• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Volapuk

Volapuk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Volapuk Volapuk 17 août 2018 15:24

    Il est clair que ce phénomène "des gens pauvres qui ont crée de l’emploi" est des plus répandu ! D’ailleurs tout le monde de la Finance est constitué de "gens pauvres qui ont crée de l’emploi" smiley



  • 5 votes
    Volapuk Volapuk 17 août 2018 14:51

    Voila un témoignage de plus sans intérêt ! Bien inscrit dans les sentiers battus de la connerie de masse... ce viol artistique de la Saga ou son aberration scénaristique sont tout simplement ahurissants !!! Malheureusement pour ceux qui savaient apprécier à sa juste valeur l’œuvre de Lucas, ce publique "disneylandisé" en total régression trouvera toujours de piètres avocats pour défendre l’indéfendable !!!



  • vote
    Volapuk Volapuk 16 octobre 2017 16:56

    Corbière, ce stakhanoviste de la Moraline n’aime pas la Vierge Marie... pourtant il ne lâche rien de sa Tétée Républicaine depuis qu’il est en âge de travailler !?



  • vote
    Volapuk Volapuk 18 juillet 2017 23:23

    Ce que j’ai compris c’est que toutes les femmes sont des Salopes essentiellement muées par le Phallique, c’est dire par celui qui détient la force, le pouvoir et / ou la domination ! Incapables de compassion, de désintéressement ou de don de soi... Il est même conseillé de ne pas rencontrer son essence ! En un mot, ces chères petits animaux sont totalement soumis à leur inconscient ou pulsions, c’est à dire inconséquentes et amorales !
    J’ai toujours pensé ça, étant donné l’ensemble des névrosées qui peuplent les vicissitudes sentimentales de mon existence ! On peut dire que les femmes règnent en maître aujourd’hui dans l’iniquité du Matérialisme et un qu’un bon coup de misogynie aide souvent à se réconcilier avec la réalité !



  • 3 votes
    Volapuk Volapuk 21 juin 2017 23:52

    Ce type est un parangon de crétinisme gauchiste ! Les moments victorieux de notre histoire seraient 1789, le Front Populaire et Mai 68… Comme quoi, le parti de l’Abstention mérite autant l’indignation joyeuse que les résultats d’Amiens en D2 ! Il n’aurait pas retourné la chemise, il l’aurait mouillé ?! Et bien là, je suis scié devant autant de déni de soi même !!! Tous ces déficients mentaux ne voient même pas la traîtrise dont ils sont les héritiers ! À chaque moment de notre histoire, ils ont été là pour faire barrage à… détruire ou collaborer objectivement avec les vrais ennemis et on l’a vu au deuxième tour quand mème  ! Son élection n’est pas un miracle. Elle est l’aboutissement logique du socialisme chronique qui s’amende tout seul et de l’abaissement béa des consciences ! Dans l’océan Macroniste, sa voie peu assurée d’Insoumis totalement couché fera œuvre d’arrière cours populiste pour freiner les velléités d’Indépendance ou d’union nationale… Bref, du Mélenchon à 100 %

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès