• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quid damned

quid damned

quid damned sur agoravox aussi.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/05/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 215 121
1 mois 0 11 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    quid damned quid damned 27 mai 20:50

    @Gollum

    Je crains hélas d’être d’accord en grande partie avec ce sombre tableau. Il m’arrive parfois d’en entrevoir de pires.

    Votre "refus" de donner des conseils est donc motivé plus par désillusion à l’encontre de ceux qui ne font pas l’effort d’entendre le message que par manque d’idées, dommage.

    Mais merci de votre exposé.



  • 3 votes
    quid damned quid damned 27 mai 20:39

    @maQiavel

    "Mais ce réflexe qui consiste à rechercher des responsabilité de ses propres échecs ailleurs que chez soi n’est pas bon du tout.

    "

    Tout à fait d’accord. Ce que j’ai écrit n’émane pas de l’upr. C’est une simple analyse personnel d’un épiphénomène (Philippot).

    Je ne doute pas que l’upr soit capable d’évouler dans leur com qui n’est pas si mauvaise que cela et qui a fait bien des progrès déjà.

    Je pense par exemple qu’ils y gagneraient si Asselineau se montrait plus concis pour certains formats et fasse l’économie d’exposés trop sophistiqués tant sur le vocabulaire que sur les détails trop techniques (concision encore)

    Cependant je persiste à dire (comme beaucoup) que la censure des media joue pour beaucoup dans la carence de notoriété de ce parti.

    Les media peuvent rendre très célèbre du jour au lendemain le premier venu.
    Ils peuvent a contrario confiner dans l’ombre quelque évènement que ce soit ou presque.



  • vote
    quid damned quid damned 27 mai 20:23

    @Belenos
    Par ceux qui détiennent les media, oui, c’est évident.



  • vote
    quid damned quid damned 27 mai 14:47

    @Belenos

    Si Phillipot avait une image positif il n’aurait pas été mis en avant en soutenant le frexit, c’est une évidence. Son parti est ridicule en nombre d’adhérents et en terme de légitimité par rapport à celui d’Asselineau à passer dans les media.

    Sur un point je vous donnerez presque raison mais il ne s’agit pas des orages de gaz de Neptune mais bien des orages de gaz jupitériens. Rendant artificiellement Macron comme étant la vraie cible. Détournant le débat sur un vain et stérile duel RN/LaRem.

    Je n’évalue optimistement qu’à 5.01% le score qui me semble réalisables sans toutes ces embûches pour ces récentes élections ce qui ne les placerait pas en tête. Votre exagération nuit à l’audibilité de votre réfutation.



  • 2 votes
    quid damned quid damned 27 mai 14:33

    @maQiavel
    Ce n’est pas "ma" ou "notre" structure", si je soutiens leurs analyses je ne suis pas adhérent, pas encore. Mais passons ce détail.

    Je n’exprimais ici que mon point de vue.

    Je suis d’accord avec vous que leur communication pourrait être meilleure, cependant comparé à celle des autres partis je la trouve bien plus honnête et la vérité ce n’est pas toujours vendeur. A noter aussi que l’upr ne fait pas appel à d’onéreuses et sophistiquées boîtes de comm’. mais qui n’a pas à rougir de la qualité par rapport à bien d’autres.

    Quels conseils donneriez-vous ?

    Et vous ne pouvez objectivement pas renié la déloyauté scandaleuse des mass-media et même du csa, sinon renseignez-vous.

    Pas du tout sûr que l’exposition médiatique des animalistes soit moindre si l’on compare la durée d’existence des deux mouvements, la notoriété du plus récent même si elle est moindre, elle est bien plus que celle de l’upr jusqu’à encore assez récemment.

    Je partage également votre analyse sur la non-abstention des électeurs upr. C’est probable, je n’ai pas exposé tous les facteurs, c’est de toutes façons impossible.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès