• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ZEROTV

ZEROTV

ZEROTV "LA TV A L’AVANT-GARDE D’ELLE-MEME" A ETE FONDEE PAR CYRIL SKINAZY EN 2006.LANCEE AVEC ALIX DREUX AUTOUR D’UNE REVUE DE PRESSE CORROSIVE ELLE A INITIE DE MULTIPLES CONCEPTS AINSI QU’UN ESPRIT OBLIQUE ET REPERCUTANT PORTE PAR LE TERME "OVERGROUND" QUI SE VEUT UNE MISE EN LUMIERE ET UNE REVELATION DES IDEES, DES GENS, DES ARTISTES,DES RELATIONS HUMAINES.ZEROTV C’EST LE CONTRAIRE DE LA TELE FROIDE ?DETACHEE, FACTUELLE, LENIFIANTE ET PUREMENT DIVERTISSANTE. DANS LES REPORTAGES DE ZEROTV, ARTCASTS, WILDCASTS, NIGHTCASTS, SOUNDCASTS ET OVERVIEWS ON A L’IMPRESSION D’Y ETRE RIEN QU’EN LES REGARDANT.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/03/2007
  • Modérateur depuis le 17/03/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 132 55 3185
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    ZEROTV ZEROTV 23 février 2011 13:03


  • 1 vote
    ZEROTV ZEROTV 6 décembre 2009 16:55

    Comme dit Woody Allen:Non seulement c’était pas bon mais en plus c’était pas copieux.



  • 0 vote
    ZEROTV ZEROTV 29 octobre 2009 13:59

    En Chine déjà, avant son installation définitive en France, puis dans le développement international de son travail, Huang Yong Ping, sans cesse, et de façon critique, a insisté sur l’ambiguïté de la fonction sociale de la culture. S’emparant avec profondeur des formes et des croyances de l’occident et de l’orient, il en montre le potentiel de fascination et de violence. Perturbateur néo-dadaïste radical au début des années 80 en Chine, il a entrepris depuis, avec une même détermination, une puissante remise en cause politique de nos certitudes. S’emparant cette fois-ci des grands récits qui fondèrent la civilisation occidentale, il en restaure l’efficacité symbolique. L’immémoriale notoriété de ces mythes qu’il revisite vient de ce que leur configuration permet aux hommes d’y projeter des réponses aux grandes énigmes du destin. Mais, que ce soit l’histoire de Noé qui est la source de Arche 2009, ou bien l’allégorie de la caverne d’après la République de Platon qui inspire l’oeuvre exposée en septembre à la galerie Kamel Mennour, ces mythes ne sont en aucun cas des prétextes pour parvenir à une sculpture. C’est la forme même du texte qui est explorée, triturée avec une obstination qui rappelle les célèbres installations réalisées à l’occasion de l’exposition « Magiciens de la terre » en 1989, ou encore en 1992 pour le Carnegie International de Pittsburgh. Des livres y étaient transformés, broyés jusqu’à devenir une pâte informe, replacés ainsi dans les rayons de la bibliothèque, selon la double nature de la culture, matière morte ou essence de vie contaminante.(...)



  • 0 vote
    ZEROTV ZEROTV 21 septembre 2009 23:11

    Depuis que les humoristes ne font plus rire en voulant faire de la politique, les hommes et les femmes politiques sont devenus les vrais comiques. De cette façon nous sommes persuadés que si Ségolène Royal montait sur les planches elle jouerait à guichet fermé. C’est bien vrai Ségolène ne change rien, tu es notre Jean-Claude Vandamme à nous français.



  • 1 vote
    ZEROTV ZEROTV 5 août 2009 20:23

    En effet l’équivalent de l’Atarax. La souris nous tombe des mainsl N’est même pas critiquable. Il s’auto-détruit de facto.

Voir tous ses commentaires (20 par page)



Articles les plus lus de cet auteur

  1. La No Pants Subway Ride Paris



Palmarès