@gorguetto Ouais, ce gars-là fait de la masturbation sémantique, La Ruth a complaisamment placé un micron où il fait des ronds de jambe avec des mots...sans intérêt. Penser qu’il est payé cher à Polytech pour divaguer devant nos élites de demain !!!
je
n’arrive même plus à suivre 10 secondes de télé
Idem pour moi. Il n’y a que ma compagne dont le sang froid m’épate : elle me charrie quand je m’énerve. Elle ne se lasse pas de regarder jusqu’où ILS sont capables d’aller dans la manipulation et la mauvaise foi. Ca me fait penser au slogan de la milice de Vichy : "ils sont partout"... Quel retour de manivelle... magistral !
@TotoRhino D’après les sous-titres de la video de Finkelcrotte, j’ai lu " Antisémite" (ter) et "Palestine" (bis). Il m’a semblé que l’auteur identifiait les Palestiniens à des Sémites et le Sionisme à l’Anti-sémitisme... Quand on a lu les ouvrages de Shlomo Sandt "comment j’ai cessé d’être juif" ceci prend un sens. Finkelcrotte a dû comprendre que devant des juges "objectifs" son accusation ne serait pas tenable... NB : un Rédacteur au moins de Chaine continu n’a pas hésité à franchir le pas et à écrire sur le bandeau "on a traité Finkelkraut de sale juif ". Déjà la jeunesse n’est pas bien formée mais, quand le parti pris s’en mêle ça devient grotesque
@quijote Exactement, quoique nous sachions, quoique nous déduisions de nos observations nous devrions nous autolobotomiser pour plaire à l’Oligarchie et aux partouzards de la Capitale... et nous serrer la ceinture pour que le champagne coule à flots dans les Manoirs et les Châteaux d’Ile de France