• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur Dérapage de Jean-Marie Le Pen sur les attentats en Norvège


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 1er août 2011 14:17

Quand Marine le Pen dit : « Depuis les premières heures qui ont suivi le drame d’Oslo, plusieurs partis de gauche et associations affiliées surfent de manière particulièrement indigne et cynique sur cette tragédie pour tenter d’en tirer un détestable profit politique. Ils font fi des drames humains pour tomber dans la récupération politicienne. » 


il faut comprendre :

"Depuis les premières heures qui ont suivi le drame d’Oslo, mon père et moi surfons de manière particulièrement indigne et cynique sur cette tragédie pour tenter d’en tirer un détestable profit politique. Nous faisons fi des drames humains pour tomber dans la récupération politicienne."

Et oui ! C’est vrai pour le père (soi-disante "naïveté" du gouvernement norvégien en matière d’immigration) comme pour la fille (ouin on s’en prend à mon père c’est un scandale etc.).

Le FN aurait pu faire profil bas devant ce drame. Et non, ils ne vont pas laisser passer cette "opportunité" pour marteler leurs dogmes habituels ! Comme si la Norvège avait été particulièrement naïve en matière d’immigration... Il faut être un sacré bouffon ou alors un salaud pour affirmer ça après la tuerie qui vient d’avoir lieu.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès