• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 2 votes
    wesson 5 décembre 2016 13:30

    Réglons le cas de Pierre Le Corf : 


    Bien entendu qu’il a des liens avec l’extrême droite. 
    Et tout ceux qui ont sincèrement et réellement participé à des actions humanitaires sur le terrain savent à quel point il existe tout un tas de structures pseudo-humanitaires qui oscillant entre l’officine de propagande et l’escroquerie pure et simple. Il n’est pas rare d’ailleurs que des gens parfaitement sincères se retrouvent embringués là dedans et s’y donnent avec beaucoup d’énergie. Ils en finissent en général dégoûtés.

    Toutefois, l’avis de Pierre Le Corf ne doit pas être écarté d’un revers de la main, en tout cas pas avec ce type d’argument. Car l’article de "Camille de Rouvray" est lui aussi un modèle de propagande, qui se paie le luxe d’être encore moins crédible que celui qu’elle prétends dégommer.

    Le grand problème de la doxa occidentale sur le caractère "démocratique" de "la révolution Syrienne" est qu’il se heurte à une absence totale de documents prouvant que ces personnes se battent effectivement pour une plus grande liberté. Ce n’est pas que l’on a pas envoyé des journalistes rendre compte du paradis sur terre promis par "l’opposition modérée", mais le problème étant qu’ils ont été bien souvent enlevés puis tués (après la demande de rançon). Ainsi donc sur la partie de facto administrée par les rebelles, c’est Charia et portrait de OBL partout. 

    Par conséquent, il me parait difficile voire impossible de critiquer le gouvernement de Assad comme étant le seul responsable de la guerre qui aujourd’hui sévit en Syrie. Si l’on souhaite critiquer l’extrême droite chrétienne et identitaire qui effectivement a pris position sur le conflit Syrien, il ne faut pas le faire au prix d’une absolution totale de la responsabilité des autres protagonistes du conflit. 

    Oui, Bashar Al Assad est un dictateur, mais lui au moins ne nous as pas envoyé des djihadistes faire un carton dans les salles de concerts et les cafés en France.


  • 4 votes
    wesson 3 décembre 2016 20:44

    @Le colibri

    "Les questions sont elles sélectionnées ?"
    Il faut regarder les ... 40 premières secondes pour  avoir la réponse. "j’ai pris le haut de la pile [...]"

    .

    "êtes vous un membre de la franc maçonnerie ?
    Question à laquelle il a déjà répondu (oui, il en est et vous avez même une vidéo de lui au grand orient de France en 2012). Par contre, poser cette question situe immédiatement celui qui la pose à l’extrême droite, qui a toujours fait une maladie de la FM.

    .

    "croyez vous vraiment que l’Europe peut être améliorée sans être déconstruite ?"
    Enfin une véritable question. Je crois que Mélenchon pense que oui, et personnellement je suis convaincu du contraire. Ce qui fait un désaccord.

    toutefois, je pense que Mélenchon de perdra pas plus de 1 mois avant de claquer la porte si il s’aperçoit que ça tourne en rond. Et cela pour une raison très simple : son programme le prévoit.




  • vote
    wesson 22 novembre 2016 23:23

    @Christelle Néant
    Bon ok, vous avez de temps en temps une vidéo, mais franchement le caractère massif des bombardement que vous tentez de nous vendre n’est vraiment pas évident. Sur les 2 vidéos montrées, ce sont 2 petits cratères et les reste de roquette d’assez petit calibre. En tout cas rien qui justifie les caisses que vous en faites. 

    Je ne nie pas que ces obus puissent être mortels si ils tombent à quelques mètres, et que les gens soient menacés par ces tirs. Mais ce n’est quand même pas Alep est votre truc.



  • vote
    wesson 22 novembre 2016 14:58

    Ce qui est frappant chez l’auteur et d’une manière générale dans son "agence de presse", c’est l’absence de photos. 


    l’auteur se prétends en DNR, mais la seule chose que l’on voit en 45 minutes de vidéo, c’est un drapeau qui aurait pu être filmé dans la chambre d’un ado dans la banlieue parisienne. 

    Rien, absolument rien d’original qui puisse être vu accréditant la thèse d’une présence réelle sur les lieux. Et pourtant bon nombre d’informations fournies pourraient se trouver très simplement validées. L’auteur raconte en quotidienne les bombardements Ukrainiens - la photo d’un cratère, même tout petit, ça serait trop demander ? Genre un truc pris avec un téléphone portable, et que l’on ne trouves pas ailleurs sur le NET avec une recherche inversée. 

    Du journalisme quoi, d’autant plus simple lorsque on prétends se trouver sur place.

    Bref, en l’absence de tout document de cet ordre, je suis contraint de considérer les affirmations de l’auteur comme un avis personnel non étayé.


  • 5 votes
    wesson 22 novembre 2016 14:50

    Sans même donner plus de temps aux élucubrations de l’auteur, l’évidence même dans l’élection de Trump est justement le fait qu’il ait gommé du discours républicain tout l’aspect religieux qu’il contenait naguère. 


    C’est ainsi que Trump a pu éliminer de la primaire les 16 bigots que on lui as opposé, et qui ne savaient discuter d’autre chose que de l’avortement ou autre sujet sociétal insignifiant. 

    Les gens, même blanc catho de droite sont plus intéressés par un gars qui leur dit "je vais vous arranger votre fiche de paie" plutôt qu’un qui veut continuer à faire chier les femmes et le planning familial.

    Merde, mais pourquoi je perds du temps à répondre à ce néant ...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité