• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 1 vote
    wesson 24 octobre 2016 20:11

    @Qamarad
    c’est bien dommage tant l’émission "l’esprit de l’escalier" est très bien nommée. Nous y voyons une concierge en train de jacasser avec un beauf dans ce qui est effectivement une conversation d’escalier. 

    .

    Et franchement il faut le voir pour le croire. Finkelkraut qui démarre tout en minauderie, mais qui se chauffe tout seul. On le sent dans un effort surhumain pour ne pas exploser en injure et en appeler au "génocide républicain contre les hordes Musulmanes". Ce mec là est en pleine croisade. Au point que c’est Levy qui est obligée de le recadrer une fois toute les 3 minutes pour qu’il se calme. 



  • 1 vote
    wesson 16 septembre 2016 17:30

    Sans même parler du sujet, on constate que l’auteur n’as rien compris au code des médias qui impose que lorsque l’on évoque une "minute quotidienne", on en livre une chaque jours, et pas par paquet de 10 (qui donc font 10 minutes).


    On comprends très bien que l’auteur a vu quelqu’un qui lui a dit "fait plus court coco". A la prochaine rencontre il sera inspiré de se faire conseiller d’en faire aussi moins !




  • 5 votes
    wesson 8 septembre 2016 14:37

    Cette vidéo montre surtout les ravages du "scientisme", qui consiste à extrapoler des principes là où justement ils ne s’appliquent pas. 


    Ces "démonstrations" sont bien connues (de la même manière, on "démontre" que 1+2+3+4+... = -1/12). L’erreur provient du fait que on ne peut additionner deux séries qui sont divergentes.

    Je précise d’ailleurs que derrière ces problèmes de série, on tombe assez vite sur la fonction Zeta (?). La série que j’ai donnée 1+2+3+4+... étant en fait = à ?(-1). 

    Ce qui amènera (par prolongation de ces séries à l’espace des complexes) à l’hypothèse de Riemann, et là effectivement on rentre dans le très très compliqué.




  • 7 votes
    wesson 20 août 2016 23:12

    Déjà plein de commentaires et pourtant personne pour mettre en cause l’explication plus que douteuse du contexte. 


    Ce que l’on voit dans la vidéo, c’est un passant se faire agresser par un sauvage sans raison apparente. Depuis quand le "dernier tube à la mode" mérite un ko ? il n’y a aucune raison qui justifie ce geste, à fortiori si celui qui l’as effectué se prétends chrétien. 

    Il s’agit là de la démonstration parfaite et implacable de l’intolérance et du racisme des intégristes catholiques, en plus de leur immense hypocrisie.


  • 1 vote
    wesson 16 août 2016 22:36

    Allez, plutôt que de pisser votre haine anti-Melenchon, on va être gentil et résumer la véritable différence qu’il existe entre les deux. 


    Mélenchon est authentiquement souverainiste, et prone un état jacobin comme la France a en réalité toujours eu depuis en gros la révolution Française. 

    Besancenot est un internationaliste pur sucre, et à ce titre là il ne croit pas à un état centralisateur, et n’en veut d’ailleurs pas. 

    Ce qui fait que Mélenchon est parfaitement compatible avec la fonction présidentielle (et d’ailleurs je suis convaincu que l’une des première chose qu’il ferait serait de rétablir une armée digne de ce nom pour la France, et je parierai même qu’il remettrait la conscription). Par contre Besancenot lui n’irait à l’élysée que pour finir le démantèlement de la boutique. 

    Voilà, au moins ça changera un peu de l’avis des Curaillons à la BlueMan, qui n’ont en réalité comme fondement à leur critique envers Mélenchon le fait qu’il soit Franc Maçon. Si on veut éliminer Mélenchon de son choix de vote, au moins faut-il le faire pour de véritables raisons.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité