• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sutter Kane

Sutter Kane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 343 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 7 décembre 22:31

    @sls0
    Vous êtes aveugle ? Le film est inséré dans l’article (c’est la première vidéo).



  • 1 vote
    Sutter Kane Sutter Kane 15 novembre 16:53

    @Hieronymus
    Ce que vous appelez des sujets "sulfureux", ce sont en fait des thèses conspirationnistes sans aucun fondement. Or, pour garder de la crédibilité, un média d’information se doit de ne publier que des informations vérifiées, pas des supputations infondées, qui ne font que traduire la paranoïa de certains.

    Par ailleurs, si vous soutenez que ce sont les sujets "sulfureux" qui attirent la plus grosse audience, on peut soutenir le point de vue inverse, et dire que ce sont justement ces sujets "sulfureux" (en fait, conspis ou délirants) qui font fuir la majorité des gens. E&R, archétype du site conspi, a certes une forte audience, mais elle reste ridicule si on la compare aux audiences (cumulées) des médias mainstream. La grande majorité des gens, qui se trouvent être raisonnables, fuient les sujets qui vous excitent le plus Hieronymus (on se comprend, hein...). Vous êtes tout sauf représentatif. smiley



  • 42 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 12 novembre 16:17

    @Albar
    Il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
    Le gars qui porte sa pancarte "Juifs d’hier, musulmans d’aujourd’hui", vous en faites quoi ? C’est évidemment une étoile jaune, pas une étoile marocaine. S’il n’y a que 5 branches au lieu de 6, c’est que les imbéciles qui ont conçu ces étoiles n’ont pas fait un travail de précision... Ce n’était peut-être pas de grands intellectuels et ils n’ont pas réalisé que l’étoile juive différait dans sa forme de celle des drapeaux de pays arabes. Cette interprétation est d’autant plus évidente que ce n’est pas la première fois que des islamistes essaient de se faire passer pour les Juifs du XXIe siècle. Lisez ceci. La bonne vieille stratégie de victimisation.



  • vote
    Sutter Kane Sutter Kane 9 novembre 11:18

    @Hieronymus
    Inversion accusatoire classique de votre part : c’est vous qui tenez des propos antisémites, mais c’est moi qui devrais me sentir coupable d’avoir fait respecter la charte de bonne conduite du site. Je ne sais pas quel nom a ce trouble psychique dont vous semblez atteint. Psychopathologie peut-être : soit, être totalement incapable de reconnaître ses fautes et, pour se défausser, s’empresser d’accuser les autres...
    La rédaction d’AgoraVox ne passe pas son temps, j’imagine, à scruter les forums. La modération est ici une affaire collective, participative ; chacun doit y aider. Si l’on remarque un abus, il FAUT le signaler, sinon il ne sera pas supprimé (la rédaction ne devant pas lire un par un les centaines ou milliers de commentaires). Vous devriez donc me remercier d’avoir signalé votre article antisémite, sinon cet article aurait pu vous coller jusqu’au bout !
    Récapitulons :
    Ce que vous avez fait (publier une vidéo et un commentaire antisémites), c’est MAL.
    Ce que j’ai fait (signaler votre vidéo abusive, puisque diffusant des stéréotypes antisémites), c’est BIEN.
    Cessez d’inverser les rôles... et, si vous n’y arrivez pas seul, allez vous faire aider/soigner par un professionnel.



  • 2 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 9 novembre 04:08

    @Super Cochon
    Quel est le sens de votre intervention ? Vous prenez un texte vieux de plus de 2500 ans, à une époque où l’esclavage était une pratique universelle (Aristote lui-même le justifie), et vous faites mine d’être choqué de ce que l’on recommande de prendre des esclaves parmi les autres peuples (plutôt que dans le sien) ?
    Votre idée semble être que tous les Juifs ont en tête ce passage du Lévitique et sont en mission, 2500 ans plus tard, pour réduire en esclavage les peuples non-juifs ? Ce type de délire, c’est précisément cela l’antisémitisme. Si vous sortiez de votre trou et fréquentiez des personnes qui se trouvent être juives (elles ne vous mangeront pas), vous sauriez que le genre d’idée que vous avez est grotesque. C’est d’autant plus grotesque qu’un nombre non négligeable de Juifs (de tradition) sont en fait athées et ne croient pas un instant qu’un improbable Dieu leur ait parlé dans un bouquin vieux de deux ou trois millénaires.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès