• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 19 mai 2019 11:19

    Étant donné la vitesse fulgurante (et injustifiée par une menace quelconque) à laquelle le Conseil Européen a intégré les pays de l’Est, il est évident que la priorité des priorités était cette saloperie de Mondialisation marchande.

    Une Europe des peuples aurait dû être construite progressivement après consolidation du noyau initial par l’harmonisation des fondamentaux :

    — sociaux,

    — politiques ( diplomatie etc...),

    — économiques

    C’est du moins le processus qu’un esprit cartésien aurait supposé. En bon père de famille comme on écrivait, jadis, dans un formulaire de Bail de location.

    Au lieu de cela, on a eu ce zélé de Tartarin de Talonnettes qui s’est empressé d’ajouter Bulgarie et Roumanie au tableau de chasse au cours de sa Présidence semestrielle.

    — Installation de rampe de missiles en Roumanie (CIA),

    — transfert des usines,

    — importation de délinquance..

    Tous les ingrédients du Bonheur des Militaro-industriels Yankee.

    Goldmann-Sachs en a rêvé, Talonnettes (et ses pairs) l’a réalisé.

    Le Ver est dans l’U.E.

    Après ça on peut toujours écrire des quintaux d’Articles sur les dysfonctionnements de l’État et la Régression généralisée ( crise sociale, politique, économique, )

    A quoi bon ?!

    Remplir les Stades et déserter les Urnes, ce n’est pas le meilleur signal a envoyer à Bruxelles.

    Le moins pire est de voter Frexit !



  • 2 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 19 mai 2019 10:56

    @Mollah Homard
    Mon schéma alarmiste se distingue du vôtre.
    Je le vois dans l’évolution de l’Écosystème plutôt que dans la persistance d’un Communautarisme primaire.
    D’après ce que je sais de la perception des Algériens vis-à-vis de "nos" binationaux :
    ils les désignent par " Mutants" c-à-d ni algériens — ni français.
    Quand tous les voiles auront disparu de la rue algérienne, de quoi auront l’air nos mutantes voilées ? "De dindes " ! Quelque chose comme " Djedja " en algérien dialectal. smiley



  • 2 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 19 mai 2019 00:51

    Les enfantillages de pucelles musulmanes, ça passera : la Consommation est un rouleau compresseur impitoyable des croyances et des coutumes.

    Je crains davantage la nouvelle Merde importée d’Amérique : la Crot-tinette électrique !



  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 18 mai 2019 17:08

    Ces attitudes provocantes, c’est d’un classique ! De l’enfantillage simplement.

    La France est en crise économique et politique et certaines s’amusent comme des folles à ajouter à la pagaille.

    Dans les années 70, coopérant en Algérie, j’ai été racolé par une magnifique étudiante, Latifa qui se baignait avec nous Topless (à la plage du Figuier pour les connaisseurs). C’était une magnifique brune aux cheveux longs qui n’avait pas froid aux yeux.



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 18 mai 2019 06:36

    Gilet Jaune == dernier Mohican de l’esprit Révolutionnaire National

    Après lui, tout est foutu !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité