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    quid damned Valdemar Gris 21 janvier 2017 17:37

    Je ne suis sûrement pas le seul, mais depuis un moment je pense que pendant toutes les surgesticulations médiatiques sur les soi-disant hackings russes le pizza gate est passé sous silence.

    De surcroît et à point nommé on lance le concept de fake news.
    Et cette affaire de passer de facto pour une fake news.

    Étonnant, non ?



  • 1 vote
    quid damned Valdemar Gris 18 janvier 2017 14:03

    @Soi même
    J’ai déjà vu ces photos mais j’ai oublié le contexte (l’amnésie ne m’épargne pas semble-t-il) ? et ?

    De la propagande dans les deux camps rien de nouveau. Ou de la désinformation ?. Cependant , c’est toujours le même son de cloche que l’on entend sur les ondes occidentales. Donc je n’ai pas d’avis tranché mais je me réjouis d’avoir d’autres points de vues.



  • 3 votes
    quid damned Valdemar Gris 18 janvier 2017 13:38

    @Svetlana Kissileva
    L’Histoire a tant été dévoyée et frelatée au service de la propagande atlantiste (entre autres), je pense notamment aux westerns qui mettaient en scène les gentils cow-boys contre les méchants indiens. Certes les westerns ne sont pas des manuels scolaires mais ils contribuent à forger l’inconscient en matière d’histoire.

    Je me souviens de cours d’histoire de 3ème (appuyés par des manuels scolaires cette fois) où l’on nous disait que les dirigeants de l’URSS faisaient mettre du verre pilé dans le beurre destinés aux jeunes enfants. Quelle horreur ! Je ne doutais un seul instant de ces écrits académiques. Maintenant je doute, peut-être à tort ? Mais quel aurait été leur intérêt d’agir ainsi à l’encontre de leur population. En plus d’être méchant c’est stupide ( et je doute fortement qu’ils le furent )de décimer ainsi ses propres forces vives, l’avenir de son pays.

    Je pense aussi à l’amnésie quant au rôle de l’URSS qui a décimé pas loin des 3/4 de l’armée nazie. La plupart pense que ce sont les US les sauveurs ... Quelle ironie ...

    Après je ne veux pas tomber dans l’excès inverse et aduler Staline loin de là. Mais je n’ai plus confiance en l’histoire officielle. Ne serait-ce que parce que l’on n’a pas trop le droit de la questionner. Et donc encore merci d’apporter un point de vue contradictoire dans le bon sens du terme.



  • 4 votes
    quid damned Valdemar Gris 18 janvier 2017 11:03

    Je n’ai pas encore visionné cette vidéo, mais la précédente oui.
    Je ne sais pas exactement qu’en penser mais merci de nous proposer des visions alternatives à la pensée unique, gluante et magmatique.
    Merci Svetlana, ??????? !



  • 1 vote
    quid damned Valdemar Gris 14 janvier 2017 01:17

    @Hijack ...
    Merci !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité