• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Volapuk

Volapuk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 41 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Volapuk Volapuk 16 octobre 2017 16:56

    Corbière, ce stakhanoviste de la Moraline n’aime pas la Vierge Marie... pourtant il ne lâche rien de sa Tétée Républicaine depuis qu’il est en âge de travailler !?



  • vote
    Volapuk Volapuk 18 juillet 2017 23:23

    Ce que j’ai compris c’est que toutes les femmes sont des Salopes essentiellement muées par le Phallique, c’est dire par celui qui détient la force, le pouvoir et / ou la domination ! Incapables de compassion, de désintéressement ou de don de soi... Il est même conseillé de ne pas rencontrer son essence ! En un mot, ces chères petits animaux sont totalement soumis à leur inconscient ou pulsions, c’est à dire inconséquentes et amorales !
    J’ai toujours pensé ça, étant donné l’ensemble des névrosées qui peuplent les vicissitudes sentimentales de mon existence ! On peut dire que les femmes règnent en maître aujourd’hui dans l’iniquité du Matérialisme et un qu’un bon coup de misogynie aide souvent à se réconcilier avec la réalité !



  • 3 votes
    Volapuk Volapuk 21 juin 2017 23:52

    Ce type est un parangon de crétinisme gauchiste ! Les moments victorieux de notre histoire seraient 1789, le Front Populaire et Mai 68… Comme quoi, le parti de l’Abstention mérite autant l’indignation joyeuse que les résultats d’Amiens en D2 ! Il n’aurait pas retourné la chemise, il l’aurait mouillé ?! Et bien là, je suis scié devant autant de déni de soi même !!! Tous ces déficients mentaux ne voient même pas la traîtrise dont ils sont les héritiers ! À chaque moment de notre histoire, ils ont été là pour faire barrage à… détruire ou collaborer objectivement avec les vrais ennemis et on l’a vu au deuxième tour quand mème  ! Son élection n’est pas un miracle. Elle est l’aboutissement logique du socialisme chronique qui s’amende tout seul et de l’abaissement béa des consciences ! Dans l’océan Macroniste, sa voie peu assurée d’Insoumis totalement couché fera œuvre d’arrière cours populiste pour freiner les velléités d’Indépendance ou d’union nationale… Bref, du Mélenchon à 100 %



  • vote
    Volapuk Volapuk 8 juin 2017 09:32

    Il faut aussi le voir railler les symboles du Catholicisme en bonne compagnie "métissée" et bienpensante ! Dernièrement, ce fût le tour de Jeanne d’Arc ! Je ne vois pas comment on peut passer outre une telle réalité historique !? On ne peut pas défendre le Peuple de France et être animer d’une telle haine ! Mon aversion est certaine pour cette clique d’individus et tous leurs habillage discursif n’y changera rien !



  • 1 vote
    Volapuk Volapuk 1er juin 2017 18:07

    - Macron étonne en bien : Je ne crois pas une seconde qu’il va restaurer la noblesse institutionnelle de la Présidence. Nous sommes encore en période électorale et le gouvernement actuel est destiné à disparaitre dans un mois. Les postures, les discours changeront après les résultats de la nouvelle majorité. Fini le positionnement pro-poutine ou les nominations à la "Jean Michel Blanquer" ! Le pipotron joue encore pour hypnotiser l’embourgeoisement de droite et rallier les bobos de gauche. Notez au passage que les médias applaudissent à tout alors qu’ils aboient en général sur des sujets bien précis !

    - La Médiocrité Médiatique  : N’est pas une excuse à la médiocrité générale ! On peut dire que Buisson lui-même a été médiocre en offrant ses services à Sarkozy... Personnellement, je n’ai jamais cru dans l’incarnation du Nabot ! Ça puait l’arnaque depuis le début et on peut douter de la naïveté d’un Buisson face à cette carence objective ou intellectuelle !

    En un mot, ces gens traitent les autres d’"aliénés" alors qu’on aurait aimé qu’ils s’investissent dans le seul camp patriote qui existait dans cette campagne, afin de desaliener le corps electoral justement !!! Il l’a fait pour Sarkozy pendant 5 ans de reniements... il pouvait pas le faire pour Le Pen ?!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité