• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 13 décembre 2017 23:27

    @Joe Chip
    grâces aux déceptions créés par le socialisme,

    quand on a en face, des Goldmann-Sax des Roteuchild avec des milliers de milliards de Dollars pour casser les pays, il est difficile de créer des sociétés démocratiques surtout quand il y a des ressources dans le sous-sol.

    Exemples : Chili d’Allende, Vénézuela de Chavez, Egypte de Nasser, Congo de Lumumba, etc, etc...



  • 2 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 13 décembre 2017 10:01

    @louis
    A cette époque, je faisais parti de ceux qui aujourd’hui ricanent sur la théorie du Complot... Faut dire à ma décharge qu’avec les 2 blocs, le rideau de fer et sans Internet, pas facile de se construire une opinion objective. On ignorait même qu’il y avait un questionnement sur le renseignement US à propos des préparatifs de l’attaque de Pearl Harbor ou de l’existence de l’État Profond Yankee à propos de l’assassinat des frères Kennedy...



  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 13 décembre 2017 09:54

    @Hijack ...
    En ce qui me concerne, n’ayez pas d’inquiétude. Ils ne me la feront pas 2 fois (je me suis déjà fait avoir par cette merde de Dany-Le-rouge en mai 68...).

    Je n’oublie pas lors de l’invasion du Koweit par Saddam, les bobards médiatisés (couveuses débranchées, Hôtesse de Tunis air violées...). Je ne dis pas qu’il ne se passe rien dans les prisons de Bachar (pourquoi ne pas aller dans celles d’Erdogan, de Mohammed VI ou du Saoudien...) mais, je déplore cette TV française devenue un Organe de Propagande d’un autre Siècle aux mains du MEDEF, Roteuchild et tutti quanti.

    Après la Fable du 11 septembre, on peut s’attendre à tout, à tout. Et il y a tellement de gens qui attendent avec jubilation la gorge grande ouverte pour avaler les couleuvres avec ou sans vaseline...

    Information importante : nos chères têtes blondes sont plus nombreuses que leurs parents à posséder des smartphones. Elles y consacrent 3hr45mn et ont sombré dans l’addiction. "Ombré lé progré est en marchh..."



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 12 décembre 2017 07:25

    @DIVA
    Quand les circonstances seront propices, un palestinien médiatique pourra reprendre le texte de cet entretien à Haaretz, en changeant quelques noms de lieux ?...



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 12 décembre 2017 07:22

    @maQiavel
    la France déculturée

    ce sont les dégâts post-68 (et j’ai ma modeste part de responsabilité puisque j’avais "suivi" cette crapule de Dany-Le-Rouge ).

    Aujourd’hui, peu à peu on réinvente la roue :

    -retour des cours d’éducation civique,

    -redoublement,

    -port de l’uniforme dans des classes pilotes de zone "défavorisée"

    il est bien loin le slogan : il est interdit d’interdire.

    Par idéologie ou machiavélismeOn avait fait l’amalgame entre Capitalisme et civisme. La démagogie a fait le reste


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité