• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sutter Kane

sur Tollé général : Marine Le Pen compare les prières de rue musulmanes à une "occupation"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sutter Kane Sutter Kane 11 décembre 2010 21:51

Non, vous vous trompez. En France, il n’y a aucune obligation pour les musulmans de prier à la mosquée le vendredi, et, à défaut, dans la rue. En France, il y a interdiction pour n’importe quel citoyen d’occuper la rue, d’en interdire l’usage aux autres, pour quelque motif que ce soit.

Vous semblez faire passer la loi religieuse avant la loi civile, ce qui montre que nous ne comprenez pas le pays dans lequel vous vivez. Avant d’être musulman, vous êtes Français. Si vous n’êtes pas capable de respecter cette hiérarchie, vous ne pourrez pas vivre convenablement en France.

Quant à l’idée selon laquelle il faudrait construire indéfiniment des mosquées sur tout le territoire pour répondre à la demande, elle touche à un véritable choix de civilisation que les Français devront faire. Veut-on une France dans laquelle l’islam prend une place de plus en plus prépondérante ? Ou une France qui affirme clairement qu’elle n’a pas vocation à devenir majoritairement musulmane (compte tenu de l’évolution démographique) et qui se donne les moyens politiques de rester fidèle à son identité ?

Personnellement, je pense que le multiculturalisme est gros de graves conflits à venir (et parfois déjà présents), et que dans l’intérêt de tous, il vaut mieux le contenir. 90% des formations politiques ont malheureusement capitulé et acceptent le devenir-musulman de la France et de l’Europe (les démographes prévoient ce basculement à partir de 2050 environ). Je ne me résous pas à cette évolution et Marine Le Pen est malheureusement la seule figure politique hexagonale de premier plan à se dresser contre l’islamisation.

Il faut espérer que Dupont-Aignan, la Droite Populaire et les quelques gauchistes encore un brin censés sauront se réunir dans un pôle auquel Marine saura donner corps, et qui sera suffisamment consensuels (et débarrassés des plus radicaux de l’extrême droite) pour pouvoir exister, et prendre le pouvoir. En espérant une convergence avec les autres partis populistes d’Europe, qui devront allier fermeté, clarté des principes, et humanité.

En poussant leurs cris d’orfraie délirants, les barons socialistes, umpistes, verts et communistes ont définitivement montré leurs visages de pleutres et de manipulateurs, laissant croire que la pique de Marine Le Pen portait sur tous les musulmans et non sur ceux qui font le coup de force depuis des année tous les vendredis, au mépris de la loi et de leurs concitoyens agnostiques, athées ou d’autres confessions. Espérons que ces manipulations ne prendront plus.

La loi doit enfin être respectée dans notre pays. Et ses responsables politiques doivent enfin avoir la volonté de la faire respecter, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Ni dans les banlieues "sensibles", ni dans les rues occupées. Là où la force de l’Etat ne s’impose plus, d’autres forces prennent la relève, mafias, intégrismes, etc. Un joyeux mélanges que nos cités connaissent déjà depuis trop longtemps. Il est vraiment temps de passer un grand coup de balai dans toute cette classe politique clientéliste, lâche, et collabo !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès