Bayrou est un homme honnête qui aime la France. Il n’est pas la marionnette de la Parisot ou de Golden Sachs
Cependant depuis 2007 je ne le soutiens plus car la France est envahie par des produits fabriqués par des esclaves modernes. Cela génère en Chine de très graves pollutions et je ne vous parle pas du coût pour les réserves d’énergie de la planète de ses produits de mauvaise qualité et bon marché. Ils sont souvent vendus à des chômeurs. Du fait des délocalisations et d’une politique d’immigration insensée voulue par la Parisot, nous avons de plus en plus de chômeurs, des millions. 500.000 emplois industriels ont été perdus depuis 2007 et plus de 800.000 immigrés sont arrivés, malgré les propos racistes, mais mensongers de nos gouvernants. Nos pays empruntent désormais aux Chinois pour payer leurs indemnités chômage. 54% des Français se désole Le Figaro sont désormais pour le protectionnisme.
Bayrou veut plus d’Europe, plus d’€, plus d’échanges, plus d’immigrés... La France devient un état vassal des bureaucrates de Bruxelles. On a réintégré l’OTAN sans référendum ! La zone € se casse la gueule et une zone de stagnation économique. Alors que la Russie ou l’Amérique du Sud ont 8% de croissance depuis 10 ans.
Donc je ne suis pas plus pour Bayrou. Je n’étais en rien FN, mais Marine a pris les bonnes idées de son père et a laissé de côté les autres, virant au passage quelques extrémistes ou entraînant la démission de deux abrutis. Que de chemin parcouru depuis le congrès de Tours. Maître Collard et d’autres conseillers venus de la droite comme de la gauche préparent une alternative à ce système qui croule comme le bloc soviétique.
Ridicule ? Comme le général de Gaulle, je pense que nous devons avoir une politique arabe. Mais cela ne doit pas nous empêcher d’avoir de la sympathie pour Israël. Mais nous sommes Français et nous devons nous méfier des anti-sionistes qui sont souvent des antisémites ou des islamistes. Par contre si certains sionistes aiment plus Israël que notre pays je crois qu’ils doivent faire un choix certes douloureux, mais un choix. Un Etat fort et laïc doit tolérer les religions mais pas favoriser le communautarisme et l’extrémisme religieux.