• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 30 avril 2019 05:44

    Impressionnante compilation !

    Quelle bravoure... des manifestants !

    Qui aurait pu imaginer, parmi ceux qui ont connu l’époque de Giscard-Les -Diams ( Louis XV pour le Canard) que l’État ripoublicain en viendrait à une expression aussi sauvage pour préserver les privilèges !?

    Pour les plus "jeunes" : Claude Sérillon présentateur sur Antenne 2 glosait Giscard Président, à propos des Diamants de Bokassa...( cf sur le Net)

    Que de chemin parcouru pour parvenir à cette dictature soft avec la complicité de 26% de l’électorat...

    Quant à "nos" forces de l’Ordre, elles n’auraient pas eu de problème à trouver un emploi en 1943 ! Quelle mentalité, quelle "noblesse"



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 30 avril 2019 05:22

    A propos de la Fèkeniouze en fin de vidéo :

    il y a confusion fallacieuse entre :

    — les heures ouvrées d’un travailleur et,

    — les heures ouvrées ramenées à la totalité des habitants en âge de travailler...

    plus un pays a de chômeurs, moins il y a d’heures ouvrées par tête d’habitant...

    ( Pour µicron et les Media, c’est ce que j’appellerais "un coup de fusil dans le pied " )

    L’Oligarchie pense avoir tellement bien abruti le français moyen qu’il est temps de lui faire avaler n’importe quoi.

    Il n’y a pas de complot au niveau de la concertation des Zélites, c’est sûr !



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 28 avril 2019 06:45

    Humilité : Petit rappel dans les tibias !

    Nous nous sommes tous gaussés lorsque De Villiers prononçait "’Maastricht" avec un dégoût surjoué...

    Quelques années plus tard et un Referendum violé avec le concours du Parlement réuni à Versailles : quelques incertitudes planent sur le bien fondé démocratique de l’Union

    Il est avéré que des promoteurs brulaient des forêts dans le Massif des Maures pour implanter des Résidences de luxe et un golf, pourquoi rejeter a priori, l’hypothèse d’un complot sur Violé-Le-Duc ?

    Wait & See mais, il sera, peut-être, trop tard pour Vos enfants chéris !



  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 27 avril 2019 07:43

    @microf
    Ca tranche avec l’ignorance crasse de nos animateurs ( plus que journalistes ) de Radio et TV France-Intox...
    Je me marre de constater leurs lacunes lorsqu’ils se hasardent à l’émission "Qui veut gagner des Millions ? "...
    Ils poussent l’inconscience ( la suffisance ) à ne pas se rendre compte que leur participation est contre productive de leur intérêt, et ça émarge à des dizaines de milliers d’Euro par mois pour baver sur les Gilets Jaunes



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 27 avril 2019 03:46

    Oui " et tout le monde s’en fout"... Ah la Société de Consommation !

    Même Cohn-Bendix (alias Dany Le Rouge) le Mage-Révolutionnaire de mai68... il est si préoccupé à maintenir le Système à la botte de ses Amis...

    A part ça, on voit bien que les Complots ça n’existe pas !

    Talonnettes sous le coup de 5 chefs d’accusation se pavane en mission offici ?elle au nom de la France et, est reçu à titre privé à l’Élysée... et cette manifestante qui répond à l’interview en cachant son visage derrière une pancarte.

    Mais qu’est devenu cet occident dans lequel nous vivons.. à quand la Gestapo ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité