• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur Eric Zemmour se moque de "Papy Hessel" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 6 janvier 2011 10:44

Zemmour le péremptoire

Zemmour qui manque particulièrement d’humour fait dans la dérision à l’endroit de Stéphane Hessel.

Rien d’étonnant ! Le sieur zemmour n’a de références que d’un passé poussiéreux selon lequel il pense se faire une idée du présent.

Zemmour se donne voix au chapitre mais dans la salle de capitulation, il ne fait jamais amende honorable. Hé ! C’est lui qui tient le micro.

Il a toujours raison, ce qui n’est pas raison garder. Mais qu’y a-t-il de manquant au fin fond de l’âme de ce beau parleur ? Quel problème d’enfance jamais réglé a fait de lui un critique désespéré ?

Voilà un homme qui se réfère à l’Histoire qu’on raconte pour prendre une attitude désabusée et cynique. Mais quand on le voit rire d’une manière infantile aux prestations d’un pitre en l’émission : « On n’est pas couchés », pas besoin d’être psychologue pour voir la faille.

Vive Stéphane Hessel ! Il nous casse la baraque ce Zemmour et sa dialectique à quatre sous n’empêchera pas l’utopie de faire évoluer les idées généreuses. L’utopie ou la mort, disait Dumont qui n’était pas un pisse-froid.

Quand il se moque de Stéphane Hessel, son rire a quelque chose du rire jaune. Détruire ce que l’on ne peut atteindre, c’est bien un réflexe de casseur.

L’humour est à l’élégance ce que l’ironie est à la prétention dérisoire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès