• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de La Boule

sur Tarik Yildiz : Le racisme "anti-blanc"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Boule La Boule 18 mars 2011 14:08

@serpico , C’est pas parce que c’est une forme de racisme qui empêche pas de trouver un appartement ou un boulot que c’est pas du racisme quand même.
Si un noir passe dans la rue et que 2 blancs l’insulte de singe ou l’agresse et le volent ou le frappent juste parce qu’il est noir, t’es d’accord que c’est un acte raciste...je vois pas pourquoi si on inverse les rôles et que 2 noirs font subir ça a un mec juste parce qu’il est blanc, tout à coup ce ne serait plus du racisme.

Quand a ton deuxième argument, "le melon" qui se rebiffe face à l’occidental et sa civilisation supérieure, excuse moi mais c’est vraiment un argument de merde mais finalement c’est pas mal parce que ca trahit le fond de ta pensée.

Ce que t’es entrain de dire avec cet argument c’est qu’il est relativement légitime que des mecs pratiquent le racisme anti-blanc, parce que le blanc se croit supérieur avec sa civilisation évoluée etc...

En fait t’es entrain de pratiquer ce que le mec dénonce dans la vidéo, tu fais du racisme anti-blanc.
Parce que l’occident a pratiquer la colonisation et pratique encore le néocolonialisme, il est normal que tout les blancs en payent le prix...si on va plus loin dans cette logique on peu aussi dire : vu qu’une bonne partie des délinquants sont musulmans, il est normal que TOUT les musulmans en payent le prix...voila pourquoi c’est une logique qui pue du fion.

De plus, c’est de grosse connerie et tu le sais bien, quand des mecs agressent un mec parce qu’il est blanc c’est pas pour des raisons de vengeance post-coloniale ou que sais-je, c’est juste par communautarisme et parce qu’on sait qu’il y a moins de risque a agresser un blanc.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès