• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Xuan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Xuan 25 juillet 2017 20:36

    Le monde est plus grand que ce que nous en voyons évidemment … mais pourquoi la définition « la totalité de ce qui existe  » n’est-elle pas scientifique ?

    Et pourquoi «  la totalité de ce qui est causalement corrélé à nous  » serait une définition plus scientifique alors qu’elle est plus réductrice que la première ?

    Ce type ramène en contrebande l’univers à l’observateur et c’est un charlatan.



  • vote
    Xuan 26 octobre 2016 13:33

    La physique quantique n’est pas une réalité matérielle mais une modélisation par la statistique de cette réalité, donc une création de l’esprit qui peut encore modifier cette théorie, et l’influencer autant que faire se peut.

    Quant à la réalité matérielle, elle ne dépend de la conscience que dans la mesure où celle-ci comprend les lois des transformations naturelles, s’y plie et les utilise à des fins déterminées. 

    Les expériences d’Aspect trimbalent les particules de miroir réfléchissant en miroir semi réfléchissant, de sorte que leur spin se modifie. Ceci s’appuie sur la connaissance des propriétés de la diffraction et de la réfraction, sur la connaissance de la vitesse de la lumière, sur la technologie du laser, etc…et des années d’expérimentation.

    Entre l’influence de la conscience et la modification effective de la réalité il y a un monde que Guillemant franchit allègrement.

     

    Une suggestion : allez biner un potager quelques années et arracher les herbes folles, semez, paillez et arrosez en temps voulu et vous pourrez expérimenter les effets de la conscience sur la pousse des carottes. Ou bien redressez des tôles, soudez, poncez et percez et vous pourrez aussi vous assurer des effets de la conscience sur chaudronnerie.



  • 1 vote
    Xuan 1er octobre 2011 23:51

    Toutes les guerres ne se ressemblent pas.

    Ici l’intervention validée par le Conseil de Sécurité devait interdire le survol aérien de la Libye par les avions de Kadhafi afin de "protéger les civils" : no fly zone
    Aujourd’hui aucun avion de Kadhafi ne peut s’envoler et il n’en a plus.

    Et cependant l’aviation de l’OTAN - donc la France - bombarde Bani Walid et Syrte, dont l’eau a été coupée également par l’OTAN et le CNT.
    La seule raison invoquée est que des partisans de Kadhafi se trouvent dans ces villes.
    La semaine dernière 70 femmes et enfants réfugiés dans une mosquée ont été victimes des bombardements de l’OTAN.
    Les nazis exécutaient des otages pour punir les habitants des villages où se trouvaient des résistants.

    On verra ce que nous dira Juppé si le vent tourne. Pour l’instant l’armée loyaliste est entrée dans Tripoli et les soldats touaregs la rejoignent...

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité