• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Xoloscuintle

Xoloscuintle

Bonjour ! je veux m’inscrire en tant qu’intervenante dans les articles divers proposés par votre site et non pas en tant qu’auteur. Merci à vous de faire le nécessaire. bien à vous.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Xoloscuintle Xoloscuintle 18 novembre 2019 14:34

    Bonjour, oui c’est clair le mot "taqiya" est utilisé a mauvais escient dans le cas de l’Islam, ce mot étant non "la tromperie terroriste" , mais simplement quand on doit sauver sa peau comme en 1941 pour les juifs, il faut se cacher et mentir sur ces croyances.

    C’était aussi le cas en Espagne lors de la Reconquista, sous la Reine Catholique, ou les juifs et les maures devaient se cacher, faire semblant d’être chrétiens pour ne pas finir sous la lame des catholiques.

    Pourtant des universitaires anglo-saxons disent bien que c’est un mythe la Taqiya, ainsi que la radicalisation intrinsèque de l’islam par rapport au reste du monde  : 

    https://www.abc.net.au/religion/the-myth-of-the-lying-muslim-taqiyya-and-the-racialization-of-mu/10098252?f

     Martha Nussbaum dit bien, elle, que le mythe de la radicalisation, du mensonge islamiste est copié collé sur celui des juifs dans "le Protocole des Juifs de Sion", ou on les accuse de vouloir contrôler le monde, de tricher, et menacer "les infidèles" et dont les conséquences furent mortelles pour ces mêmes juifs, au cours de l’Histoire..*

    ".Cependant, dans le discours anti-musulman post-11 septembre, la taqiyya a été redéfinie comme une obligation religieuse pour les musulmans de mentir aux non-musulmans non seulement pour leur survie, mais également pour servir le programme expansionniste de leur communauté religieuse. Selon le mouvement panique anti-musulman axé sur la taqiyya, les musulmans sont condamnés pour leur participation à cet agenda caché, même en l’absence de comportement criminel ou antisocial."

    Tout cela "la taqiya, le mensonge lié à l’islam" a été théorisé par Bernard Lewis d’abord puis repris par les idéologues post-11 septembre, Hutington, Kepel et autres prétendus experts très médiatiques invités sur les plateaux TV a chaque crise liée à la religion, attentats, ou histoire de voiles. Bernard Lewis s’est inspiré du roman de Vladimir Bartol "Alamut" sur l’histoire romancé d’une secte "les Assassins" :

    http://laniel.free.fr/INDEXES/PapersIndex/ASSASSINS/LES_ASSASSINS.htm

    Qui est Bernard Lewis ? Il a été expert des services secrets britanniques durant la deuxième Guerre Mondiale, du Conseil américain de sécurité nationale et conseiller de « Benyamin Netanyahu » dans les années 1980, lorsque ce dernier représentait Israël à l’ONU. En somme, un adepte du néo-conservatisme. 

    https://www.mondialisation.ca/lhistorien-bernard-lewis-le-printemps-arabe-et-les-nouveaux-assassins/5402894

    Ce monsieur explique que Lewis a tout simplement théorisé le "méchant musulman" pour justifier le remodelage du MO soit les "printemps arabes" en diabolisant les musulmans,l’Islam ainsi que les chefs d’états qui seront souvent attaqués depuis la guerre contre l’Irak (Saddam Hussein) et ces ADM et autres "couveuses koweitiennes" de triste mémoire.

    En somme de beaux mensonges pour vendre des "guerres illégales" et peu humanitaires..Le fameux R2P crée par les néoconservateurs occidentaux Kouchner en tête avec son "ingérence humanitaire". en ex-Yougoslavie, Serbie-Kosovo que l’on ne lui pardonne pas. 

    De gros dégâts a la clé des millions de morts et destructions de pays du Croissant fertiles plus tard, il est temps que tout soit démystifié et dénoncé ! Somalie, Afghanistan, Sahel, Libye, Syrie, Yemen, depuis 2001 la Croisade de Georges Bush et son père commence à fatiguer les peuples surtout les victimes.

    IL est plus que temps que tout s’arrête.  



  • 1 vote
    Xoloscuintle Xoloscuintle 18 novembre 2019 13:50

    Bonjour, en effet Zemmour a le droit de mentir grossièrement, effrontément, c’est le chouchou des islamophobes, qu’ils soient chrétiens, athées ou juifs. C’est un agitateur d’opinion, comme Finkielkraut, BHL, Sifaoui Mme Fourest, Bruckner afin de cliver les gens selon leurs religions, opinions, ethnies, et entretenir cette fameuse guerre des civilisations inventée par Bernard Lewis, reprise par Hutington et les sionistes.

    Tout ça afin d’accomplir le "plan américain" de mise sous tutelle des peuples en général, et permettre d’avoir l’opinion publique, de continuer leur sale guerre dite "au terrorisme" décidé en 2001.

    Zemmour juif, sioniste, fait semblant de croire en la "république laique", le droit français, pourtant maintenant subsidiaire a celui de l’Union Européenne. Depuis Maastricht, et le référendum non respecté de 2005 sous Sarkozy la France n’est plus en droit, une république, souveraine, indépendante.

    Le dernier clou a planter a ce cercueil "la laicité a la française" la Loi 1905 qui protège les croyances, a égalité pour toutes . Celle ci devra s’américaniser pour être remplacer par le modèle américain, ou justement la laicité sera sous contrôle, "la religion" en général, ayant a nouveau le pouvoir qu’elle avait perdu après "la révolution française de 1789.

    D’après le dernier rapport de l’institut Montaigne, la loi 1905 doit être retoqué :

    https://www.institutmontaigne.org/ressources/pdfs/publications/rapport-un-islam-francais-est_-possible.pdf page 169 et + …

    De plus les sectes pourrons avoir le champ libre, la MILIVUDE seul recours pour leurs victimes, les associations antisectes pour agir et les aider en justice, est abolie. Bonjour les dégâts, car si on parle ad nauséaum d’Islam, religion arabo-musulmane, terrorisme islamique, voile, foulard, chiffons tous les jours, on bannit trop souvent des médias les problèmes graves liés aux sectes, évangéliques (et américaines) qui accablent de nombreux foyers personnes, jeunes, et enfants. Scientologie et autres Témoins de Jéhovah vont pouvoir continuer leurs ravages. ainsi que les communautés renfermées aux méthodes peu orthodoxes, voir dangereuses. 

    Pendant que "les petites gens" se font la guerre (de religions, ethnies) les gros eux peuvent continuer tranquilles leurs "sales petites affaires" entre eux. 

    .Les "citoyens français" qui sont a égalité, "le peuple" selon l’ex-république française n’est plus, ils seront "divisés" en micro-diversités à l’américaine (genre, couleur, ethnies, handicap, etc) afin de répondre "au marché" et la main de Dieu quelqu’il soit. . 

    https://www.inegalites.fr/La-diversite-ne-reduit-pas-les-inegalites-Entretien-avec-Walter-Benn-Michaels?id_mot=

    Voilà pourquoi l’élite laisse libre les diviseurs faire leur sale boulot de clivage communautaire comme Zemmour, Finkielkraut, et autres CCIF, Licra, Crif, associations néo-féministes, pseudo-décoloniaux les Indigènes, les meilleurs dans le PIR, les néo-féministes androphobes faire leur cinéma sur les plateaux télévisés, ou radiophoniques, et autres supports internet.

    Sur ce terrain la bataille est rude, la haine monte de part et d’autres, pourtant il faut bien comprendre et se poser la question : a qui profite nos divisions ?? Cui Bono ?

    Bien à vous ...



  • 1 vote
    Xoloscuintle Xoloscuintle 31 octobre 2015 09:39

    @Phaeton

    "Si j’étais moi-même conspi, j’airais tendance à penser que ces théories ont été crées pour faire diversion, mais en même temps, il y a tellement de gens qui les agitent."

    le mot "conspi" comme si chez vous il est acquis que ces gens conspis existent bel et bien vous mettent dans le camps des bons contre ces méchants conspis, tout comme le disent les tenant de la zététique ou des laquais de Conspircywatch avec le brave Rudy Reichstadt (Fondation Jean Jaurès) à leur tête, qui du haut de son mirador accumule les mensonges, accusations d’antisémitisme, rouget-brunisme-conspirationniste" car quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage".



  • vote
    Xoloscuintle Xoloscuintle 31 octobre 2015 09:32

    @Sentero

    ""@Hijack ...

    "Il faut chercher à qui profite le crime ... "

    Véritable tarte à la crème de la complosphère... en effet tout dépend à quelle échelle (régionale/continentale/mondiale ?) et sur quelle durée (1 mois / 1 an / 10 ans... ?)".

    Alors Sentero, on refuse d’utiliser le fameux Cui Bono qui permet en toute logique de comprendre a quelles fins "utiles" a été commis un crime ? Evidemment vos maitres de la Zététique "interdisent d’utiliser le Cui Bono" surtout pour la déconstruction du 11 septembre"

    Ce n’est pas un hasard, puisque comme dans toute enquête criminelle qui se respecte le CUI BONO est justement la seule façon de comprendre les tenants et aboutissants de cette sale affaire qui a déclenché la grande croisade pour les ressources économiques au moyen-orient, en Eurasie (espace de l’ex-Urss) et en Afrique ou AFRICOM s’est installé dans plusieurs pays africains, pour piller les richesses necéssaires à leur leadership économique et politique.

    Le PNAC qui est un plan pour la militarisation à l’aide de milliards de $ des Usa, explique tout cela et c’est G. W Bush père qui a lancé le premier le début de la croisade le 11 septembre 1990 dans sa déclaration à la Nation. Saddam Hussein étant le premier a faire les frais de la grande croisade..

    Ou sont vos arguments ? A part du sarcasme et des accusations infondés de complotisme (tarte a la crème des tenant de la Zététique ou de la Fondation Jean Jaurès) je ne vois rien de tangible dans vos écrits.

     Faites un effort voyons.



  • 2 votes
    Xoloscuintle Xoloscuintle 31 octobre 2015 09:17

    @Phaeton

    Etes vous de mauvaise foi, quand vous nous mettez en lien l’histoire fumeuse des Pyramides au milieu d’un article sur une possible enquête sur le crime du 9/11 on sent chez vous la volonté de dénigrer les autres, en mettant en lien n’importe quoi qui ne vous rends pas crédible. Alors laissez vos Pyramides secrètes ou pas hors de ce sujet sensible...Merci à vous

Les thèmes de l'auteur






Palmarès