• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de classemoyenne

sur Entretien novembre 2010 : Alain Soral ridiculise Besancenot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

classemoyenne 15 décembre 2010 23:49

Déballage de haine ? Faudra m’expliquer où est la haine dans mon commentaire !? J’ai insulté Mélenchon ? Je vous ai insulté ?
C’est trop facile de balancer ce genre de choses, je peux le faire aussi. Ce qui m’intéresse c’est les idées.

Vous dites qu’il est opposé à la loi de 73, effectivement c’est ce qu’il dit. Mais je persiste à dire que ce n’est qu’une posture.
Comment quelqu’un peut-il dire ça alors qu’il est prêt à faire alliance avec des partis qui y sont totalement opposés ? Où est la sincérité dans la démarche ?
Il a cherché à s’allier avec Europe-Ecologie de Cohn-Bendit qui est à l’opposé de sa démarche anti-système.
Et puis comme je l’ai déjà dit, il en fait à fond parti de ce système et il n’en sortira jamais. Plus de 30 ans au PS, au moins autant de franc-maçonnerie au coeur même de ce système.
Et ce qui me gêne le plus c’est qu’il fera voter pour le candidat du PS quelqu’il soit, probablement DSK. Pensez-vous que DSK voudra revenir sur cette loi de 73 ? Mon petit doigt me dit que non...

Quant à l’immigration, j’avance un argument d’ordre économique sur la pression à la baisse des salaires qui profite aux gros qu’il dit vouloir combattre, sans oublier que nous avons 5 millions de chômeurs. Et vous vous me dites presque "on est tous frères", "we are the world"... C’est un argument de poids, je m’avoue vaincu...

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès