• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Vladislav

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/11/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 44 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    Vladislav 3 mai 2012 00:50

    D’accord sur Meyssan mais il n’est en rien comparable à Assange. Il n’est pas à mettre dans la même lignée pour les raisons que j’ai cité plus haut. Assange a agit ponctuellement et a réussi à prouver par des images des crimes de guerre. Meyssan, lui, agit au fil de l’actualité diplomatique, c’est son boulot.

    Après wikileaks, Assange n’existe plus parce qu’il n’est pas Meyssan. (Le contenu des vidéos le montre, l’échange avec Nasrallah est assez stérile ) Il a compris qu’il avait intérêt à cesser son entreprise, c’est ce qu’il a fait et c’est ce qui lui a valu d’être attaqué par son associé Daniel Domscheit-Berg. Celui ci a même écrit un bouquin contre Assange.

    Dans son domaine, Assange a été un subversif.



  • 2 votes
    Vladislav 2 mai 2012 13:33

    Une illustration parfaite de l’arrivisme politique français. Cependant cette trahison était prévisible étant donné les désaccords des deux hommes à l’époque où VGE était président et Chirac son Premier ministre. Celui ci démissionna en 1976 pour cette raison.

    Pour les frontistes qui appellent à voter blanc, votre intérêt ne serait il pas de voter Hollande de façon à ce qu’il écrase Sarko et qu’il y est in fine une reconfiguration de la droite ?



  • 1 vote
    Vladislav 2 mai 2012 02:15

    Meyssan est un journaliste de terrain. Un mec cultivé qui connais les religions et les relations internationales. Il fait partie de ces personnes qui ont leur mot à dire parce que c’est leur job.

    Assange c’est l’inverse, il n’a rien à dire. C’est pas qu’il ne veut pas dénoncer quoi que ce soit c’est juste qu’il n’a pas le même recul et les mêmes connaissances que Meyssan sur les relations internationales notamment, il n’est pas journaliste. C’est juste un geek qui a mis son talent à la disposition d’une cause juste... Peu importe qu’il ne dise rien, avec wikileaks, il a eu un impact médiatique que le réseau voltaire ne connaitra certainement jamais.
     

    Meyssan est un très bon analyste mais a t-il déjà rapporté la preuve vidéo d’un raid américain massacrant une population civile irakienne ?



  • 3 votes
    Vladislav 1er mai 2012 15:17

    Bon faut arrêter de vous prendre pour des révolutionnaires les mecs. Pendant que vous passez votre vie à commenter l’actualité en désinformant toujours un peu plus, je pense à hijack, il y a des talents comme Julian Assange qui agisse sur le terrain et mettent leur compétence au service du Bien. Alors écrasez vous un peu.

    Assange est un génie en programmation qui a rapporté maintes fois la preuve des crimes contre l’humanité perpétrés en Irak (Raid aérien de Bagdad) et en Afghanistan et ce grâce à ses réseaux Hackers. Qui a fais mieux ici ?
     Dire qu’il existait déjà la preuve de tout ça sur la toile est faux, les premiers et les plus efficace en la matière était Wikileaks.
    Ce mec vit dans la subversion, son boulot a été de rapporter des preuves. Pas de les apprécier. De plus, les documents dévoilés se passent de commentaire.

    Assange n’est pas un journaliste, il ne commente pas.

    Son principal dafaut a été sa naiveté et sa croyance dans l’indépendance des médias. Il a ainsi fais confiance aux médias alignés comme le Monde en leur refilant des documents qu’il ne dévoileront jamais.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Economie International Banques


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité