• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

zak5

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 123 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    zak5 6 décembre 22:19

    La solution est toute simple, que ceux qui sont favorables a l’accueil des migrants se chargent de les accueillir chez eux, mais puisqu’en vérité cette idée d’accueillir des étrangers chez eux les révulse, qu’ils financent cet accueil en les parquant dans cette gendarmerie. Je ne vois pas pourquoi ils tiennent a tout prix partager leur élan de solidarité avec ceux qui n’en veulent pas.



  • 1 vote
    zak5 6 décembre 15:02

    Ils ne changent pas et continuent a prendre les gens pour des cons. On nous dit "n’ayez pas peur ce texte n’est pas contraignant et la souveraineté des états sera respectée", mais avant même que ce texte ne soit signé, on désigne déjà du doigt les pays qui ont décidé de ne pas le signer, ils seront sur la liste des pays xénophobes, racistes et réactionnaires. Résumé : pas de contrainte, mais si vous refusez, vous êtes de la merde



  • vote
    zak5 6 décembre 14:11

    excusez moi je poursuis mon raisonnement ya sidi

    donc vu le ratio morts/population, l’on peut dire qu’israel est toujours menacé de disparaitre bien plus que les pays musulmans du coin. Mais bien entendu, et malheureusement diront certains, les morts de musulmans et notamment de civiles, n’est pas seulement le fait des israéliens , et l’on peut dire même qu’il est surtout le fait de lutte entre musulmans (combien les miliciens du hezbollah ont tué de civiles en syrie ?). Les raisons sont toutes simple, les musulmans du coin sont incapables de se mettre d’accord sur un projet de société sans l’imposer par la force et donc par la violence.

    Je résumerais cela ainsi : si les musulmans déposent les armes, il y aura la paix, si israel dépose les armes, elle disparaitra



  • vote
    zak5 6 décembre 11:40

     1/10 côté israélien, et 10/1 coté libanais, preuve éclatante du fait qu’Israël frappe avant tout les civils, et que le Hezbollah favorise les cibles militaires.

    pas forcement, le ratio peut aussi dire que les israéliens protègent leurs civiles et que le Hezbollah au contraire s’en sert pour faire la une des médiats quand il y a conflit, c’est comme avec le hamas. Ce que je dis est conforme avec l’idéologie islamiste qui hurle sur les toits que les musulmans aiment la mort comme les kouffars aiment la vie.

    Si l’on s’intéresse au ratio population juive israélienne et population musulmane du coin (puisque quand il y a conflit, il y a toujours risque de conflits avec l’ensemble des pays musulmans qui entoure israel et bien au-delà, jusqu’au Maghreb, comme avec les trois guerres du passé), l’on peut dire que quand un juif meurt c’est un juif qui meurt sur une population de 6 millions de juifs, en comparaison c’est un musulman qui meurt sur des centaines de millions de musulmans (voir plus, puisque tout le monde musulman est potentiellement prêt a en découdre avec israel) 



  • 2 votes
    zak5 12 novembre 16:55

    Bravos les gars et excusez moi de déranger votre parfaite coordination, mais bon vous n’êtes pas a la madrassa ici hein

    il y a ici des juges, des enquêteurs, des sociologues et même un (toujours le même) qui montre aux juifs ou il faut vivre 

    heureusement pour les juifs qu’agoravox n’est faite que pour se masturber

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès