• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 2 janvier 2023 12:28

    Après mure réflexion, je vois un // avec l’attaque Konh-Bendix/Geismard contre la France du Général... on voit où ça nous a menés !



  • 2 votes
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 1er janvier 2023 19:07

    Pour prendre parti, il faut remonter à la genèse de l’Histoire.

    Ce n’est pas chez Bouygues que vous la trouverez.

    Dans le meilleur des cas ils risquent :

    de falsifier le récit... qui ira vérifier les Traités dans le détail,

    d’omettre les épisodes contrariants...

    En tous cas si j’étais le Maitre du Kremlin, je ne laisserai pas le Yankee s’approcher trop près de mes ressources... après c’est trop tard et les générations suivantes viendraient cracher sur ma tombe...

    Vers 1993, L’AG de l’ONU a aboli la Résolution " sionisme = forme de racisme ", pour amadouer le gouvernement israélien.

    Depuis Israél :

    Bombarde au Phosphore la bande de Gaza,

    Uranium appauvri,

    Nietàmiaou encourage la poursuite de la colonisation des "Territoires occupés"

    et le Yankee a installé le Dôme patriot sur Israél...

    Alors, Poutine regarde loin, très loin...



  • 3 votes
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 23 décembre 2022 12:25

    L’Amitié Franco-Russe ?

    elle est sur le Flan pardi !

     smiley



  • vote
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 23 décembre 2022 12:23

    En cette fin d’année 2022, je vais écrire une Horreur, oui une Horreur ! Je l’assume :

    je me demande s’il ne faudrait pas reprendre toutes les colonies africaines ! ( si on en est encore capable militairement ).

    Phrases entendues récemment prononcées par les chroniqueurs de CNews (que je soutiens) :

    la France a renoncé à tenir tête au Maghreb à propos des OQTF,

    les immigrants (avec les Assoç ) dictent la politique française en matière d’immigration,

    Nos dirigeants cherchent à plaire à tout le monde ( Sénégal, récemment ).

    Quand on sait :

    le pognon dingue qui sort du pays ( RMI des personnes probablement décédées, Mandats).

    infirmières et médecins africains sollicités pour combler notre déficit...

    Puisque c’est la débâcle en Afrique comme en France.... autant piquer le gaz d’Hassi Messaoud pour faire profiter démocratiquement les Français et "les colonies"...

    Le meilleur moyen de tarir l’immigration sauvage est de prospérer ensemble administrativement, en allant au delà du métissage tant souhaité par Méluche : créer des départements français en Afrique !



  • vote
    Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 22 décembre 2022 22:02

    Pas bête le patron de SFR :

    quand l’Etat a augmenté la TVA, il a répercuté la hausse sur les abonnements triple-play ensuite il a découpé son offre en créant artificiellement 4 ou 5 rubriques journalistiques à TVA réduite 5,5%... ce qui lui a permis d’empocher la différence de TVA entre 5,5 et 20%... Le Service commercial chargé de déclarer aux abonnés que cette nouvelle organisation n’aurait plus d’effet sur la facture...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité