• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur Marine et l'Occupation : JFK dénonce la manipulation de l'Elysée !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 14 décembre 2010 20:12

Franchement ce n’est pas là-dessus que Marine le Pen a tort. C’est plutôt sur son soutien aux policiers faux-témoins. Et sur son soutien au FN, parti qui ne nous avait pas habitué à se dire favorable à la moindre régulation économique ou sociale. Peut-être ne sont-ce que des paroles ? Dans l’échiquier politique ils sont quand même à droite des libéraux, et déjà pour ceux-là l’Etat est par essence nuisible.


Et surtout, au vu de son histoire, croyez-vous vraiment qu’un FN aux affaires de la France refuserait les prébendes des banksters ? En êtes-vous sûrs ?

Croyez-vous vraiment que le FN se battrait pour des avancées sociétales et sociales concrètes ? Le FN aux affaires communales a-t’il une seule fois oeuvré à des avancées sociales efficaces ? 

Je dis, méfions-nous des discours des gens tant que ceux-ci n’ont pas fait leurs preuves.

Certains (euphémisme) politiques mentent pour arriver à leurs fins. C’est dramatique de croire celui qui parle mieux que les autres, que ce soit le petit Nicolas ou la grande Marine. D’accord Marine le Pen parle bien, car elle est franche et c’est rare en politique, ce qui la rend même presque sympathique. 

Mais elle est militante du Front National. Et elle défend ces policiers honteux qui voulaient faire condamner un innocent. N’oublions pas.

Supposez un instant que ce soit Marine le Pen qui soit aux affaires (et non Sarko). 

Ne pensez-vous pas que Sarko ou un autre excité dirait exactement les choses qu’elle dit en ce moment, sur les banksters, les musulmans, etc ?...

Bien sûr que oui ! Les promesses n’engagent que ceux qui les croient !

Moi je dis : Sarko et la fille Le pen, c’est les mêmes. Il y a juste deux modèles : Laurel et Hardy.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès