• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ROBESPIERRE

sur Nicolas Sarkozy mécontent au journal de France3 Lille


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ROBESPIERRE (---.---.174.39) 31 mars 2007 13:20

TRIBUNAUX REVOLUTIONNAIRES DU 1er vendémiaire an III ( 2008) ( 2eme Révolution)

Le Peuple Français exige que le citoyen Sarkozy qui a dénigré son Pays a plusieurs reprises, en 2006 et 2007 aux Etats-Unis (« la France est arrogante » devant Georges Busch), a Madrid ( « la France est malade » devant Zapatero ), et dans diverses circonstances à l’étranger, présente ses excuses publiques.

Le citoyen Sarkozy, comparaissant devant nous, Peuple Souverain de France, devra s’expliquer pour ces attitudes inadmissibles et incompatibles avec les fonctions qu’il a accepté et qui lui impose un devoir de respect pour le Peuple qui l’a ainsi investi.

C’est le Président Chirac qui l’a désigné comme Ministre de l’Intérieur ; ce faisant, le Président exprimait alors le choix du Peuple de France.

Le Président Chirac a exprimé son opposition à la guerre que se préparait à entamer les Etats-Unis contre l’Irak. Il exprimait ainsi la position du Peuple de France.

Le Président Chirac a menacé d’exercer son droit de Veto en 2003, si les Etats-Unis persistait dans cette attitude belliqueuse et déplacée au regard de la situation, la possession des ADM par l’irak n’ayant pas été confirmée par les Inspecteurs de l’ONU. Cette menace d’exercer ce doit de Veto exprimait une opposition totale aux projets guerriers Etats Uniens. Menacer d’exercer ce droit de Veto était l’expression de la pensée profonde du Peuple de France, et son Président Chirac en était le parfait et solennel porte parole. Les Etats Uniens, passant outre cette menace de Veto, ont bafoué ce jour là tous les principes qui régissent le Droit International :

Ils n’ont pas respecté le Droit de Veto d’un des 5 Pays du Conseil de Sécurité de l’ONU, ce qui a été un non respect gravissime du Droit International ; ce qui a été et une insulte majeure faite au Peuple de France, propriétaire de ce droit de Veto, mais aussi une insulte faite aux Peuples de la Terre qui avaient manifesté de façon claire leurs opposition a cette agression illégitime.

Cette position de la France, de son Président Chirac, du Peuple de France nous a valu dans le monde une grande estime.

Les faits, 3 ans après justifiaient tous les jours que les Etats-Unis auraient du respecter les Droit International, le Peuple de France, le Peuple d’Irak et tous les Peuples du Monde...

Les Etats-Unis, ont commettant cette monstrueuse guerre se sont mis au banc des Nations ; le Peuple Etats Uniens à lui-même été abusé par l’Administration Etats Unienne et il est naturel de ne pas considéré que celui-ci partage la culpabilité de cette monstrueuse agression militaire, acte crapuleux dont seuls sont responsables le Président Busch et ses partisans proches.

La France dans sa position d’hostilité déclarée était unanime.

...........................

Mais voilà qu’un jour de Septembre 2006 ( ancien calendrier ), le citoyen Sarkozy, qui plus est, investi de pouvoir politique par le Peuple de France, se permet, en vers et contre toutes les positions exprimées par le Président Chirac, de traiter la France de « Pays arrogant » pour s’être opposé à la guerre illégitime d’Irak.

En commettant cet acte de dénigrement public médiatisé sur toute la Planète, le citoyen Sarkozy s’est rendu coupable d’un crime à l’encontre du Peuple de France, de son intégrité, de sa réputation.

.............................

Le peuple de France s’est senti insulté par les propos prononcé à Washington par le citoyen Sarkozy.

Le Peuple de France demande que le citoyen Sarkozy présente des excuses publiques ;

On ne peut à la fois prétendre servir un Pays et le dénigrer à l’étranger.

La France si on l’aime, on la respecte.

Si on ne la respecte pas, cela veut dire qu’on ne l’aime pas.

Le citoyen Sarkozy a proposé, lors d’un discours ce que doivent faire ceux qui n’aime pas la France.

Le Peuple de France demande que le citoyen Sarkozy s’inflige lui-même la sanction qu’il a défini pour les autres citoyens, si nos valeurs Républicaines « Liberté, Egalité, Fraternité » font encore sens pour lui.

TRIBUNAUX REVOLUTIONNAIRES DU 1er vendémiaire an II ( 2008) ( 2eme Révolution) ....................

Maxime du jour dite par la Citoyenne Floréal

« « Le premier droit est celui d’exister. La première loi sociale est celle qui donne à chaque membre de la société les moyens d’exister. Toutes les autres lois doivent être subordonnées à celle-là. »

Nous félicitons notre jeune Prérial pour ces paroles si justes...

En ces temps troubles, ou certains croient ( niaisement )pouvoir détruire la République Une et Indivisible en semant les graines de la division et de la fragmentation sociale, il n’est pas inutile de leur rappeler que les Républicains defendrons ardemment ce Patrimoine Universel et ne laisseront pas piétiner ce qui fait la grandeur de la France : sa République et ses valeurs Universelles :

LIBERTE EGALITE FRATERNITE ...............

Vive La France Laïque et Républicaine Une et Indivisible

............................

Sus au Fragmentaristes et Fossoyeurs de la France Eternelle, Multiculturelle et Fraternelle

..............................

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

..................

( a copier et a coller sur tous les forums de France et de Navarre )

à vos claviers, Citoyens !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès