• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

zak5

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 144 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    zak5 6 avril 10:48

    @Matlemat
    est la conscience c’est bien évidement la gauche écologiste

    nous sommes arrivé a croire que l’hypocondrie est une maladie professionnel (ils appellent cela le préjudice d’anxiété)

    il faut aussi se méfier de l’idéologie sans conscience, sinon nous iront bientôt nous soigner chez les chinois



  • 1 vote
    zak5 5 avril 16:33

    ah ! c’est sur que depuis qu’ils fricotent avec les écologistes, ils ne sont pas vraiment pour le progrès scientifique. Bientôt, avec les écologistes, ils lutteront pour un retour à la condition de chasseur-cueilleur (cela n’empêchera pas qu’ils crèveront un jour comme tout le monde)



  • vote
    zak5 2 avril 17:38

    Il n y a aucun grand remplacement pour le moment et si un jour il a lieu alors ça sera la faute à cet individualisme radical dans les sociétés occidentales qui ne veulent plus faire de gamins pour pouvoir jouirent

    Il est vrai qu’une certaine communauté (que tout le monde devine) se comporte déjà comme si elle était majoritaire ou du moins, qu’elle représente déjà un fort pourcentage en occident, mais cela encore c’est de la faute des occidentaux qui les encouragent à se comporter ainsi car l’occidental avant toutes choses cherche par tous les moyens, à nourrir ses prétentions émancipatrices, ses prétentions a être le champion des droits de l’Homme. L’Homme occidentale est atteint de perversion narcissique depuis bien longtemps, mais seulement nous allons enfin voir ses effets plus nettement. Aucun gouvernement (ni de droite ni d’extrême droite) ne peut redresser la situation du fait de la hiérarchie des normes bien ancrée dans la société occidentale depuis l’école maternelle jusqu’à l’université. 



  • 1 vote
    zak5 28 mars 10:23

    @edwig

    elles sont moins sérieuses car vous aurez pu choisir les grecques au lieu des esquimaux



  • vote
    zak5 16 mars 11:26

    @Hieronymus
    je n’ai jamais pensé que le bisounoursisme ou le paternalisme dégoulinant des gauchistes permet d’éradiquer l’extrême droite ou le nationnalisme (puisqu’on les confond aujourd’hui) bien au contraire, ils le boostent à la manière d’une fusée. Vous croyez que les amerlocs auraient voté Trump si Obama n’était pas passé juste avant ?
    Grave erreur de croire que les occidentaux bien tout blanc ne peuvent pas aussi péter un câble et agir comme leurs vis-à-vis les djihadistes islamistes
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès